Ca sent toujours pas bon ton histoire.
Si j'étais toi, j'irais pas seul à la remise en main propre. Après, c'est toi qui vois.
Et fais gaffe qu'il paye pas avec de faux billets aussi.
Je voit pas se qui empêcherais de faire se genre de chose sachant que en faisant ça Ebay aura de toute façon sa commission tout comme paypal. Par contre je maintien que tu devrait faire signer au mec un papier comme quoi il a bien reçu tous les jeux qu'il avait acheté. Histoire de protéger tes arrières. Un truc du genre "Je soussigné Mr X certifie avoir reçu ce jour (le XX/XX/XX), les jeux X, X et X correspondant a l'achat N°00000 effectué sur Ebay."

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
En effet, c'est bizarre...
C'est p'têt un type qui a reçu ça de la part de quelqu'un d'autre lol :laugh:
Mais bon, NORMALEMENT, avec Paypal tu risque "rien" alors soit c'est un mec qui ignore le prix de ce qu'il a (Zelda, Super Metroid), soit c'est un idiot (150€ le TOUT, alors que 20€ le jeu si pris seul), soit y'à arnaque ou blague de caché là dessous!
EDIT : j'ai envoyé un mail pour voir... :P
C'est p'têt un type qui a reçu ça de la part de quelqu'un d'autre lol :laugh:
Mais bon, NORMALEMENT, avec Paypal tu risque "rien" alors soit c'est un mec qui ignore le prix de ce qu'il a (Zelda, Super Metroid), soit c'est un idiot (150€ le TOUT, alors que 20€ le jeu si pris seul), soit y'à arnaque ou blague de caché là dessous!
EDIT : j'ai envoyé un mail pour voir... :P
En effet, le prix est vraiment intéressant si ce n'est pas une arnaque.
Bon et bien même pas le temps de poster le message que l'annonce a été déactivée !
Donc c'était bel et bien une arnaque, à moins que le lot soit déjà vendu.
Bon et bien même pas le temps de poster le message que l'annonce a été déactivée !
Donc c'était bel et bien une arnaque, à moins que le lot soit déjà vendu.

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
J'ai tenté le coup, à mon avis c'est parti direct, j'ai pas eu de réponse.
Y'a assez de collectionneurs sur Nice pour que ça parte dans la demi-heure.
Y'a assez de collectionneurs sur Nice pour que ça parte dans la demi-heure.
Je lui ai envoyé un mail en disant que j'étais très intéressé par le lot complet,$
sa réponse copié collé ''bsr vous etes preneur du lot ?!!! cdt''
Je lui réponds auriez vous d'autres photos du lot, depuis plus de réponse alors qu'il m'a répondu meme pas 30 min après mon 1er mail.
Sa se trouve ma méfiance m'a fait passer à coté d'un super lot avec de bonnes daubes mais aussi de jeux cultes.
sa réponse copié collé ''bsr vous etes preneur du lot ?!!! cdt''
Je lui réponds auriez vous d'autres photos du lot, depuis plus de réponse alors qu'il m'a répondu meme pas 30 min après mon 1er mail.
Sa se trouve ma méfiance m'a fait passer à coté d'un super lot avec de bonnes daubes mais aussi de jeux cultes.
Ou alors il te fait des photos que tu vas recevoir et c'est un mec de parole.
Perso, si j'avais eu la réponse que tu as eue, il aurait déjà les ronds sur son Paypal :laugh:
Perso, si j'avais eu la réponse que tu as eue, il aurait déjà les ronds sur son Paypal :laugh:
Pour ma part, il avait répondu très vite aussi et depuis que je lui ai dit que je lui prenais le lot, ben plus rien...
J'attends de voir ;)
EDIT / oho, il me garde le lot vu que j'ai répondu le premier!!! Y'à des intéressés?
J'attends de voir ;)
EDIT / oho, il me garde le lot vu que j'ai répondu le premier!!! Y'à des intéressés?