Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#94953 par Aivon
19 Juil 2012, 19:43
dite le moi par contre si je vous emmerde avec ma vie , mais j'ai vraiment personne a qui en parler :oops: , mais je comprends que ca vous soule
#94960 par Punkzen
19 Juil 2012, 19:57
aivon a écrit:dite le moi par contre si je vous emmerde avec ma vie , mais j'ai vraiment personne a qui en parler :oops: , mais je comprends que ca vous soule

Ça nous soule pas du tout t'inquiète pas :wink: , en espérant que tout se passe pour ton ptit enfant :) .
#94962 par Kikosaurus
19 Juil 2012, 20:00
aivon a écrit:dite le moi par contre si je vous emmerde avec ma vie , mais j'ai vraiment personne a qui en parler :oops: , mais je comprends que ca vous soule

Ne dis pas ça. Je pense qu'il est impensable que quelqu'un intervienne pour dire "la ferme avec tes histoires, tu nous les brises". On est une bande de copains, virtuellement certes mais quand même ; je pense que si un problème arrive à l'un d'entre nous, tout le monde se sentira concerné. Pour ma part, j'espère de tout mon coeur que ton fils ira mieux le plus rapidement possible, et je pense à toi :)
#94963 par Mike
19 Juil 2012, 20:01

Comme si qu'on s'était déjà gêner ! Ne soit pas bête poulet ! Courage
#94968 par pempam
19 Juil 2012, 20:08
Je pense que ton bout de choux vaut tous les jeux rétro du monde et pour avoir une petite fille de bientôt 4 mois,je peux très bien comprendre ton traqua,il me semble que la section s appelle : t es la on cause????
T'inquiète bientôt on en rigolera de tout ça.
Courage t es pas tout seul
#94969 par Aivon
19 Juil 2012, 20:09
Kikosaurus a écrit:

Ne dis pas ça. Je pense qu'il est impensable que quelqu'un intervienne pour dire "la ferme avec tes histoires, tu nous les brises". On est une bande de copains, virtuellement certes mais quand même ; je pense que si un problème arrive à l'un d'entre nous, tout le monde se sentira concerné. Pour ma part, j'espère de tout mon coeur que ton fils ira mieux le plus rapidement possible, et je pense à toi :)

jns n'est pas encore passer par la :lol: :mrgreen:

merci en tout cas, ca me fait du bien ;)

et acheter moi mes consoles ca me fais du bien aussi :whistl: :twisted: :lol:
#94989 par anonyme26
19 Juil 2012, 22:20
la ferme avec tes histoires, tu nous les brises

Désolé mais c'était trop gros fallait que je la fasse :p

Perso ça me dérange pas si tu as besoin d'en parler c'est normal de te lâcher. Et puis je peux comprendre ta situation je suis assez bien placé pour savoir ce que tu vis (j'ai pas de gosses mais disons que dans ma famille ce genre de situation on les enchaîne malheureusement :/) Courage
#95001 par tyounise
19 Juil 2012, 22:52
@Aivon
fait du courage l'amis, c'est normal d'avoir besoin d'en parler,c'est humains ne t'en fait pas je te souhaite du courage, et sache que tu as tout mon soutiens même si on se connais pas vraiment. fait du courage.
#95032 par Aivon
20 Juil 2012, 06:04
kazeus a écrit:file moi ton 06 aivon,on pourra en parler au téléphone si le coeur t'en dit ;)

MP, mais pas que le coeur :mrgreen:
#95033 par kazeus
20 Juil 2012, 07:56
aivon a écrit:
kazeus a écrit:file moi ton 06 aivon,on pourra en parler au téléphone si le coeur t'en dit ;)

MP, mais pas que le coeur :mrgreen:

c'est noté :wink:
#95082 par MademoizelleSoy
20 Juil 2012, 11:28

Dis pas des choses pareil... Si ça emmerde quelqu'un il ouvre pas le topic et puis voilà! :) Si ça te fait du bien d'en parler on est là! ;) Suis sure que ça va aller pour ton p'tit bonhomme... :)
#95161 par MademoizelleSoy
20 Juil 2012, 14:06
Les p'tits gars, j'pars bientôt à l'aéroport (retour à la grisaille) mais comme lundi matin je décolle de nouveau, et que je WE est très chargé, je ne suis pas sure d'avoir le temps de repasser par là. Donc si c'est pas le cas, bonnes vacances à tous (bon courage aux autres ^^') et à dans deux semaines :)
#95163 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 14:07
MademoizelleSoy a écrit:Les p'tits gars, j'pars bientôt à l'aéroport (retour à la grisaille) mais comme lundi matin je décolle de nouveau, et que je WE est très chargé, je ne suis pas sure d'avoir le temps de repasser par là. Donc si c'est pas le cas, bonnes vacances à tous (bon courage aux autres ^^') et à dans deux semaines :)

Bonnes vacances mamzelle :)