Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#48510 par Kikosaurus
20 Oct 2011, 21:40
Ce matin, contrôle de maths.

La prof : "Vous en faites pas, le contrôle est facile et pas long, vous aurez le temps, rédigez bien."

Je suis le premier à terminer sans avoir galéré sur la moindre question, il est 9h24. L'épreuve se termine à 9h25.

Pas long, le contrôle, pas long du tout...

#48537 par comptesuppr101
20 Oct 2011, 23:15
Vous êtes mignons à gober ce que l'on vous dit :)

#48553 par Kikosaurus
21 Oct 2011, 06:40
JNS qui essaie de se faire passer pour un vieux briscard au regard affûté et à l'esprit entraîné :laugh:

#48555 par redstarlight
21 Oct 2011, 07:57
Kikosaurus, pour c'était le contraire: "le contrôle est vraiment simple !" Au bout de 45 minutes j'avais fais 3 exos, et le dernier, venait du chapitre ! (C'était en maths aussi !)

En gros , une nouvelle mauvaise note en perspective !

#48558 par comptesuppr101
21 Oct 2011, 08:51
Kikosaurus écrit:
JNS qui essaie de se faire passer pour un vieux briscard au regard affûté et à l'esprit entraîné :laugh:

J'essaie pas.

#48659 par Jybé
22 Oct 2011, 01:49
J'ai envie de lui écrire à celui la ...

Bonjour,
Y a t il écrit "reproduction" sur vos impressions ?
Dans le cas contraire, cela s'apparente à du recel de faux...

:)

#48660 par AnimusInside
22 Oct 2011, 01:55
Jeq a fait supprimer l'annonce ce matin, repostée aussi sec.

Apparemment les modos chez LBC ont une mémoire de poisson rouge irradié.

#48705 par atomickid
22 Oct 2011, 19:01
Je laisse tomber mystic quest sur gameboy, ça me gave, je le trouve sincèrement mauvais et rebutant, pourtant je peux vous dire que j'ai été patient, je me suis dis que au fur et a mesure que j'avancerai je trouverai mon interet dans le jeu. J'ai déjà beaucoup joué, et je n'ai toujours pas ressenti de plaisir en y jouant, je le trouve rigide, grossier graphiquement (tout ça on peut l'accorder à l'age qu'il à) et encore zelda fait infiniement mieux sur gameboy...
Bref ça ne m'a pas aidé non plus d'avoir la seule et unique solution en français sur internet, qui à mon humble avis, est certainement le plus mauvais guide que j'ai jamais été amené à lire, c'est fouillis, mal expliqué, on saute de grands passages, on a pas plus d'aide que ça dans les quelques enigmes du jeu. Et elle n'a de solution que le nom ,on dirait plutot un resumé des actions à faire, sans réelle trame. Je vous laisse juger par vous même.

Voila mon gros coup de gueule d'aujourd'hui!

#48721 par Nevertrust
22 Oct 2011, 21:16
TSSS leboncoin ils sont franchement mauvais.

@ atomickid : Wahou tu n'y va pas avec le dos de la cuillère ! J'essai de le trouver complet BE à prix raisonnable mais je n'y arrive pas du tout. Cela ne me donne pas du tout envie de le faire ce jeu...

#48725 par atomickid
22 Oct 2011, 21:29
Après c'est que mon avis, moi je l'ai trouvé à 9€ en loose, et je commence a le regretter... Je préfère largement secret of mana, bon dieu de mer** il ma enormément frustré ce mystic quest, je veux plus le toucher, je vais le sortir de mon super game boy de ce pas XD

#48730 par ycar25
22 Oct 2011, 23:16
Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! gros coup de gueule contre ma tour HP qui a cramée juste aprés avoir posté mon collector d'ICO :S :cry:
toutes mes zics :Oo: :cry: :cry: :cry:
du coup, allégé de 600 euros pour un asus portable .
je veux même pas penser à quoi je vais devoir renoncer :facepalm:

#48731 par Mike
22 Oct 2011, 23:17
Pourquoi avoir remplacé une tour pas un portable ?

#48733 par ycar25
22 Oct 2011, 23:22
plus pratique , puis c'était une veille tour , style j'avais déja bien banqué pour 250 GIGA HP
et pour le même prix aujourd'hui j'en ai 1000 en asus et en 18 pouces alors bon , comme je ne joue pas sur PC , il me faut pas mon plus une configue de la mort

#48734 par Mike
22 Oct 2011, 23:27
Oui enfin ca chauffe, le matos fatigue plus vite, ce n'est jamais réparable ou presque.
Si tu n'enlève pas la batterie quand t'es branché au secteur dans 3 mois ta batterie tiendra 10 min, la résolution est moins bonne, enfin bref pour 250/300 tu envoyé la sauce je te faisait un pc bureautique multimédia de ouf mon pote.

Et je dis pas ca pour être rabat joie, je suis intégrateur Asus, je ne vends presque que ca en portable, et j'ai personnellement un portable ASUS (un G74 :P)
Je trouve juste le PC portable complémentaire, mais pas pour un ordi unique.