Au passage j'en profite pour lancer un enorme coup de gueule à propos du PSN européen.
Hier je trainais sur celui ci, et je faisais le tour des catégories, j'ai été voir nottament les jeux ps1 imports comme ils s'en ventent sur la page d'accueil. Franchement y'a pa de quoi foueter un chat !
3 Misérables jeux japonais dont je n'ai jamais entendu parler !
A coté de ça, je vais sur mon compte US sur le PSN, et là c'est hyper fourni, même en dehors des jeux ps1 et imports, c'est le paradis, et à petit prix !!! Genre 5$ le jeu de ps1 qui fait chez nous du 3,80€ environ ! En jeux ps1 import, les 4 premiers megaman, tout les final fantasy de la ps1, ...Chrono trigger ! Symphony of the night ect .... tout ça pour une bouchée de pain.
J'ai alors essayé de m'en payer un, rien n'y fait, c'est apparament impossible... Triste sort qu'on doive se coltiner un psn Inferior avec des titres moisis pour la plupart du temps et une avalanche d'offres pour call of duty (franchement c'est risible, il faut voir le nombre d'offres par categories pour cette licence, c'est limite du spam tellement y'en as) et en guise de jeux ps1 des pauvres imports et surtout quelquechose qui ma choqué au plus profond de moi, des jeux MIDAS interactive?!!!! WTF, c'est des classiques ça?!!!!! Dites plutot que c'était des jeux pas cher qui coutent rien à mettre sur le psn niveau royalties et que vous comptez vous faire des choux gras la dessus les mecs !!!!
Si tu veux t'acheter des jeux sur le PSN US, il faut que tu achètes une PSN CARD sur un site US. Tu n'aura ensuite qu'à saisir la somme dans ton compte US et tu pourras prendre ce que tu veux.