Euh oui sans hésitation.
Oh le vilain arnaqueur...
Même moi qui n'y connait rien en blister, je sais que c'est pas un blister type termique (ou on voit la soudure du plastique sur la tranche de la boite) pour les jeux ps1.
C'était un blister type CD musicaux, super chiant à ouvrir d'ailleurs quand on avait un nouveau jeu à l'époque.
Même moi qui n'y connait rien en blister, je sais que c'est pas un blister type termique (ou on voit la soudure du plastique sur la tranche de la boite) pour les jeux ps1.
C'était un blister type CD musicaux, super chiant à ouvrir d'ailleurs quand on avait un nouveau jeu à l'époque.
Squadelah, nous sommes partis !
Oh encore un vilain profiteur, qui imprime ses boites, et mal en plus, je suis désolé quand le logo sega en bas a droite est coupé, faut franchement être con pour croire que c'est un produit original comme il le prétend.
Il aurait pu faire ça mieux quoi.... pour espèrer arnaquer son monde.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s
Il aurait pu faire ça mieux quoi.... pour espèrer arnaquer son monde.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s
Ah ah! Je lui ai envoyé un mail du coup!
Je vous donnerais sa réponse s'il y en à une!
EDIT: regardez également les boites derrieres sur la photos de TMNT, les logo megadrive n'ont pas la même longueur...
Je vous signale au bon coin ou vous enlevez votre annonce tout seul?
A la rigueur, refaire les jaquette n'est pas un crime, mais ça se signale sur une annonce... et on ne vends pas le jeu a 10/15€...
A bon entendeur
PS: Quand on refait une pochette, on fait en sorte que le logo SEGA ne soit pas coupé...
Je vous donnerais sa réponse s'il y en à une!
EDIT: regardez également les boites derrieres sur la photos de TMNT, les logo megadrive n'ont pas la même longueur...
atomickid écrit:
Je lui couperais bien ses petits bouts de doigts qui dépassent de la boîte... :evil:
Oh encore un vilain profiteur, qui imprime ses boites, et mal en plus, je suis désolé quand le logo sega en bas a droite est coupé, faut franchement être con pour croire que c'est un produit original comme il le prétend.
Je lui couperais bien ses petits bouts de doigts qui dépassent de la boîte... :evil:
Clair que là c'est flagrant ! Déjà le mec qui met "originaux" dans son annonce c'est louche.

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Il m'a répondu... et on est en présence d'un cas d'or!
Sa réponse:
Enervé, je lui réponds:
Enfin bref, ça m'agace à un point pas possible. Je ne comprend pas vraiment pas ces personnes qui essayent de profiter des collectionneurs de jeux retro... Ils sont encore pire que les brocanteurs...
Sa réponse:
Le jeu est et la boite sont entièrement d'origine et je vous signale que si j'ai refait la jaquette ce n'est nullement pour tromper les acheteur mais juste par souci esthétique car de toute façon comme je ne remet les jeu qu'en main propre l'acheteur l'aurai vu. En ce qui concerne les prix, consultez un peu ce qui ce fait sur le net vous verrez que certains titres sont tres recherchés maintenant si vous n'avez pas les moyens passez votre chemin. Au fait vous me menaçez, c'est le comble, c'est tres facile caché derrière son ordinateur...
Enervé, je lui réponds:
Le fait que la pochette soit fausse provoque le fait que le jeu n'est absolument pas original
Je suis collectionneur de jeu retro et tombe assez souvent sur des personnes comme vous qui essaye de contourner la qualité d'un produit.
Pour ce qui est des prix, peut être que ça vaut vos prix proposé, mais certainement sur des jeux originaux, et non sur des jeux dont la jaquette est du simple papier réimprimé...
Et non, je ne vous menace absolument pas, car comme vous le dites, je ne suis que derrière un ordinateur. Je suis juste effaré par cette mode de vouloir vendre un produit original qui n'en ai pas un...
Mettez vous juste à la place des personnes qui vont se déplacer chez vous pensant à un produit original, et qui se trouve devant une pale copie de jaquette. Certes la cartouche y est, mais quand on collectionne on cherche le tout en VRAI. Il ne tient qu'à vous de signaler que les pochettes sont fausses...
Enfin bref, ça m'agace à un point pas possible. Je ne comprend pas vraiment pas ces personnes qui essayent de profiter des collectionneurs de jeux retro... Ils sont encore pire que les brocanteurs...
C'est vrai que ces prix sont pas exhorbitants, mais son annonce est mensongère, mais moi je ne me bats plus contre ce genre de pratiques, y'en à tellement...
T'as eu du courage de te lancer à l'asseau Tekan, car comme tu as pu le constater, ces gens sont toujours d'une mauvaise foi extrème.
T'as eu du courage de te lancer à l'asseau Tekan, car comme tu as pu le constater, ces gens sont toujours d'une mauvaise foi extrème.
Bah du coup je lui ai envoyé ce dernier mail et il m'a tellement soulé que j'ai signalé l'annonce sur LBC. J'ai rien a faire de mes journées à cause de ma patte folle donc ça m'occupe!
Ahahah, bravo, j'ai créé une milice.... XD
Nan moi je me lancerai pas dans un argumentaire contre cette personne, sa mauvaise foi aura raison de vous je pense.
Mais c'est un bon reflexe de lutter contre les pratiques frauduleuses, si on fais tous comme ça quand on repère une annonce louche, peut être qu'on finira par faire pression sur ces gens peux scrupuleux.
Nan moi je me lancerai pas dans un argumentaire contre cette personne, sa mauvaise foi aura raison de vous je pense.
Mais c'est un bon reflexe de lutter contre les pratiques frauduleuses, si on fais tous comme ça quand on repère une annonce louche, peut être qu'on finira par faire pression sur ces gens peux scrupuleux.
Moi je signale toujours quand je trouve quelque chose de louche. Et pas que dans les JV.
Et, YEEEES!!
LBC retire l'annonce de notre super vendeur! Je suis bien content et je sens que je vais pas tarder à recevoir un petit mail de notre annonceur de mauvaise foi!
Et, YEEEES!!
LBC retire l'annonce de notre super vendeur! Je suis bien content et je sens que je vais pas tarder à recevoir un petit mail de notre annonceur de mauvaise foi!
Tekan écrit:
Moi qui voulait aussi le reporter à lbc !
Moi je signale toujours quand je trouve quelque chose de louche. Et pas que dans les JV.
Et, YEEEES!!
Moi qui voulait aussi le reporter à lbc !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Oui et ça y est, elle n'est plus sur le site!
C'est jouissif mine de rien! Bizarrement, il ne m'a pas encore écrit!
Je verrais bien
C'est jouissif mine de rien! Bizarrement, il ne m'a pas encore écrit!
Je verrais bien