Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#99533 par tyounise
04 Aoû 2012, 17:11
GunarF a écrit:j'ai un gros coup de gueule a passer contre une personne ayant répondu à mon annonce "Gameboy SP + jeux" (sur le fameux site Leboncon... non, non, il ne manque pas de "i"... en fait j'ai pas envie de le mettre)

un mec me demande si la console est toujours dispo et si elle n'a aucune rayure... (edit: la console + chargeur => 5€)
je lui répond qu'elle n'est pas non plus vraiment en bon état
de là il me balance un copier/coller du détail de mon annonce "Gameboy sp bon état + chargeur => 5€"
il me dit "annonce mensongère alors?"

non mais sérieux... il veut pas non plus la console en boîte et un blister rigide pour 5€???? :evil:
encore un qui doit faire le ratisseur dans les brocantes et qu'il veuille tout pour rien

La SP rose ? Moi je la trouve en bonne état perso.
#99534 par GunarF
04 Aoû 2012, 17:16
j'ai été le plus juste possible (et même en dessous) par rapport à son état... mais il y en a qui veulent tout pour rien et encore ce n'est pas assez pour eux.

mais bon, t'inquiètes pas Tyounise, la console est bien pour toi même si l'annonce est toujours présente ;)
#99538 par tyounise
04 Aoû 2012, 17:21
GunarF a écrit:mais bon, t'inquiètes pas Tyounise, la console est bien pour toi même si l'annonce est toujours présente ;)

:D merci.
Vivement qu'elle soit entre mes petite main, car je t'avoue l'attendre avec impatience.
#99631 par payalink
05 Aoû 2012, 12:01
Brocante a Etaples inimaginable : 1 er stand un type avec plein de jeux retro
reultat du super mario bros en loose a 25 euro , du jeu ps2 basic a 30 euro du G&W en loose en cache pile a 85 euro du metal gear 1 a 30 euro ..
400 plus loin rebelote ..FF en plat a 45 euro ..jeux foot master system a 8 euro ..
Putain mais on est parti où la ???
je me galere a vendre a des prix plus que correcte et des gars qui vende sa juste pour le pognon vend devant mes yeux :
shadow collossus a 45 euro
resident evil 1 en plat a 20 euro
3 jeux de merde sur nes a 35 euro tout sa au meme type !!! tant qui aura des con pour acheter il s'arreterons pas.. Sa ma degouter pour toute la journéee minimun !!
Quand je vois je galere a vendre mon
#99794 par gentux
06 Aoû 2012, 08:02
pempam a écrit:Ouhouhoouuuu je suis triste j'ai loupé une saturn en boite avec 6 jeux pour 20e :cry:

Une annonce de Sorèze non ?
#99816 par gentux
06 Aoû 2012, 10:41
pempam a écrit:Oui Il me semble

Ouais je l'avais vue, ça a été posté vers 15h30 et j'ai regardé à 17h30 elle y était encore.
Mais à 19h, disparue !
Mais c'est pas moi qui l'ai prise par contre, j'ai pas contacté le vendeur.
#99843 par Punkzen
06 Aoû 2012, 15:30
Coup de gueule contre les alimentations en papier mouillé de chez Dell , qui viens tout juste de faires étincelles :shock: j'ai faillit me blesser en étant sur le pc :?
#99850 par Kikosaurus
06 Aoû 2012, 15:59
Je rentre de la tour Eiffel avec mon cousin. Dégoûté pour lui ; on n'a pas pu monter car il n'y avait qu'un seul ascenseur fonctionnel, et la file d'attente pour cet ascenseur était longue de plus de 300 mètres :shock:
#99852 par pempam
06 Aoû 2012, 16:07
C'est dommage,mais bon y a tellement de beau bâtiment à voir à Paris ou de belle chose,en plus le mois d’août est généralement plus tranquille (j'ai fais une saison dans un bar avenue Suffren pour gagner trois sous quand j'étais plus jeune)
#99853 par Jybé
06 Aoû 2012, 16:14
Et pourtant je trouve que la tour Eiffel à quelque chose en plus ... Quand tu es en taxi, sur les quais, vers 1h du mat et que tu passes à côté, je trouve ça magique ... Et si en plus tu écoutes une bonne zick par dessus (bon c'est pas gagné dans le taxi).