Geawin écrit:
Il faut dire toute la vérité quand on est honnête l'ami... la corrèze était déjà le département le plus endetté de France lorsque Hollande en est devenu le dirigeant, c'est sous Chirac que ce département a vrillé ainsi, et depuis que Hollande y est, les comptes redeviennent meilleur! :)
kazeus écrit:oui tu as raison mais à chaque fois il faut qu'une personne s'emporte dans ce genre de discussion!
en tout cas je le dit haut et fort "je voterai hollande"!!!!
à bat sarko :angry:
J'habite en Corrèze, département le plus endetté de France, où le président du conseil général n'est autre que... François Hollande.
Depuis qu'il est à sa tête, c'est la dégringolade.
Alors j'imagine la France dans 5 ans... sachant qu'il n' jamais eu de poste à haute responsabilité.
Aprés je défend pas Sarko non plus, son bilan est des plus médiocre. Si j'avais pu, j'aurais voté De Villepin.
Il faut dire toute la vérité quand on est honnête l'ami... la corrèze était déjà le département le plus endetté de France lorsque Hollande en est devenu le dirigeant, c'est sous Chirac que ce département a vrillé ainsi, et depuis que Hollande y est, les comptes redeviennent meilleur! :)
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^