Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#93360 par tyounise
13 Juil 2012, 12:06
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Oui, mais bon, à 35° quand il fait 12 à Paris, je crois qu'on peut dire que c'est des vacances quand même ^^' Puis quand on est à la mer (Toute la semaine passée, et ce WE) on passe nos soirées au bar avec des amis etc, donc je bosse à mort mon italien mais sans y penser quoi... Tout bénef au final

Moi j'ais pas a me plaindre le matin pas trop chaud, l'après midi soleill de plomb (manque plus que le sable chaud et la mer et on s'y croirait) et le soir pas trop chaud avec un léger vent frais.

Merci de nous conter dans le menu ta vie passionnante au soleil alors qu'on se les gèle dans 99 % du territoire français. Merci beaucoup.

a mais y'a pas de quoi :)(dit il en reflechisant quelle console portable prendre pour aller lezarder au soleil cette aprem )
Dernière édition par tyounise le 13 Juil 2012, 12:42, édité 1 fois.
#93370 par tyounise
13 Juil 2012, 12:41
MademoizelleSoy a écrit:Allez zou! A lundi les gars, bon WE! Fêtez bien vos résultats du bac fr, et pour les autres, juste bon WE :p

bon week end a toi aussi est profite bien du soleil italien :D
#93529 par Jybé
14 Juil 2012, 09:54
Kikosaurus a écrit:Je viens de me réveiller d'une nuit de 13 heures, je me sens bieeeeeeen 8)

Salop, la mienne n'a durée que 3h !
Mais d'habitude je me lève vers 13h donc j'ai de l'avance !
#93535 par Kikosaurus
14 Juil 2012, 10:01
Jybé a écrit:
Kikosaurus a écrit:Je viens de me réveiller d'une nuit de 13 heures, je me sens bieeeeeeen 8)

Salop, la mienne n'a durée que 3h !
Mais d'habitude je me lève vers 13h donc j'ai de l'avance !

Ah mais c'est exceptionnel, c'est parce que j'avais fait une nuit blanche et donc je suis tombé comme une mouche hier soir à 20 h, pour me réveiller à 9 h. D'habitude, je dors entre 7 et 9 heures.
#93537 par Jybé
14 Juil 2012, 10:04
J'aurai dû me couché à 20h ... Je voulais me coucher à 20h ... Je regrette de ne pas m'être couché à 20h !
#93921 par MademoizelleSoy
16 Juil 2012, 09:51
kazeus a écrit:ce que j'aimerai être blindé de tune pour partir en italie 3 semaines :(

Faut avoir la chance d'avoir de la famille à l'étranger :/ Ou des potes !
#93927 par kazeus
16 Juil 2012, 10:24
MademoizelleSoy a écrit:
kazeus a écrit:ce que j'aimerai être blindé de tune pour partir en italie 3 semaines :(

Faut avoir la chance d'avoir de la famille à l'étranger :/ Ou des potes !

c'est vrai que ca aide beaucoup!
profite en bien dans ce cas ;)
#94185 par MademoizelleSoy
17 Juil 2012, 12:43
Mon GRAND moment de bonheur: En lisant la présentation d'un nouveau membre, je viens de réaliser que dans un mois je descend chez mes grands parents et que si j'ai de la chance, ils n'ont pas (encore) bazardé la Megadrive de mon enfance! Je croise les doigts, si elle y est encore, je la rapporte, avec tous les jeux :D
#94461 par MademoizelleSoy
18 Juil 2012, 12:01
Vais avoir des crampes je crois :D Mais si mes souvenirs sont bons, vu comme il est soigneux, les jeux sont nickels en boites étou. Ca vaut le coup de choper des crampes! Verdict dans un mois ^^
#94479 par tyounise
18 Juil 2012, 12:31
A petit plaisirs, en me dirigeant a la mission locales. Une banderole indiquant que mon village organise un vide grenier ,
je vais pouvoir enfin en faire une (oui je peux pas vraiment me déplacer vivant en campagne profonde et n'ayant pas le permis.)
Il va falloir que je relise le tuto fait dans les retours de brocante dernièrement xd.De mémoire, il faut que je prenne un fouet, un metal gear rex, appelé madame la pluie (oui me souvient que l'un des membre avait trouver un ps2 complette grace a elle désolé me souvient plus qui xd )etc, etc,etc ...
A vous n'imaginez même pas la joie que je me fait d'y allé faire un tours a cette brocante.
#94483 par MademoizelleSoy
18 Juil 2012, 12:43
C'est marrant, moi les brocantes ça me met dans cet état là, mais c'est plutôt pour le kiff de chiner des vêtements vintages qui valent une petite fortune :D