Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#95987 par Punkzen
23 Juil 2012, 15:34
Sieben a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu mario party 4/5 sur GC. Acheté 90cts sur Priceminister... sans le cd :?
Bon ok c'était marqué sur l'annonce mais bon >> (Pour ma défense j'ai acheté pas mal de jeux complets sur priceminister à ce prix là :oops: )

j'ai vu pas mal d'annonce comme ça , a 0.90€ mais que la boite du jeux . C'est pour ça qu'il faut être vraiment attentif a ce qu'il y a écrit ! Mais bon c'est dommage pour toi :?
#96086 par Masterlord
23 Juil 2012, 23:10
Coup de gueule contre mon énorme coté maniaque qui me fait chercher, depuis maintenant 5h, un moyen d'enlever la petite intro "Terminus Traduction" sur la rom SNES de FFVI (oui je sais que c'est mal, mais j'aurai largement préféré qu'ils se créditent dans le générique de fin ou d'opening sur la "même mise en page" que le reste. Là, mon coté maniaque ne supporte pas). :cry:
#96088 par Kikosaurus
23 Juil 2012, 23:14
Masterlord a écrit:Coup de gueule contre mon énorme coté maniaque qui me fait chercher, depuis maintenant 5h, un moyen d'enlever la petite intro "Terminus Traduction" sur la rom SNES de FFVI (oui je sais que c'est mal, mais j'aurai largement préféré qu'ils se créditent dans le générique de fin ou d'opening sur la "même mise en page" que le reste. Là, mon coté maniaque ne supporte pas). :cry:

1) Lance-toi dans le rom hacking.

2) Corrige tes penchants maniaques.

:whistl:
#96092 par Masterlord
23 Juil 2012, 23:28
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:Coup de gueule contre mon énorme coté maniaque qui me fait chercher, depuis maintenant 5h, un moyen d'enlever la petite intro "Terminus Traduction" sur la rom SNES de FFVI (oui je sais que c'est mal, mais j'aurai largement préféré qu'ils se créditent dans le générique de fin ou d'opening sur la "même mise en page" que le reste. Là, mon coté maniaque ne supporte pas). :cry:

1) Lance-toi dans le rom hacking.

2) Corrige tes penchants maniaques.

:whistl:

1) C'est ce que j'ai voulu faire mais c'était sans compter sur W7 qui ne prend en charge quasi aucun programmes en .bat nécessaires. :whistl:
Et le seul Editeur Hexadecimal que j'ai voulu installer plante lorsque l'instal se lance... JE SUIS MAUDIT ! :evil:

2) Si tu savais les infimes petits trucs qui me font chier. :lol:
#96093 par Kikosaurus
23 Juil 2012, 23:30
Masterlord a écrit:Si tu savais les infimes petits trucs qui me font chier. :lol:

Le fait que MGS 2 soit un excellent jeu et que ton esprit étriqué ne parvienne pas à l'admettre ? :whistl:

(The war is back on !)
#96097 par Masterlord
23 Juil 2012, 23:38
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:Si tu savais les infimes petits trucs qui me font chier. :lol:

Le fait que MGS 2 soit un excellent jeu et que ton esprit étriqué ne parvienne pas à l'admettre ? :whistl:

(The war is back on !)

Ahahah ! :lol:
Non, j'ai toute ma tête pour ce genre de choses. :lol:
#96307 par Jeff
24 Juil 2012, 21:33
Sieben a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu mario party 4/5 sur GC. Acheté 90cts sur Priceminister... sans le cd :?
Bon ok c'était marqué sur l'annonce mais bon >> (Pour ma défense j'ai acheté pas mal de jeux complets sur priceminister à ce prix là :oops: )

Ha ben j'en ai un de Mario party sur GC, si ça te dit...
#96340 par MademoizelleSoy
24 Juil 2012, 23:47
Petit coup de gueule pour cette putain de musique insupportable qu'ils passent devant la piscine jusque pas d'heure tous les soirs dans cet hôtel... ARGH
#96358 par Punkzen
25 Juil 2012, 00:32
MademoizelleSoy a écrit:Petit coup de gueule pour cette putain de musique insupportable qu'ils passent devant la piscine jusque pas d'heure tous les soirs dans cet hôtel... ARGH

Dis toi qu'il pourrais diffuser un chant idolâtrant les gnomes unijambistes barbu sur un air de musette . :whistl:
#96368 par anonyme26
25 Juil 2012, 00:48
Punkzen a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Petit coup de gueule pour cette putain de musique insupportable qu'ils passent devant la piscine jusque pas d'heure tous les soirs dans cet hôtel... ARGH

Dis toi qu'il pourrais diffuser un chant idolâtrant les gnomes unijambistes barbu sur un air de musette . :whistl:

Un exemple ?
#96369 par MademoizelleSoy
25 Juil 2012, 00:49
Punkzen a écrit:

Ça ne pourrait pas être pire! Mademoiselle Valérie, je peux plus là !!
#96372 par Punkzen
25 Juil 2012, 00:56
MademoizelleSoy a écrit:
Punkzen a écrit:

Ça ne pourrait pas être pire! Mademoiselle Valérie, je peux plus là !!

Il y a des gnomes unijambiste barbu qui s'appelle valérie :wink:
#96388 par kazeus
25 Juil 2012, 04:01

t'es pas obligé de nous parler de la piscine :evil: surtout que certain bosse encore ici!