Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#49962 par super chaillou
04 Nov 2011, 23:06
bonjour a tous
donc p'tite douche froide

romu 29 ans ...geek forcément (mais fier de l'être) 1 petit future geek de 4 ans et une geekette. Passionné de jeu vidéo (peut être une petite revanche sur mon enfance et oui ce foutu père noel !!!!) j'ai commencé une collection de console il y as quelque temps, elle n'est pas bien grosse mais c'est la mienne a moi lol
j'ai en ma possession

nes en loose mais avec rob, master système en boite + notice, méga drive 2 loose, playstation B+N, ps1 B+N, ps2 B+N, ps3 B+N
philips cdi 210

que dire de plus de moi et ben plein de chose mais si je doit commencer a vous raconter ma vie on a pas fini et je pense que vous en avez rien a f.... lol

voila bonne soirée

#49964 par trashitall
04 Nov 2011, 23:38
welcome!!!
et si on veut tout savoir de ta vie!!!!!!!!!!!!!!

#49967 par super chaillou
05 Nov 2011, 00:04
bon d'accord mais juste un peu plus je suis de bretonie dans le 56
surtout possionné de console a partir de la nes et master syteme
jusqu'a aujourd'hui je cherche pas a avoir le max de jeu ni spécialement des collectors j'en veux juste une de chaque en boite!!!
a aussi passionné de moto également. ma dernière acquisition c'est aujourd'hui une master 1 en super état complète avec notices juste une manette hs elle a même encore le petit film de protection!! j'ai même le tampon avec la date, le lieux et le prix d'achat d'origine

#49975 par ledenezvert
05 Nov 2011, 09:19
super chaillou écrit:
bon d'accord mais juste un peu plus je suis de bretonie dans le 56

Polop !!

Quelle infamie de parler de la Bretagne en ces termes :pinch: :facepalm: !! Bon après tu es Morbihannais, tout s'explique :whistle: :evil:

Bienvenue quand même :P

#49977 par Tfr
05 Nov 2011, 10:23
Bienvenue sur FR Romu et hop un breton de plus.

#50015 par link-tothepast
05 Nov 2011, 18:05
Bienvenue aux derniers inscrits :)

#50074 par Nevertrust
05 Nov 2011, 22:32
Bienvenue super chaillou !

"jusqu'a aujourd'hui je cherche pas a avoir le max de jeu ni spécialement des collectors j'en veux juste une de chaque en boite!!!"

Que j'aime ton état d'esprit.

#50118 par Lloz07
06 Nov 2011, 13:34
Bienvenue à tous! ;)

#50286 par naldo3110
07 Nov 2011, 14:52
bienvenue!!

#50301 par Bomber olive2b
07 Nov 2011, 20:31
Salut à tous et toutes amis(es)oldies!
Je m'appelle Olivier, j'ai 30 ans et je vis à Bastia (Haute_Corse).
Vous l'aurez tous compris que j'ai comme vous tous la nostalgie de mon premier ordinateur (amstrad 6428), de mon amiga 500, de ma NES (à laquelle je joue encore), super NES ...
J'ai beaucoup de nostalgie de cette époque, à savoir ma jeunesse, ce temps où avec mes premiers copains, amis d'enfance, on s'échangeait les jeux car on n'avait pas beaucoup d'argent, la simplicité des choses, mes abonnements aux différents magasines de jeux vidéos (Banzaï, amstrad, nitendo...).
Je collais les pages de mes jeux préférés sur les pans de murs et j'attendais avec impatience une occasion pour que mon père puisse me commander une disquette (souvent je choisissait des compilations, exemple : les héros (dragon ninja, rambo, robocop...) car celà me permettait d'avoir plusieurs jeux d'un coup.
Déjà tout jeune, j'aimais aligner les boîtes des jeux sur mon bureau et admirer mes collections!
Je suis content d'être tombé sur ce site et je suis ravi d'entrer dans votre communauté!
En Corse aussi nous sommes très attachés à cette bonne veille époque !

#50303 par link-tothepast
07 Nov 2011, 20:40
Bienvenue parmi nous Bomber Olive2b :)