Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#67634 par Skate
08 Mar 2012, 23:18
trashitall écrit:
bienvenue Paprika; chuis étonné que personne n'ait encore exigé que tu postes ta photo sur le trombinoscope avant de pouvoir demander quoique ce soit!!!

Aivon et Kaz' ne s'embêtent même plus maintenant, ils demandent directement par MP, ça va plus vite :laugh:

#67635 par Aivon
08 Mar 2012, 23:26
Rhooo le autre :ohmy:

#67641 par kazeus
09 Mar 2012, 05:01
rezga55 écrit:
ne t'inquiète pas paprika, agite une cartouche neo geo et tu pourra en faire ce que t'en veux :)

tu m'étonne :woohoo:
skate: :laugh: enfoiré!!!!! :laugh:

#67644 par groju
09 Mar 2012, 09:46
Fais leur une petite photo sexy-retro (du genre une game boy pour cacher le haut et une manette nes pour cacher le bas) et tu seras direct VIP... :cheer:

#67647 par Mik3
09 Mar 2012, 10:24
AnimusInside écrit:
Paprika écrit:
Bonsoir tout le monde!
Je fais des études de cinéma à Poitiers, j'ai 21 ans, je m'appelle Alice et je ne suis pas une très grosse fan de jeux vidéos ni une "geekette" mais j'adore les vieilles consoles (j'ai une nes et une megadrive), du coup je recherche pas mal de jeux, et c'est comme ça que je suis tombée sur ce forum ! Je débute dans le sujet et j'espère que je vais pouvoir m'y connaître et m'informer un peu plus en vous lisant ! :)

My name is Alice, and I remember everything.

Oh non :facepalm: T'as pas le droit de sortir des référence de film aussi naze :laugh:

#67652 par Skate
09 Mar 2012, 10:39
Mik3 écrit:
AnimusInside écrit:
Paprika écrit:
Bonsoir tout le monde!
Je fais des études de cinéma à Poitiers, j'ai 21 ans, je m'appelle Alice et je ne suis pas une très grosse fan de jeux vidéos ni une "geekette" mais j'adore les vieilles consoles (j'ai une nes et une megadrive), du coup je recherche pas mal de jeux, et c'est comme ça que je suis tombée sur ce forum ! Je débute dans le sujet et j'espère que je vais pouvoir m'y connaître et m'informer un peu plus en vous lisant ! :)

Oh non :facepalm: T'as pas le droit de sortir des référence de film aussi naze :laugh:

ça plutôt ?

Image

#67655 par Tekan
09 Mar 2012, 11:09
Amis retrogamer bonjour!

Je me présente, Paul, alias Tekan
J'ai 23 ans et j'habite à Niort dans les deux sèvres. ( Pour ceux qui se demandent "Ou ça???", je répondrais "En dessous de Poitiers"

Je suis passionné de jeux vidéo depuis mon très jeune âge, en commençant sur PC en windows 3.1 et les jeux sous DOS et en continuant l'aventure avec l'arrivée de la NES dans le foyer parental. Je suis passé uniquement sur des console Nintendo au départ : Nes, N64, Game Cube et Wii (pas la SNES pour les puristes!!) tout en jouant playstation chez un ami et à la megadrive chez ma grand mère!
Tout ça pour dire que je baigne dedans!!

Je me remet dans l'aventure NES et me remet à collectionner les jeux et à bien évidemment m'arracher les cheveux sur certaines partie!
J'ai en ma possession une NES, une GB Color Jaune et une Xbox 360. Mais je compte bien ne pas m’arrêter la et je vais prochainement chercher à acquérir une Megadrive ainsi qu'une SNES, puisque ma chère et tendre jouait elle à la SNES étant petite! (et puis faut dire que c'est le seul moyen pour que continue ma collection NES à coté!!)

Je joue également sur PC aux FPS en ligne ( CS:S, COD4/6/7)

Je pense avoir dit l'essentiel

Merci F-R pour ce site et merci à cette excellente communauté (oui je lisais les forums avant de m'inscrire!!)

KOWABUNGA !

#67656 par elbarto
09 Mar 2012, 11:25
Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux.

#67660 par Mik3
09 Mar 2012, 12:11
Skate écrit:
Mik3 écrit:
AnimusInside écrit:

ça plutôt ?

Image

Oui même si j’espère que paprika n'est pas aussi méchante :unsure: :P

Bienvenue à toi tortue ninja :)

#67662 par Skate
09 Mar 2012, 12:20
Mik3 écrit:
Oui même si j’espère que paprika n'est pas aussi méchante :unsure: :P

moi c'est limite plus le chat du cheshire qui me fait peur à vrai dire xD

#67663 par Joluz
09 Mar 2012, 12:29
Bienvenue a tous et a toutes

#67679 par Paprika
09 Mar 2012, 14:28
Tekan écrit:
Je vous rassure, Paprika elle n'est pas méchante!
Un peu chiante parfois mais pas méchante :laugh:

Merci Tekan...ça sert à ça d'avoir des amis ?? Moi qui pensait que tu me soutiendrais... :(