depuis le temps que je l'attendais a micromania a 49 euros
ca va ^^
en se moment j'y joue et putin quesqu'il est bon
kazeus écrit:
la meme il sort mardi normalement mais je l'ai en avance ^^
aivon écrit:depuis le temps que je l'attendais a micromania a 49 euros
moi ca fait longtemps que je l'attend mais en "freezone" B)
vivement la semaine prochaine :P
la meme il sort mardi normalement mais je l'ai en avance ^^

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
je voulais le preco aussi mais pour 5 euros d'ecart pour une fois micromania sont a peu pres bon ^^

un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Vous voulez pas arrêter de parler?
Le shmuper que je suis n'as pas d'Xbox et rage à chaque fois qu'il y a un bon jeu qui sort sur cette console...
Merci :)
Le shmuper que je suis n'as pas d'Xbox et rage à chaque fois qu'il y a un bon jeu qui sort sur cette console...
Merci :)
kazeus écrit:
Presque tous manque 2 ou 3 B) ,avec dodonpachi,est ses frère sur borne
Dirsixsens une 360 t arrive a en avoir pour 70 euros en bonne etat
5€ c'est 5€ :angry:
ca me permet de les garder pour les broc' (bah oui ca peut représenter 5 jeux voire 10 si tu les trouvent à 0,50€ :P )
mais bon en même temps il n'est pas cher B)
tu as quoi comme autre jeux de cave?
Presque tous manque 2 ou 3 B) ,avec dodonpachi,est ses frère sur borne
Dirsixsens une 360 t arrive a en avoir pour 70 euros en bonne etat

Non, mais je vais m'en choper une slim cette été je pense. C'est plus possible là.
J'en ai eu une Fat mais elle m'as lâché bien vite...
J'en ai eu une Fat mais elle m'as lâché bien vite...
Oui, je sais bien.
En plus certain prennent de la valeur, j'ai intérêt à me dépêcher si je veux pas pleurer plus tard!
En plus certain prennent de la valeur, j'ai intérêt à me dépêcher si je veux pas pleurer plus tard!
m'en parle pas :angry: je n'arrive pas à me chopper un pink sweet en dessous de 80€ :angry:
les autres sont en train de grimper également car le premier death smile pouvait se trouver à 15€,maintenant c'est plus 20/25€ (ce n'est pas énorme mais tu sens que dans 2/3 ans ils vont être hyper cher voire recherchés :S )
les autres sont en train de grimper également car le premier death smile pouvait se trouver à 15€,maintenant c'est plus 20/25€ (ce n'est pas énorme mais tu sens que dans 2/3 ans ils vont être hyper cher voire recherchés :S )