Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#55573 par kazeus
31 Déc 2011, 20:24
Nepgear écrit:
Salut a tous, Nepgear, 23 piges, Belge (Adepte des VRAIS frites B) ), fan de manga et de jeux videos :p

Suis je un retrogamer ? ca depend :laugh:

Ma plus vieille console a été une master system 2, que j'ai pas gardé longtemps, puis je suis passé a la PS1 et ses suites.

Je viens juste de revenir en arriere en faisant l'aquisition d'une Megadrive 2 et d'une Super Nes :)

Je possede aussi une PS1 assez rare car dédicacée par ... Joueur du Grenier :cheer:


et il n'y a qu'en belgique que l'on mange de bonne frite,parole d'amateur qui y va régulièrement pour en manger :P
bienvenue a vous tous et bon réveillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#55596 par Tfr
01 Jan 2012, 13:57
bienvenue a vous tous sur FR amusez vous bien
bonne et heureuse année 2012 a tout le monde

#55606 par GloryGold
01 Jan 2012, 16:17
Salut à tous!

Contrairement à vous, je ne suis pas à la recherche des consoles de mon enfance, je n'ai que 15 ans! Je suis en train de faire l'acquisition d'une Nes et d'une Mégadrive (Avec les manettes sans sans fil, j'ai pas trouvé mieux avec mon petit budget..!). J'ai aussi une Gamecube et une Ps1 avec une petite collection de 103 jeux (Merci papa! :laugh: ).

Sinon, je fais du handball, du skate, je lis etc.

Voilà, je ne vois pas quoi dire de plus! :)

#55607 par Arjii
01 Jan 2012, 16:24
Bienvenue GloryGold!
Pourquoi t'intéresses-tu aux jeux retro? C'est suite à la collection de ton père? Qu'est ce qui t'as poussé à t'intéresser à la NES et la Megadrive?

Edit : c'est pas un interrogatoire hein, je m'intéresse juste ! :P

#55609 par GloryGold
01 Jan 2012, 16:56
Les jeux ps1 ne sont pas à mon père, ils étaient à mon frère et à moi, mon père les payaient! :P
Mon frère me les a laissés, il préfère la Ps3.
Ben, j'ai regardé sur Leboncoin plusieurs consoles, mais il n'y avait que ces deux là dans mes prix.
Je préfèrerait celles-ci, parce que je n'aime pas vraiment la 64.
Un peut vague, je sais, mais je ne sais pas quelle console je préfère entre la Méga et la Nes.
Je n'étais pas là, je n'en ai jamais eues entre les mains, je le rappelle! :P

#55619 par gardenerofpixels
01 Jan 2012, 18:51
hello les retrogamers.
La suisse vient faire un tour par chez vous si cela ne vous dérange pas trop, nous sommes les jardiniers du pixels, notre modeste boutique online à ouvert ses portes voici quelques temps avec une clientèle française et européenne grandissante.
Nous sommes assez loin du business man helvetique lambda mais en avons tout de même fait notre métier, nous avons vu qu'il fallait se présenter avant de pouvoir faire une petite pub dans la section dédiée à cet effet, c'est donc chose faite.

nous en dirons plus si il nous est autorisé à le faire après se petit message, si cela est déplacé de l'avis des modo pas de problème :)
enjoy et bon jeu à tous pour 2012 !!!
Bonne année.

#55624 par Arjii
01 Jan 2012, 20:08
Ha moi je vous aime! J'achète souvent de l'AES chez vous ;) Bienvenue les suisses!

#55628 par gardenerofpixels
01 Jan 2012, 21:15
merci arjii :)
nous attendons quand même d'avoir confirmation pour parler de nous, pas trop notre genre de s'incruster la ou ce n'est pas approprié.

#55631 par trashitall
01 Jan 2012, 21:25
welcome everyone!

Jardinier du pixel, tu peux parler du retro d'Helvetie !
Mais tu as aussi le droit de participer sur l ensemble des sujets du forum !

#55672 par elbarto
02 Jan 2012, 13:28
Bonne année à tous,

je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présenté

Je m'appelle Antoine, j'ai 24 ans
Je suis photographe à Lyon.

J'ai toujours été fan de vieilles consoles (et de vieux trucs en général...) je collectionne les vieux appareils photos avec mon père,
on doit en avoir un peu plus de 500...
J'ai commencé ma vie de gamer avec une Super Nintendo en 64 je crois, console que j'ai toujours avec Zelda
J'ai aussi 2 game and Watch de mon enfance et je vois que j'ai bien fait de les garder vu ce que ça vaut aujourd'hui

Longue vie au RetroGaming

Bye

#55680 par comptesuppr101
02 Jan 2012, 15:04
L'année 64, une grande année vidéoludique.

#55682 par kazeus
02 Jan 2012, 15:26
Jeune Nègre Solitaire écrit:
L'année 64, une grande année vidéoludique.


:laugh: :laugh:

#55686 par Necrog
02 Jan 2012, 15:44
Je réagis un peu tard , mais merci de votre acceuil =)

#55699 par Aivon
02 Jan 2012, 19:18
Jeune Nègre Solitaire écrit:
L'année 64, une grande année vidéoludique.


Tu m a tué negro :woohoo:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités