Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#98813 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 01:07
+25 points dans mon estime pour la référence à l'une des meilleures comédies de tous les temps.

NON MASTERLORD CE N'EST PAS MGS 2.

The Mask. 8)
#98814 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 01:11
Bon, clap de fin. On s'est bien amusés, mais là, je dois vraiment aller dormir pour remettre ça demain en pleine forme.8)
#98815 par Masterlord
02 Aoû 2012, 01:11
Kikosaurus a écrit:NON MASTERLORD CE N'EST PAS MGS 2

:lol:

Sur ce je vais dormir. :D
N'oubliez pas de défendre whistle contre ce terrible affront. :whistl:

:kiss:
#98831 par Mik3
02 Aoû 2012, 09:39
Salut tout le monde ! :)
Ça faisait longtemps que j’étais pas passé (même si je jetais un coup d’œil de temps en temps ^^)
Retrogamespleen + les vacances + d'autre priorité = retrogaming de coté.

Mais des opportunités et la psp émulatrice de bonheur que je trimballe un peu partout m'ont bien redonné envie de revenir dans le bain doucement :)
Le mois d'aout est plutôt calme au boulot en plus ce qui me laisse du temps pour chiner sur le net :whistl:

Les membres sont toujours fidèles au forum tout nouveau tout beau on dirait bien ^^ je vais me mettre à la page d'ailleurs.
En revanche même avec seulement quelques mois d'absence j'ai l'impression que les cotes ont encore monté :?
#98836 par Geawin
02 Aoû 2012, 10:04
Mik3 a écrit:Les membres sont toujours fidèles au forum tout nouveau tout beau on dirait bien ^^ je vais me mettre à la page d'ailleurs.
En revanche même avec seulement quelques mois d'absence j'ai l'impression que les cotes ont encore monté :?

Welcome back Mik3 ! En effet, c'est la crise inversée dans le retro !
#98839 par anonyme26
02 Aoû 2012, 10:26
Mik3 a écrit:Salut tout le monde ! :)
Ça faisait longtemps que j’étais pas passé (même si je jetais un coup d’œil de temps en temps ^^)

Mais des opportunités et la psp émulatrice de bonheur que je trimballe un peu partout m'ont bien redonné envie de revenir dans le bain doucement :)
Le mois d'aout est plutôt calme au boulot en plus ce qui me laisse du temps pour chiner sur le net :whistl:

Les membres sont toujours fidèles au forum tout nouveau tout beau on dirait bien ^^ je vais me mettre à la page d'ailleurs.

hey trop cool te revoilà je me demandais quand tu allais revenir :D
#98844 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 10:31
Mik3 a écrit:Salut tout le monde ! :)

Hey Mik ! Cool de te revoir, j'avoue que je me demandais ce qui t'était arrivé avec le passage à la V5 :wink: J'espère que le spleen ne te gagnera plus ! Mais oui, hélas, les cotes ne s'arrêtent plus de monter...
#98856 par Mik3
02 Aoû 2012, 10:44
Toujours un aussi bon accueil ici :)

J’espère aussi ^^
Et à coté du retro, j'aime aussi les montres qui peuvent aussi vite devenir un vide portefeuille lol donc il a fallu choisir ^^
Je lorgne un peu du coté de la psp en ce moment et ça reste peu onéreux mais ca ne saurait durer je pense :D
#98858 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 10:48
Je vous invite à regarder la localisation qu'a choisi notre cher carabin, j'ai nommé Skate.

:whistl:
#98867 par Syrrak
02 Aoû 2012, 11:36
Kikosaurus a écrit:Je vous invite à regarder la localisation qu'a choisi notre cher carabin, j'ai nommé Skate.

:whistl:

Qui c'est qui mène? :mrgreen:
#98917 par Jybé
02 Aoû 2012, 17:39
Petite question comme ça ... Le compteur de présence sur le forum marche t il ? Avant la V5, on était entre 50 et 100 en permanence ... maintenant, bcp moins ... Ou alors c'est celui de la V4 qui déconnait ?