Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#77560 par Kikosaurus
28 Avr 2012, 21:53
Nope, sorry. Je t'aurais croisé avec plaisir, mais si je fais encore lever mon pater à six heures, il va moyennement apprécier :)

#77574 par comptesuppr101
28 Avr 2012, 22:19
Laisse moi être ton père une journée.

#77577 par Kikosaurus
28 Avr 2012, 22:21
La proposition est tentante, mais je décline :laugh:

Merci de ta sollicitude, mais mes parents ne me laisseront pas partir seul ;)

#77977 par nicolabong
01 Mai 2012, 11:14
Coups de gueule contre le vendeurs des brocantes des alpes-maritimes :
VOUS LES AVEZ FOUTU Où VOS CONSOLES NES, SNES, 64 !!! j'en ai pas vu une depuis l'été dernier !! et pourtant je vais en brocante à 6h du mat' ! J'en ai marre de me taper tout le temps des jeux PS1 pourris !
D'un coups, je me sens mieux :silly:

#78361 par Platy
02 Mai 2012, 22:23
Aujourd'hui j'ai eu un belle exemple que jeu vidéo et téléphone portable ne font pas bon ménage, (je sais, je suis capitain obious en ce moment)
je cherche deux-trois jeux sympas, Johnny Rumble (run and gun)et RogueLike Mobile (rpg)
Vu qu'il sont gratuit et compatible avec mon portable vu la liste (c'est un alcatel ot-355)
Je n’hésite pas à les télécharger, je les transfert via une carte micro-sd, et ces jeu ne fonctionne pas sur mon téléphone.

Je ne sais pas si j'ai oublier une étape (les sites de jeux de portable sont tout sauf clair)et que le manuel ne dit rien (il ne parle même pas du navigateur internet intégré)
Ou c'est une histoire de confusion, car il existe un autre téléphone qui possède le même nom (apparemment c'est une varient avec un clavier numérique à la place d'un clavier alpha-numérique )

Je pire c'est que je suis pas en position de râler, vu que le alcatel ot-355 est un bon portable à 30 euro.

#79078 par DARKNES
05 Mai 2012, 08:35
GROSSE FRUSTRATION CE MATIN.

Alors que je suis en train de finir pour la première fois de mon existence Super métroid et son boss final (mother brain), ce dernier m'envoie un gros laser coloré....et mon écran devient orange...mais... reste orange. J'entends la zic qui continue normalement mais mes commandes ne répondent plus (même pas start). J'attends, j'attends... et vu que rien ne change, je me résigne à un reset sur la snes... Je reprends le jeu sauf que la cartouche a zappé toute ma progression et je recommence donc depuis le début... :Oo: :facepalm: :cry:

#79088 par Kikosaurus
05 Mai 2012, 09:56
DARKNES écrit:
GROSSE FRUSTRATION CE MATIN.

Alors que je suis en train de finir pour la première fois de mon existence Super métroid et son boss final (mother brain), ce dernier m'envoie un gros laser coloré....et mon écran devient orange...mais... reste orange. J'entends la zic qui continue normalement mais mes commandes ne répondent plus (même pas start). J'attends, j'attends... et vu que rien ne change, je me résigne à un reset sur la snes... Je reprends le jeu sauf que la cartouche a zappé toute ma progression et je recommence donc depuis le début... :Oo: :facepalm: :cry:

Dur... Bon je pense que là t'es pas trop motivé pour te le refaire, mais essaye de le finir quand tu auras retrouvé la motivation, parce que la fin du jeu est juste excellente ;)

#79093 par DARKNES
05 Mai 2012, 10:13
En fait, j'ai voulu m'assurer que la fin du jeu n'était pas un vulgaire écran orange et j'ai maté la fin sur le net jusqu'au décompte final. Je suis tenté de me le refaire mais j'ai peur que la cartouche bugge encore ou peut être que ça vient de la console.

#79120 par DARKNES
05 Mai 2012, 12:15
ledenezvert écrit:
Polop !!

@DARKNES : c'est sûrement un coup des C-Rex :whistle:

Bien joué ! ;)

#79167 par elbarto
05 Mai 2012, 15:36
Gros coup de gueule contre le mec (ou la femme) qui m'a défoncé l'aile de ma Focus...

Voyez par vous même :

Image
Image

J'étais garé sur le parking d'un supermarché, une place qui donne sur virage à 90° mais ça passait large, le type a du faire ça en reculant car l'arrière n'a rien.
Ca me fait bien ch*er !

#79168 par gentux
05 Mai 2012, 15:38
elbarto écrit:
Gros coup de gueule contre le mec (ou la femme) qui m'a défoncé l'aile de ma Focus...

Voyez par vous même :

Image
Image

J'étais garé sur le parking d'un supermarché, une place qui donne sur virage à 90° mais ça passait large, le type a du faire ça en reculant car l'arrière n'a rien.
Ca me fait bien ch*er !

Et genre il s'est barré ? Quel enfoiré..

#79169 par Eldaddict
05 Mai 2012, 15:43
elbarto écrit:

Voyez par vous même :

Image
Image

Ca me fait bien ch*er !

va voir le supermarché et demande si il on des camera de surveillance si oui recup la plaque et va voir les flics qui contacterons le rigolo et le forcerons a payer.