Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#435244 par Masterlord
07 Oct 2020, 10:08
Pas vraiment comparable mais j'ai laissé une PlayStation en boite sur le trottoir aussi. Je savais pas trop si c'était jeté ou si c'était posé là en attendant, ce que la boîte contenait et j'étais en route pour le lycée donc j'allais pas trimballer ça toute la journée.

Ceci dit si ça avait été une AES j'aurais pas réfléchi. :mrgreen:
#435251 par XavArcade
07 Oct 2020, 19:30
Goldlink a écrit:Quelle ignorance de jeter une boîte qui vaut au bas mot 40 € !


Pour toi, ça vaut 40 euros, pour d'autres qui débarrassent, c'est du carton.

Tu as certainement aussi jeté des choses qui valent un peu d'argent...
#435267 par Gunpei
10 Oct 2020, 19:40
Salut à tous,
ça fait un bail que je n'ai pas posté sur le forum. Entre phase de réflexion et remises en question, la collection et le jeu vidéo en général étaient les derniers de mes soucis... enfin bref, aujourd'hui ça va un peu mieux.
J'ai tout de même fait quelques acquisitions cette année, peu mais qualitatif :

Tout d'abord la compilation des épisodes 1 et 2 de Panzer Dragoon sur Saturn que j'ai pu enfin trouver. En version jap, je ne souhaitais que cette édition et aucune autre. j'aurai mis le temps, mais c'est chose faite.

Toujours sur Saturn, Virtual On (merci Skate) en version originale pour y jouer sur la console jap. Un jour je pense m'acheter le joystick dédié.

Silhouette Mirage sur Ps1 en version us qui permettra de comprendre un peu plus le scénario malgré la censure... et la difficulté augmentée par rapport à la version Saturn. Pour la blague, il aura fallu trois mois pour le recevoir à cause du confinement.

Return of Double Dragon sur Super Famicom (merci Skate) qui est très sympa à jouer malgré une certaines lenteur. Perso j'adore.

Pour rester dans la même thématique, Battletoads vs Double Dragon trouvé miraculeusement en boutique sur Rennes. Assez déroutant et scripté à jouer, je m'y sui fait après quelques raclées reçus par les premiers boss. Parodique et chaque niveau propose un renouvellement. Ce qui fait que l'on doit s'adapter à la jouabilité à chaque fois.

Gundam wing Endless Duel est une vraie surprise pour moi. Je ne l'ai découvert que depuis quelques mois grâce à Ivankaiser qui l'a présenté sur sa chaine. Ce jeu est une tuerie en terme de réalisation. Un versus avec des robots aux sprites gigantesques pour de la Super Famicom et bien animés. Jouable, brutale et technique à la fois.

Pour finir, Metroid en "petite" boite (merci Skate) pour la collection (et avec laquelle je vais jouer ces prochains jours) et Duck Hunt en version ASD pour compléter mon exemplaire en boite qui était du Bandai.

Image
#435270 par Guryushika
11 Oct 2020, 17:27
Quelle faute ?
#435276 par Gunpei
11 Oct 2020, 20:57
shaokahn a écrit:De biens belles rentrées Gunpei.

C'est surtout des acquisitions qui me font bien plaisir. En passant, J'ai terminé Double Dragon cet après midi. Je ne reviens pas de la richesse de la jouabilité. Le nombre de coup est vraiment impressionnant. On ne s'ennuie pas à juste marteler sur le même bouton tout le long du jeu.
#435278 par Goldlink
11 Oct 2020, 21:51
Gundam wing Endless Duel est une vraie surprise pour moi. Je ne l'ai découvert que depuis quelques mois grâce à Ivankaiser qui l'a présenté sur sa chaine. Ce jeu est une tuerie en terme de réalisation. Un versus avec des robots aux sprites gigantesques pour de la Super Famicom et bien animés. Jouable, brutale et technique à la fois.

J'avais lu un petit encart plutôt élogieux sur ce jeu dans la bible Super Nintendo, mais la note n'était pas folle (3/5), alors je m'étais toujours dit que le testeur avait voulu dire que c'était un jeu de baston plutôt standard qui prenait tout son sel que pour les connaisseurs de la série Wing. Tu me le recommandes ? Sachant que dans un genre complètement différent, j'adore The Great Battle IV, qui est à mon avis le sommet de ce que peut offrir Gundam (et consorts) en jeu vidéo, même si c'est en SD.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités