Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#48276 par atomickid
18 Oct 2011, 20:39
Ah bah vaut mieux en rire qu'en pleurer, car j'ai passé du temps dessus, et pour que ça foire à 99% de la fin.... cest dur a encaisser

#48279 par Mike
18 Oct 2011, 21:07
atomickid écrit:
pourquoi dans tout ce que j'entreprends quand je suis à 2 doigts de l'arrivée, il m'arrive toujours une merde qui fait tout capoter...
J'utilise des POSCA pour dessiner un meat boy sur mon gilet rouge qui en avait bien besoin, et au moment ou il me reste une pointe de blanc a faire sur le reflet de l'oeil..... SPLARCH ! FUITE !!!! une flaque de blanc !!!! merci dieu, de faire de mon existance une frustration de tout les jours!
Ducoup je passe sou l'eau, le blanc se barre a moitié, mais le noir recouvre la quasi totalité du gilet, mmmmmh yabon le gilet rouge noirasse crasseux maintenant !

Resultat? Gilet irrecuperable, et 8€ de crayon posca utilisé pour de la merde! Non je ne vais pas tout casser, non je ne vais pas tout casser ...

Si ca peut te rassurer la commande que tu a fais sur Atlas Game Shop se passera sans aucun problème, et ce que tu a commandé te sera livré comme prévu. B)

#48289 par Arjii
18 Oct 2011, 22:37
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Ce n'est pas parce que tu as reçu une boite flinguée que ta semaine est pourrie !

Relativise !

Juste pour revenir la dessus, c'est simplement que cette semaine est la semaine hyper importante du projet sur lequel je bosse, l'aboutissement de 8 mois de dev, et qu'évidement ca pue le stress, les embrouilles, la chasse à la sorcière et les horaires interminables. J'ai trouvé que l'arrivée de cette boite était un bon timing...Voila vous pouvez circuler :laugh:

#48294 par atomickid
18 Oct 2011, 22:54
Mike écrit:
atomickid écrit:
pourquoi dans tout ce que j'entreprends quand je suis à 2 doigts de l'arrivée, il m'arrive toujours une merde qui fait tout capoter...
J'utilise des POSCA pour dessiner un meat boy sur mon gilet rouge qui en avait bien besoin, et au moment ou il me reste une pointe de blanc a faire sur le reflet de l'oeil..... SPLARCH ! FUITE !!!! une flaque de blanc !!!! merci dieu, de faire de mon existance une frustration de tout les jours!
Ducoup je passe sou l'eau, le blanc se barre a moitié, mais le noir recouvre la quasi totalité du gilet, mmmmmh yabon le gilet rouge noirasse crasseux maintenant !

Resultat? Gilet irrecuperable, et 8€ de crayon posca utilisé pour de la merde! Non je ne vais pas tout casser, non je ne vais pas tout casser ...

Si ca peut te rassurer la commande que tu a fais sur Atlas Game Shop se passera sans aucun problème, et ce que tu a commandé te sera livré comme prévu. B)

Ouais j'ai cru voir ça avec l'avalanche de mails de la poste et d'atlasgameshop. On peut dire que tu joues la carte de la securité avec autant de garanties. Beau boulot mike !

#48297 par groju
18 Oct 2011, 23:01
Weshhhhhhhhh, gruuuuuuuuuuuuuuuuuu, arggggggggggggggggggggg, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!! Ben quoi, c'est le topic des coups de gueule, non ? Et quoi, j'ai rien à dire, tu veux un coup de gueule ou quoi là ?!? :laugh:

#48301 par Nevertrust
18 Oct 2011, 23:25
@ atomickid : C'est claire, à peine la commande passée boum sans rien comprendre la poste et surtout AGS nous bombardent de mails ! Au moins on est sûr que la commande est passée :laugh:

#48306 par Mike
19 Oct 2011, 01:06
Un mail pour chaque étapes :

1 mail des la validation du paiement validé.
1 mail des que le colis passe en préparation.
1 mail des la prise en charge du colis par le prestataire.

+ 1 mail envoyé par la post aussitot le colis scanné au dépot
+ 1 SMS si le client à laissé son numéro comme c'est le cas pour Atomickid.

Étant donné que les délais peuvent varier entre 2H et 48h (De Samedi a Lundi 13h pas de ramassage) on essaye de tenir le client au courant au maximum de l'avancé de sa commande.

Vous n'êtes certainement pas passé a coté du fait que je suis un casse couille, et quand je commande sur internet, j'aime bien avoir un max d'info sur ma commande, je sais pas, ca me rassure.

Je trouve donc ca légitime d'essayer de proposer un service de qualité similaire voir supérieur à mes clients.

Et ca paye parce que pour l'instant je n'ai que des commentaires positif sur les expéditions.

#48324 par Nevertrust
19 Oct 2011, 13:25
@ Mike : Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis moi aussi très content de savoir où en est la commande. Ce n'était en aucun cas une critique au contraire, retour très positif de ma part également car ton site, l'expédition de la commande et l'emballage du colis tout ça est fait de façon très pro, continue comme ça :)

#48327 par Mike
19 Oct 2011, 14:16
Je ne l'ai pas du tout prit pour une critique mec ne t'inquiete pas.

Étant donné que vous parliez de ca je me dit que ce serait cool de faire un petit topo de comment ca se passe en détail. ;)

#48328 par atomickid
19 Oct 2011, 14:23
Nan je pense que t'avais compris que c'était pas une critique, c'est juste marrant de comparrer le professionalisme de ton site et celui des grands sites genre ebay et priceminister...

#48329 par atomickid
19 Oct 2011, 14:24
Au passage j'en profite pour lancer un enorme coup de gueule à propos du PSN européen.
Hier je trainais sur celui ci, et je faisais le tour des catégories, j'ai été voir nottament les jeux ps1 imports comme ils s'en ventent sur la page d'accueil. Franchement y'a pa de quoi foueter un chat !
3 Misérables jeux japonais dont je n'ai jamais entendu parler !

A coté de ça, je vais sur mon compte US sur le PSN, et là c'est hyper fourni, même en dehors des jeux ps1 et imports, c'est le paradis, et à petit prix !!! Genre 5$ le jeu de ps1 qui fait chez nous du 3,80€ environ ! En jeux ps1 import, les 4 premiers megaman, tout les final fantasy de la ps1, ...Chrono trigger ! Symphony of the night ect .... tout ça pour une bouchée de pain.
J'ai alors essayé de m'en payer un, rien n'y fait, c'est apparament impossible... Triste sort qu'on doive se coltiner un psn Inferior avec des titres moisis pour la plupart du temps et une avalanche d'offres pour call of duty (franchement c'est risible, il faut voir le nombre d'offres par categories pour cette licence, c'est limite du spam tellement y'en as) et en guise de jeux ps1 des pauvres imports et surtout quelquechose qui ma choqué au plus profond de moi, des jeux MIDAS interactive?!!!! WTF, c'est des classiques ça?!!!!! Dites plutot que c'était des jeux pas cher qui coutent rien à mettre sur le psn niveau royalties et que vous comptez vous faire des choux gras la dessus les mecs !!!!

#48357 par kazeus
19 Oct 2011, 15:47
et je dirais + 10 000 a atomickid!!!!
j'ai regardé un peu les jeux ps1 également et........... c'est mort,y'a rien!
je préfère me payer des jeux sur le xbla (ikaruga :kiss: )

#48359 par LeNoise
19 Oct 2011, 15:53
gros coup de gueule sur mon cash shop habituelle !!
D'habitude sa niveau prix , c'est même plutot interessant .
Mais aujourdhuis c'était :
Sur saturn : Pazner dragoon 2 tres mauvais etat sans notice : 30 euros
Virua fighter 2 , la meme 10 euros
Raven : 25 euros

et toujours dans u etat plus que degueulasse .....

#48360 par kazeus
19 Oct 2011, 15:55
ne te plaint pas tu as un cash au moins car par chez moi je n'ai rien!