Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#61479 par Skate
04 Fév 2012, 23:59
aivon écrit:
sur price les bonne affaires partent trop vite, j'en ai fais

+1, j'ai fait d'excellentes affaires sur price, pas plus tard que l'été dernier. mais en ce moment, c'est la loose totale =/

#61480 par givy59
05 Fév 2012, 01:08
moi cette semaine j'ai fait une superbe bonne affaire.
je vais recevoir cette semaine alors je montrerais.

#61877 par guistealer
07 Fév 2012, 15:34
je corrige : c est marque TBE sur le titre de l annonce , quand je vois ca , j ai envie de lui envoyer un mail d insultes...mais punaise T'AS QUOI DANS LES YEUX ???

#61880 par guistealer
07 Fév 2012, 15:38
Ca ausi, ca me fais bien marrer : la subtilité c'est le " SANS PRIX DE RESERVE " bien en gros a la fn de l annonce...manquerai plus que ca quand on voit le prix de depart, les gens sont betes ou quoi ??? Ah mais non ma bonne dame, c'est marqué à la fin de l'annonce : une affaire rare sur ebay. lol. c'est le genre de petites phrases qui lui donne l impression d etre un pro du marketing, alors que c est juste rédhibitoire, y a juste a taper zelda sur ebay pour se rendre compte que ce n est certainement pas un produit rare, meme avec la carte, ca part grand max a 75
http://cgi.ebay.fr/jeu-super-nintendo-T ... R_Jeux_Vidéo&hash=item43ad02d768

#61882 par anonyme26
07 Fév 2012, 15:40
Outch le zelda, il ose dire bon état il m'a bien fait rire

Moi un petit coup de gueule contre la poste ... oui encore

j'attend mon colis Dreamcast, j'ai un accusé de réception daté de hier à 8h25 c'est bizarre j'étais levé jamais personne n'a sonné... e je vais cherché le colis comme par hasard aujourd'hui c'est fermé exceptionnellement. Pfff

#61893 par AnimusInside
07 Fév 2012, 16:47
Ben ouais, mais quand on voit les prix pratiqués par certaines enseignes, faut pas s'étonner que les gars sur le net s'en inspirent...
C'est pas parti pour baisser le marché du rétro...

Ceci étant dit, pour le coup, c'est 3x trop cher :/

#61911 par guistealer
07 Fév 2012, 17:59
En fait j arrive pas a comprendre la démarche, par exemple il vend un zelda 3 avec carte a 200 euros, ...y a juse a regarder sur ebay pr voir la meme chose a 120 euros, ce qui est deja bien au dessus du prix du marché ( le 120 euros ca fait un moment qu il est en vente ). alors quoi ?quel est le but ? il doit bien s en rendre compte que personne va acheter ca quand meme

#61918 par AnimusInside
07 Fév 2012, 18:05
Il n'y a rien à comprendre, ce sont des mecs qui prient pour qu'un acheteur néophyte tombe sur leur annonce et achète en pensant faire une affaire...

Sur eBay tu as Ecoccaz et *maikigames*3000 qui se tirent la bourre à ce niveau-là...

#61982 par guistealer
07 Fév 2012, 20:24
ca fait peur.. je n aurai jamais pensé que les prix avaient flamber comme ca...il y a 1 an que j ai acheté le stock que j ai aujourd hui, et les prix n ont plus rien à voir ! mon resident evil 2 en boite je l ai payé 30, là je ne le vois qu en loose a plus de 60 euros mini, il y a meme un pro qui essaie de le refourguer a 100, c est du vol ma parole ! je plaint les gros collectionneurs qui veulent aligner tous les jeux en boite..j ai du bol pour mapart je me suis fixé une collec tres tres ciblée, entre 10 et 15 jeux par support... j ai les boules en voyant les prix snes, mais je sens que je vais pleurer quand j attaquerai la neo geo AES...

#61987 par AnimusInside
07 Fév 2012, 20:31
Les prix de l'AES sont stables en comparaison.

Et pour les prix, il ne faut SURTOUT pas te fier aux vendeurs eBay que j'ai cités, ils sont à éviter comme la peste bubonique.

Il y a moyen de trouver des prix corrects, mais plus en France malheureusement...

#61999 par Aivon
07 Fév 2012, 20:43
Les prix de l'aes sont comme l'or une valeur sur B)

#62011 par Arjii
07 Fév 2012, 21:30
aivon écrit:
Les prix de l'aes sont comme l'or une valeur sur B)

C'est vrai. Et ce que j'aime sur cette console c'est que de très très bon titres sont vraiment abordables.

Rien de neuf sous le soleil sinon guistealer, si jamais tu as un doute sur le prix d'achat d'un jeu tu peux faire une demande d'estim' sur FR. Tu vas te ruiner la tête si tu passe ta soirée à répertorier les annonces à pigeons :)