Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#435499 par Goldlink
23 Oct 2020, 09:14
Image

Un classique de la plateforme NES auquel je n'avais pas rejoué depuis 30 ans ! Cela m'a ramené à mes retours de l'école, lorsque je me jetais sur la manette pour contrôler Mikey dans ce labyrinthe tortueux ! Je croyais alors qu'il était l'adaptation d'un deuxième film Goonies. Et étant donné que les jeux sortaient en même temps que les films au cinéma, je pensais que le film allait finir par passer à la TV un jour ou l'autre. Ce jour n'est évidemment jamais arrivé ! ^^
Et un shoot'em up au sol que je ne connaissais pas mais dont on m'a dit grand bien. Découverte !

Bon j'ai passé toute ma soirée de couvre-feu sur ma NES...

Image
#435504 par Ghostof
23 Oct 2020, 21:49
Hello,

joli ces dernières acquisitions. Ca fait un sacré bout de temps que je n'avais pas posté les miennes, je pense depuis le début de l'année. Alors voilà mes rentrées depuis le mois de Mars. Content de ces belles pièces. Le Baiten Kaitos vient de chez l'ami théo 8)

J'ai fini Soleil et Mario Land2, et là, je suis en plein dans Shenmue.

Le final fight Mega CD, car l'édition SNES est trop chère, uniquement jouable à 1 et car sur la version Mega CD, les musiques sont de meilleurs qualité. Le Baiten Kaitos, parce qu’apparemment, c'est une pépite. Le Solstice par nostalgie, on me l'avait prêté quand j'étais gamin, je me rappelle avoir été déroulé par le dédale de pièces.... Et le RE Code Veronica X, car c'était dernier de la série sur GameCube. J'ai fini le RE 0 récemment, ce sera le prochain.


Image
#435527 par becks32
24 Oct 2020, 18:04
Bon je me permets de mettre de la 360 dans le retro non ? vu que deux gen d'écarts bientôt!

content pour le mario party car j'ai deja la notice et j'ai acheté la boite a part aussi (tout a part pour le payer moins cher)

Image
#435543 par Skate
25 Oct 2020, 23:56
Yosh!

Mes retours de ces dernières semaines :) . Mon tri m'ayant octroyé un budget plutôt confortable, j'ai pu me faire plaisir :mrgreen:

On commence avec un colis de chez l'ami Theo. Au programme Luigi's Mansion, que j'avais fait il y a quelques années et revendu bêtement, pokemon rouge et shinobi GG, de doux souvenirs d'enfance.

Image

Ensuite quelques upgrades de titres SFC qui avaient soit quelques dommages, soit étaient incomplets (reg card manquantes)

Image
Image

On continue avec un nouveau venu dans ma ludothèque : DoReMi Fantasy, fait en émulation il y a une paire d'années et qui m'avait charmé.

Image

Enfin le clou de ma ludothèque SFC et le dernier gros titre que je cherchais : Rendering Ranger R2, original.

Image

Et le clou de tout cela : une belle borne Taito Egret 2 qui vient remplacer ma Sega Blast City défaillante.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités