Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#62415 par nicolabong
09 Fév 2012, 14:58
Coup de gueule contre JNS ! Pourquoi tu as changé ton avatar ?? :cry:

#62420 par shinkazama
09 Fév 2012, 15:24
:lol: nico ! C'est vrai que celui d'avant était terrible

#62421 par Tanuki-San
09 Fév 2012, 15:29
elbarto écrit:
Coup de gueule contre 2 boutiques Lyonnaise, rue de la barre
easy cash et jeuxvideo.fr qui sont côte à côte prennent les gens pour des pigeons,
pour preuve, cette NES avec 2 manettes pour 60€
Bref des prix de crevards :angry:

Jeux.fr ils sont devenus bien chers c'est vrai. Mais Raphy est un gars sympa !
Ah bien loin l'époque des concours au shop...Tony hawk2, j'étais en demi finale...

En même temps vu ou ils sont placés ils savent qu'il y a un paquet de pigeons voyageurs alors...

[sub]PS: c'est vrai que le nouvel avatar de JNS est un peu trop...noir ![/sub] :P

#63020 par Arjii
12 Fév 2012, 23:38
Alors je sais, ça à été déjà abordé et re re abordé mais je N'EN PEUX PLUS DE CES ***** DE LIVREURS DE LA POSTE. Sur Paris se sont des tanches, de bien belles.

Depuis 1 an, j'utilise leur service Cityssimo, un espace de colis 24/7 pour éviter les livreurs qui laissent les colis sur les boites aux lettres (autant les laisser sur le trottoir...) ou qui ne laissent pas d'avis de passage histoire de les laisser moisir jusqu'à ce qu'ils repartent à l'expéditeur.

Bref, voilà que ça ce remet à déconner même avec Cityssimo. Et deux fois de suite pour moi!

Un retour eBay pour "pas de nom à l'adresse de livraison" (Espace Cityssimo brodel!!!!) et un autre (LeBon Coin) "n'a pas pu être livré". Avec à chaque fois l'obligation de gérer le vendeur qui tout de suite se braque pour les frais de réexpédition et fait prendre à la transaction une tournure des plus pénibles.

Merci la poste.

#63036 par Aivon
13 Fév 2012, 07:32
Fini les intempérie faut que j aille taffer, mais bon fin de semaine c est les vacances !

#63158 par Platy
13 Fév 2012, 18:22
Pour easy cash j'ai jeté un œil par curiosité sur un pas loin de chez moi (à wittenheim)
Purée les prix de certains jeux!! 30 balles super mario 64 en loose, idem pour zelda 64,70 euro pour une megadrive avec megacd.
Par contre, hors mario,final fantaisy, castlevania,et autre jeux célèbre. Il y a un bon nombre de jeux dont des bons vendu une misère (3,4 voir 1 euro) même complet.

J'ai un avis mi-figue mi-raisin sur easy cash.
Ce magasin vaut le coup si l'on recherche des jeux méconnu.

#63159 par AnimusInside
13 Fév 2012, 18:26
Oui, les grosses licences faut oublier avec eux, même pas la peine, chez moi la tendance est à la hausse aussi sur FF, mario, zelda... du OoT 64 à 19€ en loose alors que 3 ou 4 mois en arrière ils vendaient des Majora's Mask à 20€ complet... Du SMB3 NES en loose à 15€, et je passe sur les FF PS1 à 40€...

D'un autre côté, tellement de gens sont venus se servir chez eux pour spéculer, qu'au final ils agissent en conséquence et montent leurs prix, ça freine les revendeurs...

La spéculation est un cercle vicieux...

#63174 par ledenezvert
13 Fév 2012, 19:31
Platy écrit:
Pour easy cash j'ai jeté un œil par curiosité sur un pas loin de chez moi (à wittenheim)
Purée les prix de certains jeux!! 30 balles super mario 64 en loose, idem pour zelda 64,70 euro pour une megadrive avec megacd.
Par contre, hors mario,final fantaisy, castlevania,et autre jeux célèbre. Il y a un bon nombre de jeux dont des bons vendu une misère (3,4 voir 1 euro) même complet.

J'ai un avis mi-figue mi-raisin sur easy cash.
Ce magasin vaut le coup si l'on recherche des jeux méconnu.

Polop !!

Y avait quoi comme jeux pas cher et sur quels supports ?? J'irai bien y faire un saut si jamais y a 2-3 trucs qui valent le coup...

#63199 par Platy
13 Fév 2012, 20:15
J'avais vu un star wars game boy en losse a 3 euro, le roi lion et alladin megadrive 3 euro en losse, et il me semble avoir vu un sonic 1 megadrive à 2 euro.
Il y a une grande quantités de jeu game boy et megadrive à bon prix, mais je connais peu de jeux sur ces consoles.

#63215 par ledenezvert
13 Fév 2012, 20:47
Platy écrit:
J'avais vu un star wars game boy en losse a 3 euro, le roi lion et alladin megadrive 3 euro en losse, et il me semble avoir vu un sonic 1 megadrive à 2 euro.
Il y a une grande quantités de jeu game boy et megadrive à bon prix, mais je connais peu de jeux sur ces consoles.

Polop !!

Mouais bon j'irai faire un saut à l'occaze, merci en tout cas :)

#63754 par ledenezvert
15 Fév 2012, 21:15
Polop !!

Bon alors je suis allé faire un saut cet aprèm au Easy Cash de Wittenheim : les prix sont juste une honte :angry: : par exemple un Sonic 3 à 40€, The Legend of Zelda (NES Classics sur GBA) avec une boîte en très mauvais état à 45€, un Grandia 2 (PS2) à 20€, ou encore un Metroid 2 (GB) en loose à 20€ :pinch: :pinch: :pinch: J'ai préféré ne pas demander les prix que je ne voyais pas... Alors oui ils ont un peu de stock et des titres sympas mais à ces prix là ils ne vont pas en vendre des masses :facepalm:

J'ai d'ailleurs pu constater que les prix des jeux GC commencent à grimper aussi ; un conseil si vous voulez vous faire une collection sur cette console : ne tardez pas trop ;) :whistle: ... Les jeux PS2 s'en sortent mieux pour le moment vu le stock (sauf pour les titres recherchés bien évidemment, les RPG en tête) mais ce n'est qu'une question de temps avant que ça ne flambe à mon avis. Bref, Easy Cash & cie ça devient pire qu'ebay :angry:

#63756 par trashitall
15 Fév 2012, 21:19
ben tant que t etais à Wittenheim, fallait aller à Morschwiller , au Cash converters de Mulhouse, et aux deux ptits shops du centre ville!

#63760 par ledenezvert
15 Fév 2012, 21:27
trashitall écrit:
ben tant que t etais à Wittenheim, fallait aller à Morschwiller , au Cash converters de Mulhouse, et aux deux ptits shops du centre ville!

Polop !!

Je suis allé à Mulhouse dans la foulée (Cash Converters, King Cash, et Over Games, pas + car Eco Games était temporairement fermé pour cause de panne de courant :laugh: ) ; par contre je ne connais pas Morschwiller (c'est quoi comme magasin là bas ?), je t'avoue que je connais bien peu la région de Mulhouse :blush:

#63765 par trashitall
15 Fév 2012, 21:33
y a un cash (je me rappelle plus le nom exact) dans la zone de Morschwiller le Bas (à 500 metres de Mulhouse, dans la zone du Leroy Merlin). J y ai déjà trouvé des trucs pas trop abusés niveau tarif.
Eco Games est de tout de façon assez cher....Intéressant le gars, mais assez cher....pas facile d'être à son compte et d avoir un loyer :unsure: