Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#96596 par Joluz
25 Juil 2012, 20:46
Tekan a écrit:Bah normalement tu l'aura oui!

J'ai un ami qui l'a a cause de sa vesicule! enfin, il en a plus quoi! Et il est obligé de surveiller son alimentation!

Bizarre , moi j'en ai plus depuis 2009 et j'ai pas eu de traitement spécial ni aucune contrainte.
#96599 par Tekan
25 Juil 2012, 20:53
En fait lui il a eu des caillot assez gros (genre un filtre de cigarette quoi) et il a des complications avec ça...
#96605 par anonyme26
25 Juil 2012, 21:21
Dites les gens comment je peux faire chier un vendeur qui prend un malin plaisir m'insulter gentiment car je lui ai mis une éval négative ?
#96611 par Geawin
25 Juil 2012, 22:01
Guryushika a écrit:Tu l'ignores.
La vie est précieuse, perdre son temps avec des cons c'est en gâcher une infime partie ;)

je plussoie, l'ignorance est un pas de plus vers l'intelligence !
#96613 par MademoizelleSoy
25 Juil 2012, 22:16
Geawin a écrit:
La vie est précieuse, perdre son temps avec des cons c'est en gâcher une infime partie ;)

je plussoie, l'ignorance est un pas de plus vers l'intelligence !

Et puis n'accorder aucune importance à quelqu'un, dans le fond, c'est ce qu'il y a de plus frustrant pour la personne.
#96627 par Kikosaurus
25 Juil 2012, 22:33

Ecoute Gury, ses paroles sont empreintes de sagesse. :wink:
#96633 par anonyme26
25 Juil 2012, 22:45
J'ai pris l'option de Animus et maintenant je laisse courir je ne lui ai même pas répondu mais ça me gave ce genre d'attitude, pourriture de retrogaming tout ces cons qui profite du filon comme des e***** et qui derrière te pourrissent enfin bref.
#96634 par pempam
25 Juil 2012, 22:47
rezga55 a écrit:J'ai pris l'option de Animus et maintenant je laisse courir je ne lui ai même pas répondu mais ça me gave ce genre d'attitude, pourriture de retrogaming tout ces cons qui profite du filon comme des e***** et qui derrière te pourrissent enfin bref.

Un bon coup de tête :twisted:
#96639 par anonyme26
25 Juil 2012, 23:05
pempam a écrit:
rezga55 a écrit:J'ai pris l'option de Animus et maintenant je laisse courir je ne lui ai même pas répondu mais ça me gave ce genre d'attitude, pourriture de retrogaming tout ces cons qui profite du filon comme des e***** et qui derrière te pourrissent enfin bref.

Un bon coup de tête :twisted:

entre d'autres parmi bien d'autres prises façon street fighter
#96644 par Kikosaurus
25 Juil 2012, 23:12
AnimusInside a écrit:La tornade de Zanghief :whistl:

Aussi connue sous le nom de "technique qu'on réussit parfaitement à l'entraînement (en branchant une deuxième manette et en validant, vous m'avez compris) mais qui refuse catégoriquement de sortir une fois en match". :whistl:
#96844 par Joluz
26 Juil 2012, 20:41
Tekan a écrit:En fait lui il a eu des caillot assez gros (genre un filtre de cigarette quoi) et il a des complications avec ça...

Ok , moi ce fut pris avant que cela se complique.