Jeune Nègre Solitaire écrit:
Filme ça, ça fera une belle conclusion pour ton retrotest ;)
J'ai envie de foutre le feu à ma collection.
Filme ça, ça fera une belle conclusion pour ton retrotest ;)
#51565 par comptesuppr101
19 Nov 2011, 20:08
19 Nov 2011, 20:08
Je note l'idée.
Et je me brulerai avec.
La terre revient à la terre.
Et je me brulerai avec.
La terre revient à la terre.
Ouai mais assure toi qu'un autre poste ta vidéo sur youtube alors.
Je reprends rapidement le sujet du marginalisme du JV en citant cet exemple : le meurtrier d'Agnès, la jeune fille de 17 ans, serait, selon BFM TV, "un geek premier de sa classe accro aux jeux vidéos qui ne sait pas faire la différence entre fiction et réalité".
Une belle leçon de journalisme en 2011.
Une belle leçon de journalisme en 2011.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Vraiment?
C'est vraiment pénible ces poncifs éculés sur le joueur accros aux jeux vidéo. Surement un fan de survival horror en sus j'imagine...
Enfin ça ne m'étonne pas de BFM, c'est la Fox à la Française cette chaîne.
C'est vraiment pénible ces poncifs éculés sur le joueur accros aux jeux vidéo. Surement un fan de survival horror en sus j'imagine...
Enfin ça ne m'étonne pas de BFM, c'est la Fox à la Française cette chaîne.
Le pire, ce n'est même pas le tacle sur les jeux vidéos qui me fait sourire à la longue car tellement éculé, mais le fait de mentionner qu'il était "premier de classe". Comme si le fait d'être bon élève était un facteur de déséquilibre psychologique.
Pourquoi s'étonner de la dégénérescence progressive du niveau intellectuel moyen, quand de telles saillies sont lancées par un média d'ampleur nationale ?
Pourquoi s'étonner de la dégénérescence progressive du niveau intellectuel moyen, quand de telles saillies sont lancées par un média d'ampleur nationale ?
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
#59063 par comptesuppr101
22 Jan 2012, 02:46
22 Jan 2012, 02:46
Avoir sa collection dans sa pièce à vivre est un obstacle incontestable.
groju écrit:
Polop !!
Le jour où on comprendra vraiment ce que JNS veut dire, faîtes-moi signe :evil: :whistle:
Jeune Nègre Solitaire écrit:Avoir sa collection dans sa pièce à vivre est un obstacle incontestable.
Faut une pièce dédiée (et à part), c'est ça que tu veux dire ? ;)
Polop !!
Le jour où on comprendra vraiment ce que JNS veut dire, faîtes-moi signe :evil: :whistle:
#59110 par comptesuppr101
22 Jan 2012, 13:33
22 Jan 2012, 13:33
groju écrit:
Oui, totalement. Là, ma collec' est un peu le contre de mon appart', je n'y touche pas du tout en ce moment, à part pour faire mes captures pour ma prochaine vidéo.
Bref, c'est mon éternelle rangaine.
Jeune Nègre Solitaire écrit:Avoir sa collection dans sa pièce à vivre est un obstacle incontestable.
Faut une pièce dédiée (et à part), c'est ça que tu veux dire ? ;)
Oui, totalement. Là, ma collec' est un peu le contre de mon appart', je n'y touche pas du tout en ce moment, à part pour faire mes captures pour ma prochaine vidéo.
Bref, c'est mon éternelle rangaine.