Kikosaurus a écrit:La deuxième vidéo, excellente référence. Faut que je regarde à nouveau cet épisode, la première fois la chanson m'était restée 3 semaines dans la tête
Elle me revient régulièrement 2 ans après la diffusion, c'est dire xd
tyounise a écrit:N’empêche c'est énorme sur ce forum on peut apprendre a voler une voiture. xd
A quand la partie Mc Giver ?
Edit:
rezga55 a écrit:tu as fais comment alors Sieben ?
J'ai écarté le joint de la portière avec plusieurs tournevis, et j'ai fouillé avec un cintre auquel était accroché une ficelle avec un nœud coulant au bout.
ça nous (ouais parce que j'ai quand même demandé de l'aide à quelqu'un parce que c'était un peu la merde) a pris bien 2h - 2h30 pour y arriver.
En gros on a d’abord essayé de trouver un loquet qui, selon mon pote était accessible en passant sous le joint de la vitre - echec
Pas de loquet côté passager, tant pis, on a essayé côté conducteur - echec
On a commencé la technique du nœud coulant avec de la corde - echec, le nœud se refermait mal, et le cintre pliait du coup quand on tirait
Après passage au drugstore, on a réussi à chopper une poignée !! - echec, sur ma vieille polo, on ne peut pas ouvrir, même de l'intérieur si les portières sont verrouillées (testé sur les deux avant)
Au final on a réussi à chopper un peu à l'arrache la languette de fermeture <o/
... J'oublierai plus mes clefs je pense xD