Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#94349 par tyounise
18 Juil 2012, 02:16
Gros coup de gueule contre priceminister, deux parrainages, je passe mes commandes,la première commande passe très bien. Mais la seconde pas du tout, elle mais refuser du coup j'ais peut profiter que de 7 euros sur 19 (non me suis pas tromper mon code de 5 euros n'ais passé non plus :( )

ps: Désoler pour les fautes, j'ais la tète dans le biiiip et un peut énerver.
#94375 par awarefirst
18 Juil 2012, 09:37
La commande refusée est elle le fait du vendeur? C'est possible ^^. s'il na plus le produit il ne confirme pas ta commande, elle est donc alors annulée ^^
#94376 par awarefirst
18 Juil 2012, 09:39
Sinon coup de gueule Tati.fr et Mory (pour la livraison). Carton d'une table en alu et en verre arrivée explosée....Retour direct. Tu payes 50 euros de port pour avoir de la meuh niveau livraison.
#94470 par tyounise
18 Juil 2012, 12:13
awarefirst a écrit:La commande refusée est elle le fait du vendeur? C'est possible ^^. s'il na plus le produit il ne confirme pas ta commande, elle est donc alors annulée ^^

Non, c'est le bon qui est refusé. J'ais envoyer un mail pour savoir pourquoi j'attend .
#94572 par Kikosaurus
18 Juil 2012, 15:32
J'essaie de configurer ma manette PC pour jouer à Batman Arkham Asylum, mais rien ne se passe. Après quelques recherches, je découvre qu'une manette Xbox 360 est obligatoire pour jouer.

Ne m'avouant pas vaincu, je télécharge un émulateur de manette X360 et essaie de configurer la mienne. Le problème, c'est que le stick droit de ma manette bouge un peu (la manette a presque 5 ans, on la comprend), ce qui fait que quand j'essaye de rentrer une touche, le stick droit s'enclenche et m'empêche de configurer ma manette.

Bilan : une manette à la poubelle et une manette Xbox 360 que je vais devoir acheter. Trop bien.
Dernière édition par Kikosaurus le 18 Juil 2012, 15:43, édité 1 fois.
#94573 par anonyme26
18 Juil 2012, 15:35
Kikosaurus a écrit:J'essaie de configurer ma manette PC pour jouer à Baman Arkham Asylum, mais rien ne se passe. Après quelques recherches, je découvre qu'une manette Xbox 360 est obligatoire pour jouer.

Ne m'avouant pas vaincu, je télécharge un émulateur de manette X360 et essaie de configurer la mienne. Le problème, c'est que le stick droit de ma manette bouge un peu (la manette a presque 5 ans, on la comprend), ce qui fait que quand j'essaye de rentrer une touche, le stick droit s'enclenche et m'empêche de configurer ma manette.

Bilan : une manette à la poubelle et une manette Xbox 360 que je vais devoir acheter. Trop bien.

En même temps kiko t'es gagnant j'ai envie de dire... la manette 360 c'est une perle et le fait qu'elle soit compatible PC c'est vraiment une bonne chose, fini les manettes logitech trust ou les vieilles merde microsoft.
#94576 par Kikosaurus
18 Juil 2012, 15:44
Je suis d'accord avec vous, c'est clair que la manette 360 c'est ce qui se fait de mieux mais bon, j'ai déjà acheté plein de trucs ces derniers temps et je peux pas débourser 20 euros pour une manette. C'est pour ça que je suis énervé, parce que ça me tombe dessus à ce moment précis.
#94579 par Mike
18 Juil 2012, 15:51
ATTENTION: Toute les manettes XBOX 360 ne sont pas compatible PC.
Fait bien attention a ce que la mention "For Windows" soit inscrite sur la boite.
Sinon tu va vraiment débourser de l'argent pour rien.
#94595 par Kikosaurus
18 Juil 2012, 16:39
Mike a écrit:ATTENTION: Toute les manettes XBOX 360 ne sont pas compatible PC.
Fait bien attention a ce que la mention "For Windows" soit inscrite sur la boite.
Sinon tu va vraiment débourser de l'argent pour rien.

Merci Mike :) Bon en attendant je me suis débrouillé, j'ai configuré vaille que vaille la manette et j'ai commencé Batman :wink:
#94599 par anonyme26
18 Juil 2012, 16:43
pempam a écrit:Mm les officielles??

ah parce que tu achètes autres choses que de l'officiel pour les manettes ? oO moi perso jamais de la vie j'achète autres choses que celle du constructeur.