Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#55702 par Mike
02 Jan 2012, 19:24
aivon écrit:

Tu ma tuer [strike]negro[/strike] Omar :woohoo:

/FIXED

:laugh:

#55703 par Aivon
02 Jan 2012, 19:27
Mike écrit:
aivon écrit:

Tu ma tuer [strike]negro[/strike] Omar :woohoo:

/FIXED

:laugh:

:laugh: ça m a tuer ça aussi

#55733 par AlexBBQ
02 Jan 2012, 21:41
Salut à tous !

Je me présente, Alex, rédacteur sur un site de jeux vidéo, je "travaille" aussi dans une boutique de JV, en plus de mon boulot de base.

J'aime le retro, le new gen mais surtout les jeux sur console portable. Sur le retro c'est principalement du Nintendo.

Pour le reste rien de transcendant, je collectionne les Lego Star Wars et j'ai une belle collec de BD et bluray.

Bonne soirée !

#55737 par billy95
02 Jan 2012, 22:00
AlexBBQ écrit:
Salut à tous !

Je me présente, Alex, rédacteur sur un site de jeux vidéo, je "travaille" aussi dans une boutique de JV, en plus de mon boulot de base.

J'aime le retro, le new gen mais surtout les jeux sur console portable. Sur le retro c'est principalement du Nintendo.

Pour le reste rien de transcendant, je collectionne les Lego Star Wars et j'ai une belle collec de BD et bluray.

Bonne soirée !

Bienvenu à toi n'hésite pas à poster en plus ta collection de lego et de star wars B)

#55738 par shinkazama
02 Jan 2012, 22:01
Salut AlexBBQ Bienvenue sur l'forum!
Et bienvenue à tout les nouveaux arrivants!
Bonne année à tous :)

#55754 par AlexBBQ
02 Jan 2012, 23:27
C'est très restreint (appartement oblige et salaire oblige). Donc bon personne ne sera ni impressionné ni même intéréssé :)

Pour les jeux, je collectionne que du loose, donc pareil, ça intéresse pas grande monde :D

#55755 par Aivon
02 Jan 2012, 23:31
si ca interesse notre commu ;) et les lego sa m'interesse moi ^^ B)

#55766 par kazeus
03 Jan 2012, 10:03
bienvenue a tous!
alex: le loose ne me dérange pas le moins du monde donc je veux bien voir ta collec' et si tu as du next gen n'hésite pas à l'exposer également ;)

#55839 par Aivon
03 Jan 2012, 20:08
AnimusInside écrit:
aivon écrit:
et les lego sa m'interesse moi ^^ B)

J'ai passé une semaine au Danemark, j'en ai vu du lego ^^

ta pris des photos?

#55881 par Laurent
03 Jan 2012, 23:53
Bonjour à tous !

Je m'appelle Laurent, comme le suggère mon pseudo (ce n'est certes pas très original), et j'ai 25 ans.

J'ai trouvé france-retrogaming.net un peu par hasard et je dois dire que j'ai vite accroché. Comme vous tous, je suis passionné par les jeux videos rétro. J'avoue que je ne parle pas encore très bien le language " retro " mais j'espère vite me mettre au faut des dernières tendances.

J'ai eu ma première console de salon vers l'âge de dix ans, c'était une Super Nintendo d'occasion accompagnée du jeu Super Mario World. Ma première portable fut, évidemment, la Game Boy. C'était un pack Tetris, avec cable link et écouteurs, également dégoté d'occasion. Je suis un vrai fan des jeux Nintendo (Zelda Ocarina of Time, Majora's Mask ou la série Donkey Kong Country pour ne citer qu'eux) même si ma console actuelle est une PS3.

Je possède plusieurs consoles à la maison (je vous les montrerai volontiers prochainement), je m'intéresse également à d'autres collections et j'espère passer de bons moments avec vous tous sur ce forum.

A bientôt !

Laurent

#55884 par Nevertrust
03 Jan 2012, 23:59
Bienvenue sur le forum Laurent ! Bien curieux de voir ce que tu possèdes :) Tu es sur quelle région ?

#55885 par Laurent
04 Jan 2012, 00:00
Merci pour ton accueil !

Je suis sur la région Ile-de-France ;)

#55886 par Nevertrust
04 Jan 2012, 00:08
yep ! Est ou Ouest ? Proche Paris ? N'hésites pas à t'enregistrer sur la RetroMap ;)

#55906 par Lloz07
04 Jan 2012, 10:47
Aloha Laurent!

tu verras, tu vas te plaire ici! ;)