Salamalikoum Laurent :lol:
¡ Bienvenue sur FR !
¡ Bienvenue sur FR !
Salut tout le monde
Pour les banalités je m'appelle Alexandre j'ai 21 ans et je suis de Toulouse (la meilleure ville de France, mais bon c'est pas le sujet :lol: )
Sinon j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur internet pour avoir des renseignements sur des vielles consoles. Et je suis tomber sur ce forum qui m'as l'air bien sympathique donc me voila.
Pour ce qui est des consoles m'as première fut une megadrive II que j'ai eu à 8 ans et que j'ai toujours d'ailleurs. Mais récemment j'ai mis la mains sur une NES et une S-NES qui m'ont donné envie de me replonger dans cette magnifique époque du jeux vidéo :P ,je vous ferais un de ces 4 une photo de mon coin retrogame (enfin game tout cour en fait :cheer: ). Mes jeux préféré son soleil sur megadrive (qui m'as fait découvrir et aimer le genre) et Oddworld l'Odyssée d'Abe pour ne citer que cela.
Donc voila c'est tout pour la présentation car je vois pas trop quoi ajouter :unsure: !
J'espère pouvoir vous être utile malgré mes faible connaissances en retrogaming.
PS: dsl pour les fautes :(
Je m'appelle Alexandre et je viens de Toulouse aussi :) Bon j'ai bientôt 5 ans de plus que toi...
Pourquoi alors que je n'est que 19 ans et que je n'est "pas vraiment" connu cette époque là ?
Ben tous simplement car des le plus jeune age j'ai commencé à jouer, sur megadrive, SNES, ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités