Tifa 33 écrit:
C'est une geekus qui habite pas très loin de votre salle d'arcade. En tous cas j'aime bien les nanas de Province elles sont plus cool que les parisiennes qui se prennent trop pour des bourgeoises et sont trop trop casses pieds...
Hey une nana sur un forum de geekus tu t'attendais à quoi ??
:laugh:
Elle est pas du sud-est ta copine ?? lol On est pas à Marseille ici ! Mais effectivement, y'en a qui parlent fort ici à Bordeaux, mais c'est surtout pour se faire remarquer ! Y'en a qui aime bien étaller leurs life et surtout qu'on les écoute !
Pour ma tite remarque, c'était pour ta phrase :
Hey moi j'ai une grosse collection si ça t'intéresse !!!
J'ai bien cru que tu me parlais d'autre chose que de ta "vraie" collection !... C'est moi qui les idées mal placées sur ce coup là ou bien .....? :dry: Car depuis hier, je me rends bien compte que des farfeulus aux idées mal placées y'en a aussi nan ??!!! alors si c'était pas le cas, désolée !! C'était mon tour d'avoir ces idées là ! :P
C'est une geekus qui habite pas très loin de votre salle d'arcade. En tous cas j'aime bien les nanas de Province elles sont plus cool que les parisiennes qui se prennent trop pour des bourgeoises et sont trop trop casses pieds...
Hey une nana sur un forum de geekus tu t'attendais à quoi ??
:laugh: