Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#64369 par skyzofrene
19 Fév 2012, 15:27
LeNoise écrit:
aivon écrit:
skyzofrene écrit:
Arjii écrit:
skyzofrene écrit:
Bonjour à tous ;)

(...)
ce que je déteste c'est tout les cons qui prennent les gens de haut parce qu'il sont niveau 1 milion et prestige j'en m'en bas les couilles sur COD (jeu que n'aime pas).

Alors la j'ai rien compris mais bienvenue!

Et bien, pour être plus claire, je n'aime pas tous ces "gameurs" qui passent leur temps à se vanter d'être niveau 100 et prestige "je m'en bat les couilles" (parce que j'en ai aucune idée, je ne m'interesse pas à ce genre de jeux...) sur Call of Duty. Je dis ça, je peux me tromper mais c'est que les gens de mon lycée m'inspire! :P

Ai-je été plus claire??? :cheer:

Je joue a call of ,et un vrai gamer ,ne juga pad des gens sur un jeu ;)

Sinon bienvenu a tous

je joue a Tribes et a Tf2 donc je me doit d'etre condescendant avec toi Aivon :S
Nan sans déconner chacun prend plaisir a jouer a ce qu'il veut ;)

Je suis absolument d'accord avec vous sur ce point là! ;)

Mais quand un gars te prend pour "un gars qui a rien compris a la vie" parce qu'au lieu d'avoir une play 3 et cod il a une nes et super mario bros la, je suis pas d'accord. Vous ne devez surement pas être comme cela mais beaucoup de gens de mon entourage le sont. Après, le gars qui se fout le plus de ma gueule et un de mes meilleurs potes alors, je ne veux la guerre à personne! :)

#64385 par Kikosaurus
19 Fév 2012, 16:01
skyzofrene écrit:
Mais quand un gars te prend pour "un gars qui a rien compris a la vie" parce qu'au lieu d'avoir une play 3 et cod il a une nes et super mario bros la, je suis pas d'accord. Vous ne devez surement pas être comme cela mais beaucoup de gens de mon entourage le sont. Après, le gars qui se fout le plus de ma gueule et un de mes meilleurs potes alors, je ne veux la guerre à personne! :)

Les retrogamers les plus sympathiques sont ceux qui admettent qu'il existe des gens susceptibles de ne pas apprécier le rétro. Ceux qui jouent les méprisants parce qu'ils préfèrent la SNES à la PS3 sont des élitistes primaires qui ne méritent pas le respect.

#64397 par skyzofrene
19 Fév 2012, 16:17
Kikosaurus écrit:
skyzofrene écrit:

Les retrogamers les plus sympathiques sont ceux qui admettent qu'il existe des gens susceptibles de ne pas apprécier le rétro. Ceux qui jouent les méprisants parce qu'ils préfèrent la SNES à la PS3 sont des élitistes primaires qui ne méritent pas le respect.

Je respecte absolument le choix de chacun (c'est pour cela que j'ai dit que je n'aimais pas cod et pas que cod etait un mauvais jeu), seulement je voulais dire que l'inverse n'est pas toujours respecté envers moi. :)

#64403 par comptesuppr101
19 Fév 2012, 16:39
les COD actuels et autres ersazts emmènent notre monde à sa perte.

#64424 par Lloz07
19 Fév 2012, 17:37
Bienvenue à tous!

@ kiko : je défaille à chacune de ces si belles phrases que tu places... :laugh:

#64574 par Tifa 33
20 Fév 2012, 16:03
Kikosaurus écrit:
skyzofrene écrit:

Tout à fait d'accord avec ce que dit Kiko ; le respect c'est de ne pas juger ce que fait ou dit l'autre, c'est d'accepter les autres comme on voudrait que l'on soit nous même accepté ! :cheer:

et bienvenu aux nouveaux ! :P

#64639 par Kamus
20 Fév 2012, 21:39
oyo !

Moi c'est Kamus, 25 ans, Fan de mangas et de jeux vidéos.

J'avait déjà une collection conséquente de manga et j'ai décidé de retourner en enfance avec ma toute première console : La nes ( L'amstrad CPC ne compte pas :p)

Et de fil en aiguille je me suis retrouvé avec un chambre pleine de jeux rétro et de console old school (nes - master system - megadrive - dreamcast - super nes - n64 - ps 1...) et puis j'ai decidé de les melanger avec les nouvelles (ps2, 3, xbox 360, wii...) ce qui donne une salle de jeux pas trop mal :)

Sinon mes références sont Maniac Mansion, Duck tales et wizards & warriors sur NES, et les mickey sur sega :), ce qui ne m’empêche pas de jouer a FFXIII-2 en ce moment :p

comme je voit que de plus en plus de gens adhère à ce courant rétro Gaming (notamment beaucoup grâce a Jdg), j'ai décider de venir squatter par ici pour partager ma passion !

a bientôt sur le forum !

#64642 par MIKAEL
20 Fév 2012, 21:45
La bienvenue à toi Kamus ;)

#64661 par link-tothepast
20 Fév 2012, 22:45
Bienvenue Kamus ;)

#64665 par Tukse
20 Fév 2012, 22:52
Bon comme la tradition le veux je vais me présenter.

Moi c'est Tukse, alias Jordan dans les vraie vie. J'ai 19 et j'ai toujours préféré les jeux 8/16 bits aux jeux 32 bits 64 bits etc ....
Malheureusement depuis quelques temps, par manque de finance je jouais aux jeux illégalement, mais bon comme j'aime pas trop par emulateur je joue pas souvent. Et aujourd'hui j'ai craqué, avec mes peu d'économies j'ai acheté une Megadrive II( depuis quelques temps je cherche soit une Megadrive ou une SNES ) avec 8 jeux pour 30€ que je vais chercher jeudi soir ( D'ailleurs est-ce une affaire ? Je n'est pas la liste des jeux là ni s'ils sont en loose ou en boite ). Et c'est donc maintenant que j'ai décidé de venir sur un forum de connaisseur pour en apprendre plus sur le jeux vidéo old school.
Sinon à part ça dans la vie j'aime bien le basket et je pratique la musculation, et aussi je suis un expert en chicha si jamais y'a des amateurs ici !

#64666 par jonipinod
20 Fév 2012, 23:01
bonsoir ,
je m'appel jonathan , j'ai 28 ans , j'habite villeurbanne et depuis toujours j'aime rejouer a des jeux qui ont fait mon bonheur étant plus petit !
Depuis 1 ou 2 mois j'ai accentué mon envie de rejouer à tous ces jeux , je me suis fais une bonne collection , avec pas moins de 9 consoles et quelques 200 jeux ,que je vous montrerez plus tard en photos !

à bientot

jonathan

#64677 par MIKAEL
20 Fév 2012, 23:36
Salut et bienvenu à vous 2 B)

#64678 par shinkazama
20 Fév 2012, 23:36
Tukse écrit:
Malheureusement depuis quelques temps, par manque de finance je jouais aux jeux illégalement

Toi tu vas avoir des problèmes... :laugh:

depuis quelques temps je cherche soit une Megadrive ou une SNES

Bah t’aurais dû t'offrir une SNES :P

Sinon à part ça dans la vie j'aime bien le basket

Ça c'est cool :)

et je pratique la musculation

La musculation, c'est de la masturbation! :angry:

et aussi je suis un expert en chicha si jamais y'a des amateurs ici !

Pomme / rose what else !!? :)

Trêve de taquineries, bienvenue sur FR Tukse ainsi qu'à jonipinod ! :)

#64682 par Tukse
20 Fév 2012, 23:45
shinkazama écrit:

et aussi je suis un expert en chicha si jamais y'a des amateurs ici !

Pomme / rose what else !!? :)

[/quote]

Pomme/Rose c'est une blague ça ^^
C'est vrai quand on ne connait pas trop ces parfums peuvent passer mais moi je suis sur un forum de connaisseur, on compare tout, les chicha, les foyers, les tabacs, les charbons, même les marques d'aluminium et de quel côté le poser ^^

#64686 par shinkazama
20 Fév 2012, 23:57
Non c'est pas une blague!!! Pomme + rose (50/50) ou alors pomme + jasmin. Une tuerie!