Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#439265 par becks32
21 Nov 2021, 19:49
perso je prefere me rabattre sur vinted ebay lbc pour acheter ce que je recherche car bon en bro c'est pour entasser surtout a mon niveau de collec
#439268 par Skate
21 Nov 2021, 20:49
Faut dire aussi que c'est de plus en plus difficile de trouver du JV plus ou moins ancien sur une broc maintenant.
#439272 par becks32
22 Nov 2021, 12:44
oui c'est clair ou alors j'ai des revendeurs a 50 euros un jeu nes c'est pas une affaire :lol:
#439277 par Skate
22 Nov 2021, 14:50
becks32 a écrit:oui c'est clair ou alors j'ai des revendeurs a 50 euros un jeu nes c'est pas une affaire :lol:


Ça dépend. Si c'est un Dragon's Lair, c'est une affaire en or.

:mrgreen:
#439691 par baggio83
16 Jan 2022, 10:55
Bonjour à tous. Pas de photos, zupimage ne veut pas marcher. Avec un froid sibérien, j'ai pu prendre 2 DVD, liste de Schindler, vice versa. Et en jeux hotel dusk sur nintendo DS et samouraï shodow sur ps4, sur u' stand tenu par un youtubeur qui revend ses doublons je présume.
#440113 par arth78
03 Avr 2022, 18:12
J'ai repris les VG il y a 2 semaines ! :banana:

Après une première semaine bredouille, j'ai réussi à tomber sur de très belles pièces... Après avoir bravé le froid glacial à 5h40 du mat' :cnul:
Image

Les Pokémons, Demon's Souls et la Megadrive m'ont couté une bouchée de pain, mais j'ai dû mettre le prix pour le reste (ça reste moins cher que sur le net).

La Wii est dans un état impeccable, c'est vraiment une belle prise :)

Prochaine date dans 2 semaines.
#440115 par Skate
04 Avr 2022, 08:12
Oh! Je l'avais celui là quand j'étais gosse :D ! Il doit être perdu dans un de mes cartons chez mes parents.
#440123 par rezga
06 Avr 2022, 11:52
Holy fuck le transformers !

ça c'est une belle trouvaille, des jouets comme on en fait plus ! j'en avais un dans le même genre mais impossible de retrouver le modèle il était jaune et orange avec un lance missile ! il est porté disparu depuis des années j'ai pourtant tenter plein de fois de le retrouver chez mes parents :/ sans succès
#440259 par Arvester
12 Juin 2022, 15:32
Image

J'ai glissé chef... C'est principalement car c'était outrageusement donné, et que j'avais une boîte de PS3 vide trouvée sur un chantier ^^' Mon frangin doit me déposer une manette mardi pour voir s elle fonctionne et ce qu'il y a (peut-être) dessus. Il y a des jeux dignes de ce nom sur cette bestiole ou je peux la mettre directement dans son carton ?

J'ai aussi trouvé deux LDVELH dont Les Sceaux de la Destruction. C'était donc une bonne brocante :)
#440268 par Arvester
13 Juin 2022, 07:30
J'ai trouvé dans mon bordel une manette Pc compatible. J'ai pu formater la console pour virer les anciens comptes utilisateurs, les centaines de photos stockées, les démos pourries. Il s'agit d'une version 120Go, et apparemment le lecteur optique est cuit, il fait un drôle de bruit (comme s'il essayait de tourner mais était bloqué) et le jeu ne se lance pas . Elle va donc passer par la case jailbreak.

Et j'ai testé un peu la démo de FarCry, qu'est-ce que je suis mauvais à la manette :mrgreen: Je galère tellement comparé au duo clavier/souris :pendu:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités