Bienvenue à tous les nouveaux !
Ce qui me fait encore plus plaisir, c'est que les dernières présentations sont rédigées !
Pourvu que le niveau se maintienne !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
C'est vrai je l'ai noté aussi !
C'est ça quand tu découvres FR dans un kebab, forcément tu t'investis un minimum.
D'ailleurs Nitoro tu devrais aller répondre à ce sujet, ça fera un post collector :laugh:
http://www.france-retrogaming.net/forum ... trogaming-
C'est ça quand tu découvres FR dans un kebab, forcément tu t'investis un minimum.
D'ailleurs Nitoro tu devrais aller répondre à ce sujet, ça fera un post collector :laugh:
http://www.france-retrogaming.net/forum ... trogaming-
Mon blog
May the triforce be with you !
salut tout le monde,
En pleine période de crise de la trentaine, j'ai envie de rejouer aux jeux qui m'ont fait rêver étant petit. Ou tout simplement les jeux que j'ai manqué.
Vaste programme que voila car il faut racheter ces jeux car j'ai horreur du dématérialisé.
Je suis principalement un joueur de shoot'em up, chose que je fais depuis de nombreuses années sur tout les support et principalement sur xbox360 japonnaise ces temps ci avec les sorties des danmaku "cave".
Je suis donc tombé sur ce site qui est pile poil ce qu'il me faut pour me replonger dans la megadrive, la snes, n64, dreamcast, saturn...la liste est longue.
:lol:
En pleine période de crise de la trentaine, j'ai envie de rejouer aux jeux qui m'ont fait rêver étant petit. Ou tout simplement les jeux que j'ai manqué.
Vaste programme que voila car il faut racheter ces jeux car j'ai horreur du dématérialisé.
Je suis principalement un joueur de shoot'em up, chose que je fais depuis de nombreuses années sur tout les support et principalement sur xbox360 japonnaise ces temps ci avec les sorties des danmaku "cave".
Je suis donc tombé sur ce site qui est pile poil ce qu'il me faut pour me replonger dans la megadrive, la snes, n64, dreamcast, saturn...la liste est longue.
:lol:
Bienvenue a toi doudinou ;)
On sent de la nostalgie chez toi (dans le pseudo, l'avatar et même la présentation...)
Tu va te sentir bien ici, on est tous des nostalgiques de vieux pixels... :)
On sent de la nostalgie chez toi (dans le pseudo, l'avatar et même la présentation...)
Tu va te sentir bien ici, on est tous des nostalgiques de vieux pixels... :)
Bonsoir à tous,
Je me présente, je m'appelle Grégory et j'ai 27 ans ! Je
m'intéresse particulièrement à l'émulation sur PC et donc
indirectement au retrogaming. Je viens de ressortir de mes
cartons mes jeux de NES, de Master System et de Playstation.
Je vais solliciter vos connaissances sur l'argus de mes jeux.
A très bientôt sur le forum et merci au créateur de ce forum !
Cordialement, Grégory
:)
Je me présente, je m'appelle Grégory et j'ai 27 ans ! Je
m'intéresse particulièrement à l'émulation sur PC et donc
indirectement au retrogaming. Je viens de ressortir de mes
cartons mes jeux de NES, de Master System et de Playstation.
Je vais solliciter vos connaissances sur l'argus de mes jeux.
A très bientôt sur le forum et merci au créateur de ce forum !
Cordialement, Grégory
:)
Bonjour à tous !
Thibault, 24 ans, j'habite dans le centre de la France à Tours (37, Indre et Loire) je suis commercial dans la distribution professionnelle et je collectionne les jeux et les consoles depuis maintenant 6 ans !
Je viens de créer un site internet avec un ami passionné lui aussi, qui parle avant tout de tout ce qui est impliqué par la culture vidéo-ludique !
Bref ! Ravi de rejoindre cette belle communauté qui est celle du Retrogaming, en espérant peut être vous croiser au salon Game Story à Paris !
Bonne fêtes à tous :D
Thibault, 24 ans, j'habite dans le centre de la France à Tours (37, Indre et Loire) je suis commercial dans la distribution professionnelle et je collectionne les jeux et les consoles depuis maintenant 6 ans !
Je viens de créer un site internet avec un ami passionné lui aussi, qui parle avant tout de tout ce qui est impliqué par la culture vidéo-ludique !
Bref ! Ravi de rejoindre cette belle communauté qui est celle du Retrogaming, en espérant peut être vous croiser au salon Game Story à Paris !
Bonne fêtes à tous :D
Bah alors plus personne ne dit bonjour aux nouveaux ? :lol:
Bienvenue sur FR les mecs ! B)
Bienvenue sur FR les mecs ! B)
Mon blog
Bonjour à tous.
Alors comme un malpropre j'ai deja crée un sujet et je viens réparé ma faute en me presentant à genou.
Je suis donc Neyko j'ai 22 ans j'aime le retrogaming et je vénère ma SuperNes.
Je lance un projet qui aboutira je l’espère et j'ai besoin de vous alors n’hésitez pas a faire une tour ici :laugh:
http://www.france-retrogaming.net/forum ... et-youtube
Alors comme un malpropre j'ai deja crée un sujet et je viens réparé ma faute en me presentant à genou.
Je suis donc Neyko j'ai 22 ans j'aime le retrogaming et je vénère ma SuperNes.
Je lance un projet qui aboutira je l’espère et j'ai besoin de vous alors n’hésitez pas a faire une tour ici :laugh:
http://www.france-retrogaming.net/forum ... et-youtube
Bienvenue à tous les nouveaux :)
Un mec qui écrit "Je vénère ma Super Nes" est forcément un mec bien.
Je t'aime Neyko, bienvenue dans la bande.
Je t'aime Neyko, bienvenue dans la bande.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Bienvenue a tous les derniers arrivé ;)