Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#96270 par ledenezvert
24 Juil 2012, 19:40
AnimusInside a écrit:Yep rien ne t'y oblige d'ailleurs hein, je dis ça mais y'a pas de vente forcée, perso c'est pas un truc que je vendrais (bon en même temps, fanboy toussa :lol: )
Mais photos ouais c'est cool ;)

Polop !!

Alors v'là qq clichés supplémentaires :

La boîte côté recto :

Image

La boîte côté verso :

Image

Les stickers pour memory card

Image

Le poster côté pile :

Image

Le poster côté face :

Image

Je te prendrai le T-shirt en photo quand je serai de retour chez moi mais ce sera pas avant fin août (rappelle-le moi à ce moment là^^)
#96273 par Kikosaurus
24 Juil 2012, 19:48
Dis-moi, par pure curiosité intellectuelle n'ayant strictement aucun but mercantile, tu tiens à ce guide officiel de Metal Gear Solid ? :whistl:
#96284 par Kikosaurus
24 Juil 2012, 20:00
AnimusInside a écrit:Kiko, les yeux qui brillent, pleure de joie devant l'annonce d'Aivon.

Tu es encore en-dessous de la réalité, mon petit pote.

Aivon, c'est avec joie que je te le prendrais. Je ne connais pas du tout le prix que ça peut atteindre, par contre... :?:
#96288 par Kikosaurus
24 Juil 2012, 20:06
AnimusInside a écrit:200€ (Aivon on s'arrange après :whistl: )

Prochainement sur Mafia Retrogaming, AnimusInside prend le pouvoir en extorquant aux membres des sommes ahurissantes sous couvert de recel d'objets rares.

Découvrez cette aventure dans The Godfather IV : Stealth Money.
#96294 par Kikosaurus
24 Juil 2012, 20:17
aivon a écrit:ca cote plus normalement , kiko a 35 in ca t'irais on voie ca en mp

Ah non mais là j'ai pas les fonds nécessaires, faudrait que tu me le gardes quelques temps :wink:
Dernière édition par Kikosaurus le 24 Juil 2012, 20:45, édité 1 fois.
#96297 par ledenezvert
24 Juil 2012, 20:39
Polop !!

@Animus : j'ai trouvé ça si tu veux qq détails en + sur le collector FFVIII sur PSX : http://www.playstation-gate.com/article-collection-coffret-collector-final-fantasy-8-61973916.html

@Kiko : t'as d'la chance qu'Aivon passe par là et te fasse une offre car c'est bien le seul guide officiel que je suis prêt à garder :wink: