Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#76122 par nicolabong
20 Avr 2012, 15:44
D'après ce que j'ai compris, il veut souhaiter la bienvenue aux filles et aux garçons...
Bienvenue à tous !

#76260 par MIKAEL
21 Avr 2012, 16:20
nicolabong écrit:
D'après ce que j'ai compris, il veut souhaiter la bienvenue aux filles et aux garçons...
Bienvenue à tous !

Voila exactement et bisous au chat c'est un peut une expression lol :P

#76320 par retrogamer68
21 Avr 2012, 22:00
bonjour à tous
je suis un retrogamer de 35 ans habitant près de colmar dans le 68
j'adore aussi les mangas et possède pas loin de 3000 tomes
sinon mes machines préférées sont la super nes et la master system
voila un peu tout ce que l'on peut dire sur moi ;)

#76325 par Nevertrust
21 Avr 2012, 22:28
Ha ba comme on arrête pas de dire qu'il faut se présenter il a voulu bien faire :laugh:

En tout cas bienvenue à toi et le nombre de mangas que tu as est vraiment impressionnant ! :blink:

#76388 par Skate
22 Avr 2012, 11:53
kazeus écrit:
tu pourrais nous traduire tous ca :P !!!
enfin après si il veut que les nouvelles soient bizutés en se mettant nue,pourquoi pas?!

ce n'est pas plutôt ça que t'as en tête :laugh: ?

#76390 par kazeus
22 Avr 2012, 11:58
Skate écrit:
kazeus écrit:
enfin après si il veut que les nouvelles soient bizutés en se mettant nue,pourquoi pas?!

tu me connais,je ne suis pas comme ca voyons........................... :whistle:

#76401 par Skate
22 Avr 2012, 12:29
kazeus écrit:
Skate écrit:
kazeus écrit:

tu me connais,je ne suis pas comme ca voyons........................... :whistle:

naaaaaaaaaaaan................

(tu es bien pire :P )

#76410 par kazeus
22 Avr 2012, 12:47
chutttt,certaine personne pourrait t'entendre :part sur la pointe des pieds: :P

#76501 par Herewego
22 Avr 2012, 21:21
Salut,
Petite présentation comme la mention [OBLIGATOIRE] me l'exige je m’exécute ;D je blague bien sur il est normal de se présenter.
Je m'appelle Lorenzo j'ai 20 ans j'habite dans le nord.
Collectionneur depuis peu, grand amateur de partie de playstation entre amis ;)
J'ai décide de m’inscrire sur le site france retrogaming sous les conseils avisés de mon meilleur ami "Yohann" également collectionneur, le COUPABLE! qui m'a fait connaitre l’engouement que procure un achat concernant un jeux vidéo coté ou tout simplement apprécié.

Mes principales armes de recherche sont:
-Le bon coin.
-Brocante en tout genre.
-Game wave & Game.

Mes genre de jeux préférés:
FPS, Sport, Aventure.

Je vais sans doute me concentrer sur la série Zelda et également sur des jeux qui me plaise vraiment comme la série tekken et final fantasy.
De nombreuses autres série m'intéresse bien sur mais chaque choses en sont temps.

Mes activités de tout les jours sont bien entendu les jeux vidéos mais aussi le pc, le diabolo, les sorties entre amis et les cours :(.

Avant d'être inscrit je lisais déjà les différents topic postés en première page notamment ceux de link qui sont pour certain incroyable. Je pense donc continuer a épier le site :)

Voila pour ma présentation, je retourne a mes recherches de jeux :P

By:Herewego.

#76503 par AnimusInside
22 Avr 2012, 21:42
Mauvais endroit pour te présenter, mais le geste est apprécié, surtout quand c'est fait de la sorte :)
Amateur de Diabolo, c'est rare, ça fait une éternité que j'en ai pas touché un, un jour je m'y remettrai ^^

Bienvenue ici ;)

#76509 par Herewego
22 Avr 2012, 22:00
AnimusInside écrit:
Mauvais endroit pour te présenter, mais le geste est apprécié, surtout quand c'est fait de la sorte :)
Amateur de Diabolo, c'est rare, ça fait une éternité que j'en ai pas touché un, un jour je m'y remettrai ^^

Bienvenue ici ;)

:blush: Oh.. desolé de m’être trompé d'endroit. Oui je dirais même passionné ça fait pratiquement 10 ans que j'en fais.
Merci. Heureux de faire partie de la communauté France retrogaming ;)