Réveillé en sursaut par la sonnerie de mlon portable je me dirige vers celui, intrigué. C'est GAME qui m'annonce que The Last Story est arrivé et que je peux venir le chercher. Je me souviens alors de ce que m'avait dit le vendeur :
Vu que je ne peux plus faire de réservation pour la collector, tu recevras un SMS si il y en a une ou deux de plus, par contre, il faudra courir.
Ni une ni deux j'enfile un Lévi's (j'ai des actions chez Lévi's) prend un manteau, oui pas de T-shirt il y a urgence tout de même, et je file chez GAME. Le vent frais me dit gentiment que se balader torse nu sous un manteau en hiver c'est pas recommandé, mais nafou't je veux mon the Last Story !
J'arrive chez GAME et demande à mon vendeur mon dû. Il regarde mon SMS,regarde ma tête et me dit Tu as fais vite, je lui répond que je sors tout juste du lit, il me répond que ça se voit (certainement à cause de la coupe de cheveux) mais que pour ce jeu il aurait fait pareil (ah les vendeurs, il sont toujours d'accord avec nous) , sort le Graal et prends ma carte de fidélité, scanne le Graal et me dit que c'est une erreur il n'ont pas de collectors en trop et que j'aurai pas du recevoir ce SMS.
Tout ça pour dire que je vais me recoucher.
une question: tu es raciste contre amazon?
je dit ca car nous n'arrêtons pas de dire à tous le monde de préco sur amazon pour etre sur d'avoir votre "graal" mais vous vous entêtez à aller chez game ou microarnaque! qu'elle en est la raison?