Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#438502 par Masterlord
27 Juin 2021, 14:59
Ça va essentiellement être une machine à Beat Saber Custom pour le coup, je pense pas acheter d'autres jeux vu que j'en ai déjà trop sur PSVR et je n'ai pas vraiment envie de dépendre d'un autre store (surtout un store Facebook). Si peut-être Resident Evil 4 VR quand il sortira si il est pas vendu plus de 30 balles.

Ça et les documentaires animaliers sur la parade amoureuse de l'Homo Sapiens-Sapiens en milieu naturel.

Faut que je regarde ce que c'est SideQuest, j'ai vu que je vais en avoir besoin pour installer des pistes custom sur Beat Saber. Je me penche là dessus le week-end prochain normalement, trop hâte de casser du bloc sur du CB !



Le seule truc que je trouve en deçà du PSVR c'est le LCD au lieu du OLED (bonjour les noirs gris) et l’impossibilité de brancher le casque sur un ampli, ça manque cruellement de basses.
#438510 par kazeus
29 Juin 2021, 06:20
Oui c'est vrai mais le son est pourtant très bon.
En ce qui concerne les jeux,le quest possède des jeux propre à lui comme le psvr et le fait d'être libre de ses mouvements change grandement la donne.
Dans le même genre que beat saber,ragnarok arrive sur le store ^^ et si tu as un bon pc,achète toi le meilleur jeu vr à ce jour "half life alyx"
#438534 par Masterlord
01 Juil 2021, 19:20
kazeus a écrit:Oui c'est vrai mais le son est pourtant très bon.
En ce qui concerne les jeux,le quest possède des jeux propre à lui comme le psvr et le fait d'être libre de ses mouvements change grandement la donne.
Dans le même genre que beat saber,ragnarok arrive sur le store ^^ et si tu as un bon pc,achète toi le meilleur jeu vr à ce jour "half life alyx"

En fait j'avais pas capté que c'était une entrée Jack que j'avais sur l'ampli donc je vais p'tet pouvoir brancher l'Oculus dessus.
Ceci dit j'ai essayé avec la 3DS hier et le son était pourri (mais c'est la 3DS aussi).

Retour du jour :

Image
#438537 par kazeus
02 Juil 2021, 06:41
Et si tu te decide à acheter au moins un jeu,je te conseil crisis vrigade qui est le descendant de time crisis!
#438542 par becks32
02 Juil 2021, 17:04
Perso je n'ai pas fait les soldes youtube m'a degouté :vomi:
#438603 par Rom'EmAll
16 Juil 2021, 14:11
Arrivé tout juste ce matin. Comme dit sur le Discord, j'imaginais le porte-clé plus petit et le livre plus gros :mrgreen:

Image

Bon pas prévu d'y jouer de suite, vu la liste de jeux en cours / à venir :lol:
#438605 par kazeus
17 Juil 2021, 07:56
Pas voulu le prendre pour ma part. (Même si je me suis tâté )
'Sont lourd nintendo avec leur remaster :roll:
#438608 par becks32
17 Juil 2021, 15:02
kazeus a écrit:Pas voulu le prendre pour ma part. (Même si je me suis tâté )
'Sont lourd nintendo avec leur remaster :roll:


tant que ca se vendra pourquoi changer? :evil:
#438609 par XavArcade
17 Juil 2021, 19:00
becks32 a écrit:
kazeus a écrit:Pas voulu le prendre pour ma part. (Même si je me suis tâté )
'Sont lourd nintendo avec leur remaster :roll:


tant que ca se vendra pourquoi changer? :evil:


Oui, c'est bien résumé. :D

D'ailleurs, moi j'achète jamais de remaster, réédition, compile ou autre attrape cons. :mrgreen:

Un jeu ps3 doit rester sur ps3 par exemple.

Image

:lotlaugh:
#438610 par Lloz07
18 Juil 2021, 09:12
Et bien grand bien vous en fasse, messsieurs les Sages :D
En attendant je suis content de retrouver ce zelda avec une technique qui lui rend bien mieux justice, parce que la différence de rendu est assez flagrante entre cette version HD et celle d'origine et ça rend le jeu bien plus agréable à parcourir, en plus de ne pas t'obliger à jouer avec le motion control. Et cette B. O. :lovelove:

Bref j'aime bien ce zelda, pas mon préféré non plus, mais que ce soit pour ce titre ou un autre qui joue la carte remake / remaster (au pif, coucou Demon's souls ps5) ou même une suite d'une licence essorée par son éditeur (coucou Gears 5) je me dis que si ça fait plaisir aux joueurs qui les prennent ben tant mieux, moi au pire je m'en fous et je laisse les gens kiffer sans les prendre de haut :P

Allez bisous et bon dimanche les loulous :beer:
#438612 par becks32
18 Juil 2021, 15:30
gears 5 est pourri pourtant je suis méga fan de la serie...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités