Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#79188 par anonyme26
05 Mai 2012, 16:37
Ça sent le grosse c**** avec son 4x4 Mercedes qui fait que de la ville ça ....

désole pour ceux qui ont une femme qui roule en 4x4 Mercedes mais pour moi c'est juste des gens qui veulent se montrer, ça fait très signe extérieur de richesse. Ces mêmes conn***** pas capable de faire un créneau et qui se gare comme des boulets.

Désole pour toi, mais comme dis plus si il y a des cameras ya peut etre moyens de recup le numéro.

#79192 par elbarto
05 Mai 2012, 16:43
J'avais pas pensé aux caméras, j'irai leur demander.
Jen pense aussi que c'est un utilitaire (blanc) vu la hauteur...
Surtout que le mec, c'est surement pas sa caisse (entreprise) donc il s'en fout.

#79207 par skyzofrene
05 Mai 2012, 17:23
rezga55 écrit:
Ça sent le grosse c**** avec son 4x4 Mercedes qui fait que de la ville ça ....

désole pour ceux qui ont une femme qui roule en 4x4 Mercedes mais pour moi c'est juste des gens qui veulent se montrer, ça fait très signe extérieur de richesse. Ces mêmes conn***** pas capable de faire un créneau et qui se gare comme des boulets.

Désole pour toi, mais comme dis plus si il y a des cameras ya peut etre moyens de recup le numéro.

Ma mère pense exactement comme toi Rezga! :P

"Ca roule en Mercedes et après ça fait ses courses au Lidl!" :P

#79354 par nicolabong
06 Mai 2012, 12:47
J'ai eu le même problème mais chez moi avec ma voiture garée en ligne.
Je n'ai pas vu la scène, mais cette me**e a complètement éclaté mon aile avant avec son RAV4 ! Et cette personne a eu le culot de rester garer derrière moi, et les flics ne se déplacent pas pour ça ! Et comme pas de témoins, je l'ai dans le c*l ! Pourtant j'ai des photos, j'ai fait un constat, et cette péta**e de femme a niait les faits ! La prochaine fois qu'elle se gare dans la rue..... :angry:

#79889 par m3zkall
08 Mai 2012, 14:22
P***** d' en***** de m**** de mes c******

voila ti coup de gueule envers ces vendeurs lbc qui te réservent le jeu et quand tu n attends plus que le mail avec fdp te disent qu ils ont vendu le jeu !!

j viens de me faire sucrer (caraméliser) un ff7 complet à 8€ !!

#79891 par gentux
08 Mai 2012, 14:23
m3zkall écrit:
P***** d' en***** de m**** de mes c******

voila ti coup de gueule envers ces vendeurs lbc qui te réservent le jeu et quand tu n attends plus que le mail avec fdp te disent qu ils ont vendu le jeu !!

j viens de me faire sucrer (caraméliser) un ff7 complet à 8€ !!

Je ne connais ça que trop bien, et aussi le coup que tu réserves une console + jeux pour venir la chercher 3 jours plus tard puis tu reçois un mail, ah ben on l'a vendue 20€ de plus, quelqu'un nous en proposait plus ! :angry:

#79893 par Geawin
08 Mai 2012, 14:51
nicolabong écrit:
J'ai eu le même problème mais chez moi avec ma voiture garée en ligne.
Je n'ai pas vu la scène, mais cette me**e a complètement éclaté mon aile avant avec son RAV4 ! Et cette personne a eu le culot de rester garer derrière moi, et les flics ne se déplacent pas pour ça ! Et comme pas de témoins, je l'ai dans le c*l ! Pourtant j'ai des photos, j'ai fait un constat, et cette péta**e de femme a niait les faits ! La prochaine fois qu'elle se gare dans la rue..... :angry:

Porte plainte, j'ai été au tribunal pour ca et j'ai gagné

#80127 par ledenezvert
09 Mai 2012, 13:35
Polop !!

Marre de ces rentrées où tu n'as même pas fait un pas dans la salle des profs qu'on te tombe dessus sans même te dire bonjour ("Ah tu tombes bien je voulais te voir pour bla bla bla") :angry: :angry: :angry:

Marre de ces collègues qui ne se soucient de l'organisation d'un truc que la veille en venant te voir la bouche en coeur ("Alors comment on fait pour bla bla bla bla bla ?") alors que j'ai prévenu tout le monde sur la mise en oeuvre du truc AVANT les vacances :angry: :angry: :angry:

Marre de ces rentrées où tu n'as même pas 1mn pour faire la transition avec les vacances et te (re)mettre dans le bain qu'on t'emm**** et que t'as 36000 trucs à gérer et que tu coures partout pour régler les choses juste parce que les gens ne t'écoutent pas et/ou sont des boulets / incapables :angry: :angry: :angry: :angry:

Bref, rentrée de merde (et je n'avais que 2h de cours, qu'est ce que ce sera demain avec 6 :unsure: ).

#80159 par Tekan
09 Mai 2012, 15:55
Prend une grande respiration et souffle un grand coup leden !! ça va bien se passer!

Au pire, un coup sec derrière la nuque règle pas mal de soucis!!

#80166 par skyzofrene
09 Mai 2012, 16:08
C'est pas contre toi ledenezvert mais ça me remonte le moral de savoir que y'a pas que les élèves qui sont saoulés de se lever le matin pour aller en cours! :P

#80171 par ledenezvert
09 Mai 2012, 16:21
Polop !!

@Tekan et Animus : ne vous en faites pas, je ne suis pas du genre à fermer ma gueule devant la bêtise des gens (la collègue en question en a pris pour son grade :P ) et si je n'ai pas sorti un gros F*** en salle des profs ce matin, croyez bien que je ne me prive à d'autres occasions (on commence à me connaître dans mon bahut :laugh: ) ; mais c'est bien le lot des enseignants : répéter inlassablement les mêmes choses pour que ça finisse par rentrer :P mais j'avoue être moins patient avec mes collègues :angry: du coup j'en avais oublié :

Marre des élèves qui osent encore demander les résultats d'une évaluation à la rentrée alors que je me suis justement pressé de corriger (et de rendre) AVANT les vacances, histoire de ne pas avoir à le faire PENDANT :dry:

Bon je me dis que les grandes vacances arriveront vite de toutes façons (déjà que je sens que je ne vais pas voir passer le mois de mai :P )

@Skizo : c'est pas que ça me saoûle d'aller bosser (bon la reprise est toujours un peu délicate, mais c'est comme ça pour tout le monde), c'est d'être remis direct dans la bain sans ménagement ni limite bonjour (au milieu des boulets tant qu'à faire) à peine après avoir franchis le portail de l'établissement :angry:

#80178 par Kikosaurus
09 Mai 2012, 16:40
Gros coup de gueule contre l'incompétence des livreurs de notre belle France...

En gros, notre classe a monté tout au long de l'année un spectacle théâtral de 10 minutes qu'on présente demain devant les parents et profs. On avait chacun besoin d'un masque de Guy Fawkes (celui des Anonymous), et on a passé la commande groupée il y a plus d'un mois.

Aux dernières nouvelles, la livraison se fera demain, à 11 heures, soit 9 heures avant le spectacle. Génial. Je précise que ça fait deux semaines que le transporteur nous promet ses grands dieux chaque jour que la commande sera effectuée "demain, sans faute !" et qu'on a dû le démonter au téléphone pour qu'il réagisse :angry:

#80180 par skyzofrene
09 Mai 2012, 16:42
ledenezvert écrit:
(au milieu des boulets tant qu'à faire)

Ha, je croyais que y'avais que les élèves qui pourvaient en être! :laugh:

Pour le reste, je voyais pas du tout ça comme ça! Je croyais que tout les prof étaient super content d'être ensemble pour parler des horribles choses qu'ils allaient infliger à leurs classes durant le journée! :evil: Enfin je pensais que tout le monde est "pote" dans la salle des profs quoi! :)

#80189 par ledenezvert
09 Mai 2012, 17:16
skyzofrene écrit:
Ha, je croyais que y'avais que les élèves qui pouvaient en être! :laugh:

Pour le reste, je voyais pas du tout ça comme ça! Je croyais que tout les prof étaient super content d'être ensemble pour parler des horribles choses qu'ils allaient infliger à leurs classes durant le journée! :evil: Enfin je pensais que tout le monde est "pote" dans la salle des profs quoi! :)

Polop !!

Bienvenue dans l'envers du décor :laugh: on est "collègues" avant toute chose, ce qui implique que :

1) On est là pour bosser mais pas forcément ensemble (même généralement carrément pas),

2) On ne choisit pas ses collègues, encore moins leurs capacités et nos éventuelles affinités avec eux,

Après comme dans n'importe quelle entreprise (si, si, on y vient), tout est possible suivant les affinités, l'implication dans le travail, de la taille et de la "culture" de l'établissement (càd ce qui se fait par habitude/tradition et/ou suivant le public en face) ;)

Personnellement, je m'entends bien avec tout le monde dans mon bahut, j'ai quelques collègues qui sont devenus des amis, mais la majorité est et restera juste au stade de "collègues", et tant qu'ils font bien leur boulot, j'aurai rien à leur reprocher, chacun vit sa vie de son côté si on a pas à bosser ensemble et tout le monde est content comme ça !