Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#437743 par XavArcade
18 Mar 2021, 21:13
Masterlord a écrit:
Pour les dates on saura plus tard (on sait juste qu'Horizon ce sera le 20 avril), ça commence le 26 mars.



Il y a une date de début et de fin, ça veut dire qu'une fois la date de fin passée, on ne peut plus jouer gratuitement ?
Ou s'est une date de fin de téléchargement ?
#437754 par Hooli&Signo
19 Mar 2021, 20:11
Au cas où :

AUCHAN Nogent sur Oise (60) ont 3 XBOX One X avec 200€ de remises immédiate en magasin

(et le rayon reste ouvert demain, pas sur que ce sera encore le cas Lundi)
#437764 par Hooli&Signo
20 Mar 2021, 18:09
Masterlord a écrit:Prix de départ à 500 ?


C'est ca, prix de départ, semblerai qu'il y ait Forza Horizon 4, Fallout 76 et Metro Exodus en bundle avec (selon le balisage)
#437799 par Masterlord
26 Mar 2021, 09:49
Masterlord a écrit:En plus de Rachet & Clank (qui reste offert jusqu'au premier avril) Sony a annoncé les dix autres jeux qui seront gratuits au cours du prochain mois :

Image

Rez Infinite
Horizon Zero Dawn: Complete Edition
Abzu
Enter the Gungeon
Subnautica
The Witness
Moss (PSVR)
Astrobot: Rescue Mission (PSVR)
Thumper (PSVR)
Paper Beast (PSVR)

https://blog.fr.playstation.com/2021/03 ... printemps/

Pour les dates on saura plus tard (on sait juste qu'Horizon ce sera le 20 avril), ça commence le 26 mars.

De mon côté ayant acheté Moss et Paper Beast la semaine dernière je suis un poil deg. :mrgreen:

Tous les jeux sont désormais disponibles gratuitement jusqu'au 23 avril (pour tous, pas besoin de PS+). Une fois ajouté à la bibliothèque vous les avez "à vie". Seul Horizon ne sera disponible que plus tard (le 20 avril).

https://store.playstation.com/fr-fr/cat ... 1293b6c6/1
#438864 par chym
23 Sep 2021, 13:48
Je viens de commander sur la Fnac Mario Party Superstar. Il est à 49.99€ mais il y a en ce moment les sous-verres Mario en cadeau de précommande plus 10€ de cash back et j'ai profité d'une carte cadeau bonifiée.
#438865 par XavArcade
23 Sep 2021, 14:00
chym a écrit:Je viens de commander sur la Fnac Mario Party Superstar. Il est à 49.99€ mais il y a en ce moment les sous-verres Mario en cadeau de précommande plus 10€ de cash back et j'ai profité d'une carte cadeau bonifiée.


salut, ce sont les mêmes sous verres qu'à gifi ?
#438866 par Masterlord
23 Sep 2021, 14:44
Yep le combo cartes bonifiées/chèque cadeaux chez FNAC c'est le meilleur plan pour le current gen, ça fait 4 ans que je suis chez eux et j'ai toujours pas trouvé moins cher même si ça devient de moins en moins intéressant, notamment la durée des chèques cadeaux qui est passée de un an à trois mois.
#438867 par chym
23 Sep 2021, 16:27
XavArcade a écrit:
chym a écrit:Je viens de commander sur la Fnac Mario Party Superstar. Il est à 49.99€ mais il y a en ce moment les sous-verres Mario en cadeau de précommande plus 10€ de cash back et j'ai profité d'une carte cadeau bonifiée.


salut, ce sont les mêmes sous verres qu'à gifi ?

Les dessous de verre :
Image

C'est affiché à 39,99€ seul. Mais ce genre de cadeaux qui ne peuvent être vendu séparément et qui sont offerts a toujours un prix surgonflé.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités