Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#58334 par kazeus
17 Jan 2012, 23:57
un vrai poète ce skate ;)
bienvenue parmis nous sonus!!!

#58354 par teriak
18 Jan 2012, 01:21
@ Sylvain
Depuis quelques semaines, j'ai plongé dans le retrogaming en récupérant une SNES et en achetant une Megadrive et une NES.

T'es dans la merde sylvain. J'ai eu un parcours un peu comme le tiens avec une longue phase où je ne jouais plus. Ca ma repris il y a 8 mois et je peux te confirmer que tu vas morfler. Ta femme va se barrer avec le chien et les gamins et tu resteras seul avec tes consoles. C'est ça que tu veux hein!Dis le c'est ça que tu veux! arrête tant que c'est encore possible! FUIS !!! FUIS!!!
...
...
Non c'est plutôt cool en fait ;-) et pusi ce qui est chouette c'est que tu arrives à vaincre la frustration que tu avais quand tu étais jeune lorsque tu ne pouvais acheter qu'un seul jeu par an parce que celui ci coutait 400 francs et que tu n'avais que 10 balles par semaines pour t'acheter des jeux, des pains au chocolat, tes premières clopes et de l'after shave. Là c'est un peu plus facile à nos âges avancées de se faire plaisir.

Au fait, Bienvenu!

#58432 par Ami-Gaiste
18 Jan 2012, 17:38
salut ,

me presente ami-gaiste comme mon nom l'indique je suis fan d'amiga ^^
je suis tres peu console oui c vrai j'ai eu une megadrive qui a pris la poussiere lol. Donc je recherche les jeux originaux bien sur complet, j'ai l'amiga 500 et 1200 pour ceux qui connaissent et je dispose pour l'instant d'une belle collections de jeux.

Image

#58434 par Skate
18 Jan 2012, 17:50
Bienvenue ami-gaiste ;)

#58436 par kazeus
18 Jan 2012, 17:59
bienvenue a toi!
c'est rare de voir un amateur d'amiga et en plus qui n'est pas amateur de console!

#58438 par Ami-Gaiste
18 Jan 2012, 18:02
j'ai toujours joué sur ordi amiga et aujourd'hui pc et me suis offert une wii lol rien a voir je c ^^

#58440 par anonyme26
18 Jan 2012, 18:05
J'y connais rien en amiga et j'espère voir un peu ta collection sur le forum histoire de me faire une idée prochainement ;)

#58443 par Ami-Gaiste
18 Jan 2012, 18:10
promis jvous montrerez ma collection amiga apres que j'aurais fait un peu le menage chez moi :woohoo:

#58449 par crowley
18 Jan 2012, 18:31
bonjours a toutes et a tous, je ne sais pas trop comment me présenter mais je vais faire de mon mieux :)

je suis de l'époque amstrad, séga, nes et super nes. j'aime bien les jeux next gen mais je ne retrouve pas la magie
que j'ai pus ressentir quant j'achetais les bonnes vieilles cartouches pour les consoles de la bonne époque. je me suis
donc remis depuis peu au bon jeux retro et je souhaite partager cette passion avec des personnes qui regrette un peu
cette période en or des jeux vidéo.

ma première console fut la sega master system avec laquelle j'ai passé des moments fabuleux, a passer des heures dans
ma chambre a tenter de finir inlassablement mes jeux. puis vins l'heure de la super nintendo, et la c'est le choque!
street fighter 2, axaley, another world, mario kart, mario world, actraiser et j'en passe. je crois que c'est à cette époque que j'ai
passé le plus de temps avec ma tv 36 cm de ma chambre.

voila j'espere que c'est suffisant :laugh:

à bientôt

#58457 par Kikosaurus
18 Jan 2012, 19:03
crowley écrit:
bonjours a toutes et a tous, je ne sais pas trop comment me présenter mais je vais faire de mon mieux :)

je suis de l'époque amstrad, séga, nes et super nes. j'aime bien les jeux next gen mais je ne retrouve pas la magie
que j'ai pus ressentir quant j'achetais les bonnes vieilles cartouches pour les consoles de la bonne époque. je me suis
donc remis depuis peu au bon jeux retro et je souhaite partager cette passion avec des personnes qui regrette un peu
cette période en or des jeux vidéo.

ma première console fut la sega master system avec laquelle j'ai passé des moments fabuleux, a passer des heures dans
ma chambre a tenter de finir inlassablement mes jeux. puis vins l'heure de la super nintendo, et la c'est le choque!
street fighter 2, axaley, another world, mario kart, mario world, actraiser et j'en passe. je crois que c'est à cette époque que j'ai
passé le plus de temps avec ma tv 36 cm de ma chambre.

voila j'espere que c'est suffisant :laugh:

à bientôt

Enchanté crowley ! Décidément, les admirateurs de la Super Nintendo sont de plus en plus nombreux sur ce forum, et ce n'est pas pour me déplaire :)

#58458 par crowley
18 Jan 2012, 19:07
kikosaurus, c'est ma console de référence si tu veux tout savoir! :)

#58465 par shinkazama
18 Jan 2012, 19:20
Les amis de la SNES sont mes amis, bienvenue à toi Crowley!!
Et bienvenue à Ami-Gaiste, ainsi qu'à tout les nouveaux arrivants!

#58532 par Lloz07
19 Jan 2012, 09:07
Bienvenue à tous ceux qui viennent de nous rejoindre!!! ;)

#58563 par givy59
19 Jan 2012, 14:12
je ne suis pas nouveau mais je fais mon Come-Back sur FR.

:laugh: :laugh: :laugh: