Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#6407 par Wawan60
26 Juil 2010, 11:55
Le support 2D fait un retour chez les développeurs :)

D'ailleurs, si vous avez bien aimé l'ambiance de cette de démos, je vous recommande World Of Goo ![video]-A_JfkzPwww[/video]

Uniquement sur pc je crois ! Rassurez-vous il tourne même sur mon petit netbook :)

#6409 par H2o
26 Juil 2010, 11:57
Ah oui mais moi je parle de sortie physique pour des jeux qui ne sont sorti qu'en téléchargement.

On voit que certaines grosses pointures peuvent s'y frotter (les deux add ons GTA, pour ne pas les citer) mais j'aimerais bien voir la même chose pour des produits plus underground. Pourquoi pas une compilation des meilleures ventes de jeux indé par exemple ?!

Pour la PSP Go, je préfère ne rien dire plutôt que d'être méchant. :laugh:

#6411 par Wawan60
26 Juil 2010, 12:00
Eldaddict écrit:
et Non Wawan !!!!!! (alors j ai pas chercher sur les live NEXT GEN mais) WORLD OF GOO est sortie sur le Live de la WII !!! et est vraiment pas mal et très jouable !!!

Exacte ! Je l'ai découvert sur l'émission chez marcus en plus :)

#6412 par Eldaddict
26 Juil 2010, 12:02
@H2O : oui ça sa serait pas mal d autant que ça c est déjà fait avec le pack XBOX live arcade et son CD de compil XBLA , ou même les namco museum ou on voit très bien qu il tien pleins de jeux sur une grosse galette xbox ou même blue ray !!!!!

#6414 par H2o
26 Juil 2010, 12:06
Oui et je vois que le marché PC est mois frileux en terme de sortie physique que le marché console car j'ai quand même vu Plants VS Zombies en boites en magasin ! Ca m'a agréablement surpris d'ailleurs.

#6420 par Mike
26 Juil 2010, 12:15
Eldaddict écrit:
il y aurais bien pu avoir un jolie marcher "dématérialise" si la PSP GO ne c était pas casser la gueule !

Bin en même temps si elle s'est cassé la gueule c'est justement parce que les jeux sont uniquement téléchargeable et pour aucune autre raison la psp a toujours été cher avec ou sans umd

#6423 par H2o
26 Juil 2010, 12:18
Chère ? Quand je vois la psp 3004 à 149€ et la DSi XL à 179€, je me demande quelle console est la plus chère...

Je trouve que Nintendo nous e**** sévère niveau prix sur cette génération de console.

#6442 par BzK
26 Juil 2010, 13:47
Eldaddict écrit:

HA !!! bah tu va être content il vienne d annoncé "Street fighter X tekken " !!! un bon cross over de baston !

Sa va être le jeux de baston par excellence !!!!

Au sujet de World Of Goo il y a une demo voici le lien : DEMO

#6443 par Eldaddict
26 Juil 2010, 14:04
Sur les prix autant dire que le plus discount a toujours été Nintendo ! tout ses jeux son 10€ moins chères que les autre et les console sont carrément pas cher ! surtout lors des sortie !
DSI XL 20€ de plus que la psp qui na rien changer depuis 5 ans part la couleur de la console et des OS anti pirate !!!

#6445 par Wawan60
26 Juil 2010, 15:55
N'empeche que la bousse de nintendo ( la wii ) est encore à 249€ avec une manette !

Enfin pour se prix la tu as une belle Xbox 120Go avec un ou deux jeux.

Je suis d'accord avec H2O, nintendo a sortie un remake de la gamecube avec un capteur de diode. Franchement pas glorieux, surtout vue le prix !

#6450 par Mike
26 Juil 2010, 16:49
totalement d accord Nintendo a tendance a tirer un peu ses prix vers le haut ses derniers temps, alors qu'avant Nintendo se positionnait en outsider avec des produits diffèrent et moins cher, aujourd'hui il profite de la stagnation des technologies de leur concurrents pour se mettre en leader et proposent leurs produit comme révolutionnaire et leur prix bien plus cher qu'avant.

Il est finit le temps du pack Gamecube + Mario kart + Zelda collection a 99.90€

#6451 par comptesuppr101
26 Juil 2010, 16:53
C'est loin d'être une bouse.

Sinon, dernièrement j'ai beaucoup joué à Turtles in time, j'adore.

Et en ce moment je suis en train d'installer The Nomad Soul, sur PC.

#6458 par ycar25
26 Juil 2010, 19:58
je suis d'accord ce n'est pas une bouse , en fait c'est sûr que pour un gamer c'est pas le top mais en même temps c'est normal , pour le peu de jeux qui sortent pour les gamers tels que ( muramasa , tatsunoko , okami etc ) qui ont beaucoup de mal à se vendre , ça n'incite pas nintendo à partitr sur cette voie et oui ça reste une marque pour les nenfants , dommage ça me plairait un zelda avec des larmes et du sang :laugh:
pour la psp go tant mieux si elle se casse la gueule , à l'avenir ils y réfléchiront à deux fois avec leur sale dématérialisation ;)

ps: la wii n'est plus à 249 euros puisque j'ai eu le pack black à 219 et y a déja un baille .