Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#43512 par Mike
03 Sep 2011, 21:33
Jeune Nègre Solitaire écrit:
mince trop pas cool toi comment faire pour reparation voiture !!

toi être gentil avec camarade mi homme/mi pastis :laugh:

#43513 par ycar25
03 Sep 2011, 21:45
je crois que ça suffira pour aivon les gars , je pense qu'il en a assez pris pour son grade et qu'il fera plus attention à sa syntaxe ;)

boah tu sais même si le gars met un prix fixe et que tu crois l'affaire conclue , y a toujours le risque qu'un collectionneur surenchérisse derrière toi si le lot est vraiment sous estimé .
après ça dépend du vendeur .

de toute façon , attendez vous à faire de moins en moins d'affaires sur leboncoin et à y voir de plus en plus d'annonces de revendeurs :(

#43515 par billy95
03 Sep 2011, 21:46
Jybé écrit:
@Billy : tu nous tiens au courant ? Je vais leur envoyer le même genre de mél.
Ils n'ont qu'à se renomer : "la bonne enchère" et puis on en parle plus !

voila la réponse ;)

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

#43516 par Masterlord
03 Sep 2011, 22:22
billy95 écrit:
Jybé écrit:
@Billy : tu nous tiens au courant ? Je vais leur envoyer le même genre de mél.
Ils n'ont qu'à se renomer : "la bonne enchère" et puis on en parle plus !

voila la réponse ;)

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

Si il faut signaler toutes les annonces qui demandent de faire des offres on en à pas terminé. :whistle:

#43520 par petor
03 Sep 2011, 22:53
Jybé écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais c'est chiant quand même ! C'est surtout qu'à chaque fois, comme par hasard, y'a qqu qui propose un peu plus ! C'est pas un peu gros comme technique ? Et puis si tu regardes sur 2xmoinscher, y'a plein de trucs à des prix corrects. Alors qu'ils sont fixes !

Je viens de faire un tour sur leurs règles. Il n'y a pas écrit que l'on doit donner un prix, mais :

"Il est interdit :
de proposer plusieurs biens dans le texte d'une même annonce" : pourtant il y a pleins d'annonces avec pleins de jeux à l'unité (bon, c'est quand même pratique)

"CONSOLES & JEUX VIDEO

Seule la diffusion d'annonce proposant la vente de produits originaux est autorisée. Nous vous rappelons que la vente de copie est considérée par les Tribunaux comme de la contrefaçon qui peut être sanctionnée selon l'article L. 335-2 alinéa 2 du Code de la propriété intellectuelle par deux ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende."

Vous n'êtes jamais tombé sur des annonces de jeux gravés, ou des DS avec R4 ?

"Cette catégorie n'est pas ouverte aux annonceurs professionnels."
Bon, là c'est compliqué de vérifier !

Sinon, dans les trucs qui me gonfle aussi sur LBC c'est le "RARE" et le "SPECIAL COLLECTIONNEUR" : non mais faut pas déconner, elle est en LOOSE, crade et horriblement chère ta console !

Toutes les annonces qui proposent ce genre de choses je les signale. Soit disant que la console est piratée, elle prend de la valeur.
Le coup du "Comme neuf" et tu vois un jeu en loose. J'ai déjà répondu à des mecs que l'on devait pas avoir le même sens du mot neuf ou je leur disait gentiment "votre jeu m'interesse mais je crois que dans le prix il y a un 0 de trop" :P Vous imaginez bien les réactions qui s'en suivent, se croyants supérieur à toi, minable joueur qui n'y connait rien.... Trou duque !

#43529 par ycar25
04 Sep 2011, 01:37
:laugh:
non mais ça c'est juste le type qui a fait ça juste pour spéculer , il s'est déjà fait enfler sur le prix et en plus il veut récupérer une marge ( alors v'la les prix )
ou il veut gagner rapidement .
que ça monte oui oui , que ça baisse rien à battre :silly:

alors ce genre de trucs rien à battre non plus .

#43530 par groju
04 Sep 2011, 01:45
personne ne poste le samedi soir! :angry:

#43532 par ycar25
04 Sep 2011, 01:49
c'est vrai , mais moi aussi je devrais être en chasse en boite B)
ou complétement raide :laugh:

#43534 par groju
04 Sep 2011, 02:00
ycar25 écrit:
ou complétement raide :laugh:

Wé... c'est pour ça que je viens de me reprendre une 8.6 ! :woohoo:

#43535 par ycar25
04 Sep 2011, 02:23
:laugh:

ouai , mais moi faut ralentir tout ça
parce que je ne suis pas encore accouplé et c'est pas un élixir qui attire la femelle
ou pas les bonnes :laugh:
et après je pourrais recommencer pour oublier :laugh:

#43548 par Aivon
04 Sep 2011, 10:18
ycar25 écrit:
je crois que ça suffira pour aivon les gars , je pense qu'il en a assez pris pour son grade et qu'il fera plus attention à sa syntaxe ;)

boah tu sais même si le gars met un prix fixe et que tu crois l'affaire conclue , y a toujours le risque qu'un collectionneur surenchérisse derrière toi si le lot est vraiment sous estimé .
après ça dépend du vendeur .

de toute façon , attendez vous à faire de moins en moins d'affaires sur leboncoin et à y voir de plus en plus d'annonces de revendeurs :(

ça me gène pas venant en plus d'un blanc negro lol

mais j'ai pas envie de débattre dessus

#43553 par billy95
04 Sep 2011, 10:23
le mythe de JNS es tombé il n'est pas noir :ohmy: :laugh: :laugh: :laugh:

#43556 par groju
04 Sep 2011, 10:43
Wé c'est dommage, c'était sympa l'idée d'un retrogamer black et rigolo... ;)

#43558 par comptesuppr101
04 Sep 2011, 10:55
Diffamation.

#43571 par groju
04 Sep 2011, 12:16
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Diffamation.
???

pas compris là JBS (Jeune Blanc Solitaire :laugh: )... :dry: