LeNoise écrit:
Je suis absolument d'accord avec vous sur ce point là! ;)
Mais quand un gars te prend pour "un gars qui a rien compris a la vie" parce qu'au lieu d'avoir une play 3 et cod il a une nes et super mario bros la, je suis pas d'accord. Vous ne devez surement pas être comme cela mais beaucoup de gens de mon entourage le sont. Après, le gars qui se fout le plus de ma gueule et un de mes meilleurs potes alors, je ne veux la guerre à personne! :)
aivon écrit:skyzofrene écrit:Arjii écrit:skyzofrene écrit:Bonjour à tous ;)
(...)
ce que je déteste c'est tout les cons qui prennent les gens de haut parce qu'il sont niveau 1 milion et prestige j'en m'en bas les couilles sur COD (jeu que n'aime pas).
Alors la j'ai rien compris mais bienvenue!
Et bien, pour être plus claire, je n'aime pas tous ces "gameurs" qui passent leur temps à se vanter d'être niveau 100 et prestige "je m'en bat les couilles" (parce que j'en ai aucune idée, je ne m'interesse pas à ce genre de jeux...) sur Call of Duty. Je dis ça, je peux me tromper mais c'est que les gens de mon lycée m'inspire! :P
Ai-je été plus claire??? :cheer:
Je joue a call of ,et un vrai gamer ,ne juga pad des gens sur un jeu ;)
Sinon bienvenu a tous
je joue a Tribes et a Tf2 donc je me doit d'etre condescendant avec toi Aivon :S
Nan sans déconner chacun prend plaisir a jouer a ce qu'il veut ;)
Je suis absolument d'accord avec vous sur ce point là! ;)
Mais quand un gars te prend pour "un gars qui a rien compris a la vie" parce qu'au lieu d'avoir une play 3 et cod il a une nes et super mario bros la, je suis pas d'accord. Vous ne devez surement pas être comme cela mais beaucoup de gens de mon entourage le sont. Après, le gars qui se fout le plus de ma gueule et un de mes meilleurs potes alors, je ne veux la guerre à personne! :)