Sympa tes PC-NES ! J'en ai déjà vu à vendre sur ebay, et partir à des prix fou ! Bienvenu à toi et aux autres !

trucky écrit:
Excellent les PC NES, j'adore... :cheer:
Bienvenue a toi sur FR sinon ;)
Bonjour à tous :)
Moi c'est TruCkY
J'ai un petit panchant pour al bidouille et j'ai encore quelques nes HS pour me faire mes prochaine PC NES
PC-NES Pour ma dernière création.
Sinon je suis webmaster à mes heures (trucky.fr pour mes testes ).
Voila pour le moment. C'est pas mal déjà.
TruCkY
Excellent les PC NES, j'adore... :cheer:
Bienvenue a toi sur FR sinon ;)
Bonjour,
Je me présente forcefriend, 32 ans, de Normandie et bien sûr accro ou plutôt fans de jeux vidéos.
Je vadrouille entre la France et la Belgique où je fouilles chaque magasin de jeux (merci entre autres Bd Voltaire Paris et Rue des Ecoles et Rue Basfroi).
J'ai dans ma petite collection: super nintendo complète, nintendo 64 complète, Wii complète, 3DS complète, Saturn Derby Stallion complète, PlayStation 2 complète et depuis hier 19h45 Neo Geo complète (enfin il me manque un polystyrène).
J'espère pouvoir discuter sur ce forum et trouver de quoi jouer de nouveau.
Là j'attends pour jouer à la Neo Geo, je n'ai pas encore de jeux...
Bonne fin d'après-midi à tout le monde
Je me présente forcefriend, 32 ans, de Normandie et bien sûr accro ou plutôt fans de jeux vidéos.
Je vadrouille entre la France et la Belgique où je fouilles chaque magasin de jeux (merci entre autres Bd Voltaire Paris et Rue des Ecoles et Rue Basfroi).
J'ai dans ma petite collection: super nintendo complète, nintendo 64 complète, Wii complète, 3DS complète, Saturn Derby Stallion complète, PlayStation 2 complète et depuis hier 19h45 Neo Geo complète (enfin il me manque un polystyrène).
J'espère pouvoir discuter sur ce forum et trouver de quoi jouer de nouveau.
Là j'attends pour jouer à la Neo Geo, je n'ai pas encore de jeux...
Bonne fin d'après-midi à tout le monde
Bienvenue sur FR Forcefriend et bon jeu sur ta Neo Geo ;)
bienvenue aux nouveaux