Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#97760 par pempam
29 Juil 2012, 21:02
Crois moi,j'en ai deux imposants,je ne l'ai vois pas,et oui car j'ai pas mal réfléchi à la chose et j'ai vraiment pris mon temps.
Aujourd'hui de fois je sorts de la douche,me vois dans le miroir :"a oui c'est vrai je suis tatoué"
Ils font partie de moi
#97761 par Punkzen
29 Juil 2012, 21:03
ledenezvert a écrit:Moi je pars surtout du principe que c'est "à vie" malgré qu'on peut aujourd'hui les les enlever (mais bon douiller 2 fois ça commence à faire :whistl: ) alors faut pas s'rater (de tatouage et d'endroit du corps à tatouer), ce qui peut nous plaire un jour ne nous plaira pas forcément toujours :roll: Perso, je trouve que ça ne va pas à tout le monde, c'est censé être esthétique quand même, et sur certaines personnes suivant le motif, la taille et l'endroit du/des tatouage(s), ça n'ira pas alors que sur d'autres ce sera juste magnifique... Même avis pour le piercing. Encore une fois, faut être sûr de son coup :wink:

Le principal , c'est que ça te plaise a toi , après l'avis des autres limites tu t'en balance .
#97767 par ledenezvert
29 Juil 2012, 21:10
Punkzen a écrit:Le principal , c'est que ça te plaise a toi , après l'avis des autres limites tu t'en balance .

Polop !!

Bien sûr qu'il faut que ça te plaise à toi en 1er lieu (encore heureux :roll: ) mais l'apparence compte tellement de nos jours qu'on ne peut négliger totalement le regard des autres (que ça soit professionnellement parlant ou pas) :?
#97775 par Punkzen
29 Juil 2012, 21:19
ledenezvert a écrit:
Punkzen a écrit:Le principal , c'est que ça te plaise a toi , après l'avis des autres limites tu t'en balance .

Polop !!

Bien sûr qu'il faut que ça te plaise à toi en 1er lieu (encore heureux :roll: ) mais l'apparence compte tellement de nos jours qu'on ne peut négliger totalement le regard des autres (que ça soit professionnellement parlant ou pas) :?

Certes , mais après c'est une question que , en général tu y pense avant de le faire , moi j'attend de trouver un boulot ou ça pose pas de problème pour me permettre ce plaisir :whistl:
#97779 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 21:23
ledenezvert a écrit:Bien sûr qu'il faut que ça te plaise à toi en 1er lieu (encore heureux :roll: ) mais l'apparence compte tellement de nos jours qu'on ne peut négliger totalement le regard des autres (que ça soit professionnellement parlant ou pas) :?

Faut dire que dans un système dans lequel les gens sont le plus souvent jugés sur leur première impression (dans le domaine professionnel et en dehors, hélas), un tatouage peut amener ton interlocuteur à des préjugés souvent faux, qui pourront être un handicap.
#97783 par trashitall
29 Juil 2012, 21:26
moi je vais commencer à regretter d'être tatoué....c etait encore un peu original il y a 10 ans, maintenant je galère pour trouver quelqun qui ne l'est pas.
Sérieux,c est flagrant en saison estivale!
#97785 par trashitall
29 Juil 2012, 21:29
ouai ben ca va venir lol!

attends je suis commercial; ben ca y est j ai des collegues tatoués sur la gorge, d autres percés de partout sur le visage. Il y a dix ans, tu faisais ton entretien d 'embauche en 5 minutes, aujourd hui c est limite normal pour s'adapter à la clientèle....
#97788 par pempam
29 Juil 2012, 21:34
trashitall a écrit:ouai ben ca va venir lol!

attends je suis commercial; ben ca y est j ai des collegues tatoués sur la gorge, d autres percés de partout sur le visage. Il y a dix ans, tu faisais ton entretien d 'embauche en 5 minutes, aujourd hui c est limite normal pour s'adapter à la clientèle....

Oui mais tu es pas sur de demain
#97789 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 21:36
trashitall a écrit:moi je vais commencer à regretter d'être tatoué....c etait encore un peu original il y a 10 ans, maintenant je galère pour trouver quelqun qui ne l'est pas.

Mon corps reste vierge de toute marque.

(Aivon, Kazeus, ne tentez pas de détourner ce que je viens de dire :whistl:)
#97791 par Guryushika
29 Juil 2012, 21:38
Il y a un peu moins de 3 ans, j'ai des potes qui m'ont fait tatouer un petit éléphant sur le dos de la main droite (soirée arrosée et je comatais sur le canapé, le pote chez qui on était est tatoueur). Ils avaient un peu bu et se sont excusés le lendemain, je n'avais rien remarqué... celui qui a eu l'idée s'est pris mes deux mains dans la gueule et je ne l'ai plus jamais revu.

'voulez une photo?
#97794 par trashitall
29 Juil 2012, 21:40
il me semble que normalement on ne tattoue pas quand on a de l alcool dans le sang....enfin moi, bourré et consentant, je me suis fait refoulé pour cette raison!
#97798 par Syrrak
29 Juil 2012, 21:43
pempam a écrit:Pour nous montrer ta trompe? :whistl:

:mrgreen:

Benh merde alors Guryushika, tu as du être mauvais en voyant ça! :twisted:
#97800 par Tekan
29 Juil 2012, 21:44
Moi je suis tatoué mais sur l'omoplate droite! un "Ohm" avec un cercle plein de 10cm de diametre autour!!

J'en profite le matin devan la glace!!