Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#87007 par Agil-retrogaming
14 Juin 2012, 22:39
Image

Bonjour à toutes et à tous,

Passionné par le retrogaming depuis toujours, j'ai commencé à collectionner, échanger puis vendre des jeux vidéos (notamment sur les sites de C to C : 2Xmoinscher, Priceminister...). C'est alors que j'ai décidé de faire de ma passion mon métier.

Etant joueur et collectionneur à la base, mon objectif premier est de proposer des produits de qualité à prix abordables, en veillant à vous proposer un choix le plus large possible. Dans ma boutique tous les jeux, accessoires et consoles sont soigneusement testés avant mise en vente, l'envoi se fait en lettre simple (uniquement pour les articles de petites tailles) pour des frais de port réduits ou en colissimo pour les articles plus volumineux. Le temps de traitement de la commande est inférieur à 48h et les produits sont emballés sous papier bulles, pour un envoi sécurisé.

Les nouveaux arrivages étant réguliers, les clients ont la possibilité de suivre l'évolution du site en retrouvant la boutique sur différents réseaux sociaux bien connus :

Je me permets donc de vous présenter mon site de ventes de jeux, consoles et accessoires retrogaming en ligne depuis quelques jours : www.agil-retrogaming.fr

Pour fêter son ouverture, bénéficiez d'un code promotion de 10% (RETRO2012) à valoir sur l'ensemble du site jusqu'au 15/07/2012.

N'hésitez pas à y faire un tour et à poster vos impressions ici !

Merci à vous.

Agil-retrogaming

Image

#87014 par Syrrak
14 Juin 2012, 22:52
Ca vous arracherais les poils du c** de vous présenter avant de vouloir faire du fric?! :evil:

#87015 par Larsen-95
14 Juin 2012, 22:52
Le code promotion dure jusqu’à mon anniversaire le 15 juillet ... c'est un combo X2 donc -20 % pour moi non :laugh: ?

Joke of course

#87018 par Agil-retrogaming
14 Juin 2012, 22:56
Bonsoir,

Désolé Syrrak, je pensais que cette description suffirait, je le fais de suite dans la section appropriée...
Merci à vous pour ces premiers retours, ça fait plaisir

#87026 par Kikosaurus
14 Juin 2012, 23:30
Yoshi's Island loose et Super Castlevania IV loose, tous deux à 40 euros...

Ce sera sans moi ;)

#87028 par Agil-retrogaming
15 Juin 2012, 00:00
Oui en effet, ces 2 jeux sont peut-être un peu sur-évalués.
Je précise également qu'il est possible de commander au tarif lettre prioritaire (bien moins cher qu'un colissimo) et qu'avec la promo de 10% ça ramène le jeu à 35 euros ;)
Bon ça reste cher pour du loose on est d'accord, mais les prix ne sont pas fixes pour autant...

#87029 par Nevertrust
15 Juin 2012, 00:19
Et une boutique de plus, ça fleurit c'est derniers temps. Bon courage pour la suite et tes prix sont globalement bons, attention la concurrence est rude.

#87037 par petor
15 Juin 2012, 07:47
Zombie Revenge en loose a 30€... Je suis riche avec le mien complet...

Ca va devenir un luxe maintenant d'acheter du retro et très sectarisé :dry:

#87038 par billy95
15 Juin 2012, 07:57
petor écrit:
Zombie Revenge en loose a 30€... Je suis riche avec le mien complet...

Ca va devenir un luxe maintenant d'acheter du retro et très sectarisé :dry:

je ne voie vraiment pas l’intérêt de critiquer ces prix certes moi aussi je les trouve élevé mais je laisse courir nous avons tous un moyen de trouver nos jeux moins cher quand boutique ;)

et puis quand il n'arrivera pas à les vendre a cause du prix trop élevé il les baisseras.

on parle que des nouveaux mais les anciens aussi pratique des prix que NOUS trouvons trop abusé.

allé on laisse courir :kiss:

#87049 par Mike
15 Juin 2012, 10:12
Bonne chance camarade ! Évites de trop lire ce que les gens disent de toi ! Focalise toi sur ce que tu vois dans ton back office, et garde le cap ! Avoir une boutique Rétro c'est un sacré boulot :)

#87059 par Aivon
15 Juin 2012, 10:35
je suis de l'avis de mike, oublie les critique sur les prix, t'es une société et les gens comparer toujours avec les prix entre particulier

non courage et si ta des truc que je recherche( via mon topic recherche http://www.france-retrogaming.net/forum ... -recherche) fais moi signe

#87066 par Agil-retrogaming
15 Juin 2012, 11:07
Merci pour votre accueil, vos retours et vos encouragements.
Mon but étant de proposer une boutique accessible à tous (tant au niveau des prix que du choix des produits), elle sera en constante évolution en ce sens. J'espère ne pas vous avoir effrayé avec certains prix qui certes doivent être revus...

@aivon : Si ton topic de recherches est à jour, je peux te proposer sur PS1 : Theme Park World et Battle Arena Toshinden 4.

#87072 par Hijack
15 Juin 2012, 11:46
Bonne chance pour la boutique !
En tout cas, les prix sont certes pas ceux d'un VG (pourquoi est-ce qu'on se leverait le c** sinon ? :laugh: )mais j'ai déjà repéré 2 - 3 petites choses qui pourrait m'intéresser dans le futur ! ;)

Bienvenue !

#87073 par Kikosaurus
15 Juin 2012, 12:04
Agil-retrogaming écrit:
Oui en effet, ces 2 jeux sont peut-être un peu sur-évalués.
Je précise également qu'il est possible de commander au tarif lettre prioritaire (bien moins cher qu'un colissimo) et qu'avec la promo de 10% ça ramène le jeu à 35 euros ;)
Bon ça reste cher pour du loose on est d'accord, mais les prix ne sont pas fixes pour autant...

Mon message n'était pas une critique sur tes prix (bien que ça en avait l'apparence, je le reconnais). Je conçois que tu es un professionnel et qu'en tant que tel tu as des charges à payer ; de plus, hormis ces deux jeux qui me semblent tout de même un poil trop cher, tu proposes des prix raisonnables (on est très, très loin des aberrations qu'on peut voir sur eBay). C'est plutôt une remarque sur le fait qu'à titre personnel, je ne me vois pas investir autant d'argent dans un jeu en loose, c'est tout. D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai dit "Ce sera sans moi" et pas "C'est quoi ces prix exorbitants, arrête de fumer sale escroc..." ;)

Bonne continuation dans ta boutique et je rejoins Mike et aivon ; t'en fais pas trop, y aura toujours des gens pour réclamer des prix VG dans une boutique pro :laugh: