:blush:
Il te reste 11 jours pour faire l'inventaire sur ton site ;)
Debian Squeeze/Sid + Gnome 64bit (2.6.30-2-amd64)
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Mon site -> http://www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
On est le 4, tu avais prévu l'ouverture le 15 août ..Sa fait encore 11 jours
Ha ha ha tu perds pas le nord toi au moins.
Je pense je serais prêt un peu avant si tout va bien - Le stock est complet - il faut juste que je complète le site.
Et que un gentil monsieur me donne un peu de son temps pour le faire une belle image de page d'accueil.
Je pense je serais prêt un peu avant si tout va bien - Le stock est complet - il faut juste que je complète le site.
Et que un gentil monsieur me donne un peu de son temps pour le faire une belle image de page d'accueil.
Faudra voir pour l'image, mais je suis assés occupé en ce moment, donc faut voir ;)
Je me permets de poster sur ce topic pour des propositions de choses qu'il pourrait y avoir sur son site. Je te laisse seul juge quant à la pertinence de ces pièces
- Des boutons L & R pour manettes Super Nintendo
- Alimentation Jaguar (beaucoup d'annonce Jaguar n'ont pas leur alim d'origine)
- Câble Vidéo Jaguar (La plaie de la Jaguar, je viens enfin de refaire marcher ma Jaguar sur la TV, pb de soudure dans la péritel, 3ème Jaguar, 3 fois le même problème)
- Equipements pour switcher une Snin
- Je voulais mettre Alim Snin mais je viens de voir que tu en avais ... je ne vais pas tarder à t'en commander je pense
- Des Cales pour Snin ... qui soient compatibles avec les jeux US ce qui n'est pas le cas de celles de SuperGameLand
- Des vitres d'écran Game Boy
Bon bah c'est tout ce qui me vient là pour le moment ...
- Des boutons L & R pour manettes Super Nintendo
- Alimentation Jaguar (beaucoup d'annonce Jaguar n'ont pas leur alim d'origine)
- Câble Vidéo Jaguar (La plaie de la Jaguar, je viens enfin de refaire marcher ma Jaguar sur la TV, pb de soudure dans la péritel, 3ème Jaguar, 3 fois le même problème)
- Equipements pour switcher une Snin
- Je voulais mettre Alim Snin mais je viens de voir que tu en avais ... je ne vais pas tarder à t'en commander je pense
- Des Cales pour Snin ... qui soient compatibles avec les jeux US ce qui n'est pas le cas de celles de SuperGameLand
- Des vitres d'écran Game Boy
Bon bah c'est tout ce qui me vient là pour le moment ...
- Des boutons L & R pour manettes Super Nintendo prochainement en ligne avec une dizaine d'autre pièce détaché Super Nintendo ;)
- Alimentation Jaguar - Câble Vidéo Jaguar - Inexistant marché bcp trop faible. Apres faut voir rien est impossible poulet :)
- Équipements pour switcher une Snin Le starter kit tout compris très prochainement en ligne
- Alim Snin mais je viens de voir que tu en avais ... je ne vais pas tarder à t'en commander je pense? Pas de probleme. ;)
- Des Cales pour Snin US = Ca n'existe pas, mais je peux en fabriquer. Problème il faut que j'en fasse faire bcp et je pense pas en vendre énormément.
- Des vitres d'écran Game Boy = Ca n'existe pas, ni aux USA, ni en CHINE
- Des sachets en tout genre pour protéger les consoles et les jeux comme c'est le cas lorsque c'est neuf = Disponible prochainement
- Des caches en plastiques pour les jeux Snin US - Ça n'existe pas il faut les faire fabriquer. Même problème
Et toujours plus de console, jeux, accessoires et pièces détachées Rétro totalement inédites disponible très prochainement sur ATLAS GAME SHOP ;)
Parce que Atlas Game Shop c'est une boutique a l'écoute des Rétrogamer de tout poil
- Alimentation Jaguar - Câble Vidéo Jaguar - Inexistant marché bcp trop faible. Apres faut voir rien est impossible poulet :)
- Équipements pour switcher une Snin Le starter kit tout compris très prochainement en ligne
- Alim Snin mais je viens de voir que tu en avais ... je ne vais pas tarder à t'en commander je pense? Pas de probleme. ;)
- Des Cales pour Snin US = Ca n'existe pas, mais je peux en fabriquer. Problème il faut que j'en fasse faire bcp et je pense pas en vendre énormément.
- Des vitres d'écran Game Boy = Ca n'existe pas, ni aux USA, ni en CHINE
- Des sachets en tout genre pour protéger les consoles et les jeux comme c'est le cas lorsque c'est neuf = Disponible prochainement
- Des caches en plastiques pour les jeux Snin US - Ça n'existe pas il faut les faire fabriquer. Même problème
Et toujours plus de console, jeux, accessoires et pièces détachées Rétro totalement inédites disponible très prochainement sur ATLAS GAME SHOP ;)
Parce que Atlas Game Shop c'est une boutique a l'écoute des Rétrogamer de tout poil
Comment ta trop la classe mon champpi-ami !!! :blush: ;)
T'en vends beaucoup des conneries en tout genre! C'est la classe quand il te manque un ptit bidule qui t'empêche de jouer comme un câble vidéo de jaguar (j'ai vue quelques annonces où les mecs bradent leur jag parce qu'il manque le dit câble) ou encore un alim de super nes parce que la tienne à lâché misérablement...
Faudra que je fasse un tour de ton site histoire de voir ce que je pourrais dénicher d'intéressant ;)
Faudra que je fasse un tour de ton site histoire de voir ce que je pourrais dénicher d'intéressant ;)
On le répétera jamais assez ... le câble vidéo de la Jaguar ... c'est la merdasse ... Il y a des mecs qui vendent un cable avec prises composite mais la péritel est aussi en composite. J'en ai reçu un et visiblement c'est un câble Xbox 1 qui est transformé avec une prise Jaguar.

Pour remercier FRANCE RETROGAMING pour son aide et sa participation dans cette aventure, Atlas Game Shop a le plaisir d'offrir a tout les membres de FRANCE RETROGAMING les FRAIS DE PORT GRATUIT sur toute commande d'un montant minimum de 30€.
Inscrivez-vous sur France Rétrogaming et profitez d'offre inédite tout l'année
Code de Réduction sur simple demande par MP
Remise applicable jusqu'au 01/09/10