Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#437640 par SUP3RNOV4
11 Mar 2021, 13:26
J'ai commencer le 5 via le gamepass xbox one, j'aime bien le coté film mais il faut avouer qu'il y a bien 15 minutes entre le debut du jeu et la premiere action in game.

Ca peux sembler un peu long a demarrer au depart...
#437644 par Rom'EmAll
11 Mar 2021, 17:41
SUP3RNOV4 a écrit:J'ai commencer le 5 via le gamepass xbox one, j'aime bien le coté film mais il faut avouer qu'il y a bien 15 minutes entre le debut du jeu et la premiere action in game.

Ca peux sembler un peu long a demarrer au depart...


Oui c'est pareil dans le 0 (pris également sur le GP), beaucoup de dialogues.
#437655 par Rom'EmAll
12 Mar 2021, 18:35
Skate a écrit:Vous, vous n'avez jamais lancé un Metal Gear Solid :mrgreen:


Hahaha si quand même, on connait nos classiques mais cela ne gêne pas, vu que ca "sert" l'histoire. Tant que ce ne sont pas des dialogues chiants :mrgreen:
#437674 par Masterlord
14 Mar 2021, 19:03
Allez, enfin de retour dans la VR, avec un jeu que j'avais acheté pour la VR day one en 2019 pour au final tout faire sauf les missions VR : Ace Combat 7 : Skies Unknown. Quelle claque ! Ça change complètement le jeu, au début c'est très déroutant de passer de la vue à la troisième personne à une vue cockpit (bien qu'une vue FPS est aussi dispo en campagne non VR) mais pouvoir suivre sa cible du regard tout en manœuvrant inconsciemment son chasseur est tellement plus intuitif et naturel (d'ailleurs pas besoin d'une DualShock 4, la DualSense est reconnue sans problème).

Graphiquement c'est vraiment pas mal, pour du PSVR, c'est flou, ça aliase et on reste sur un rendu PS3 mais l'illusion fonctionne, pas de motion sickness pour ma part alors que c'est ce que je redoutais, c'est fluide sans accrocs.

Là où le bat blesse c'est sur la durée de vie de l'expérience, trois missions de 10 minutes, c'est peu (même si j'étais content d'enlever le casque pour souffler un peu) comparé aux 20 missions de la campagne classique, et c'est franchement dommage qu'on ne puisse pas faire cette dernière intégralement en VR, j'ai trop envie de descendre l'Arsenal Bird en VR avec Daredevil qui explose les enceintes, c'est d'ailleurs ouf qu'un épisode intégralement VR n'ait pas vu le jour, d'ailleurs je crois pas que ces missions aient débarqué sur PC non plus après la fin de l'exclusivité PSVR. Le point positif c'est que les trois missions sont variées dans leurs environnements, la première propose un combat au dessus de l'ocean, la seconde en pleine campagne et la troisième au dessus des montagnes.

Bref, à faire si vous avez un PSVR, Ace Combat 7 : Skies Unknown étant d'ailleurs un jeu à faire même si vous n'avez pas de PSVR.



Sur un autre sujet j'ai vu que l'appli Littlstar est devenue Rad et en a profité pour passer de gratuite à payante, ce qui est décevant vu que c'est la seule application permettant la lecture de vidéos VR persos. Si Sony ne développe pas sa propre application pour le faire à la sortie du PSVR2 il y a intérêt que ce dernier soit compatible PC sinon ça va être dur de repasser à la caisse pour ne pas profiter de tout ce que la VR peut apporter.
#437678 par kazeus
15 Mar 2021, 08:59
C'est ça qui m'a refroidi,les 3 missions de 10 minutes :roll: j'essaierai un jour tout de même.
Si tu peux,prends yupitergrad,tu vas t'éclater!
#437692 par XavArcade
16 Mar 2021, 17:52
J'ai testé Remnant : From the Ashes une heure pour le moment.
Bof, je ne comprends pas les commentaires positifs que j'ai lu.
Le gameplay est un tps classique avec un peu de dark souls mais graphiquement, c'est très mauvais. (ce n'est pas le principal, mais je ne pensais plus voir aujourd'hui des vidéos où le perso parle sans ouvrir sa bouche... :facepalm: )
Va falloir que j'y rejoue...
(des avis ?)


Je continue Path of exile, j'arrive en fin d'Atlas, j'estime être proche de la fin de mon build.
Je fais des map tiers 14 facile et pourtant, je me fait os par certains boss... :shock:
C'est assez décourageant... :mrgreen:
#437695 par Arvester
16 Mar 2021, 19:49
Le OS ça arrivera toujours, après c'est une affaire de connaître leurs patterns d'attaque pour les esquiver. Moi j'ai recommencé un autre build car pas assez tanky et je me faisais défoncer, du coup je ne suis qu'aux maps du début, T3/T4 pour l'instant. C'est toujours le moment où je commence à trouver la progression lassante et où j'abandonne le build ^^'

D'ailleurs en parallèle je teste S.T.A.L.K.E.R. Anomaly, un mod freeware à la difficulté corsée et aux possibilités décuplées avec du craft, des dizaines d'armes, une gestion poussée des soins/blessures/radiations/faim/soif, et une Zone plus vivante que jamais. Une vingtaine d'heures pour le moment et je surkiffe, par contre c'est un jeu qui, encore plus que la trilogie S.T.A.L.K.E.R, se joue sur le long terme, car la difficulté fait qu'il faut parfois plusieurs heures juste pour accumuler de quoi réparer une arme ! J'ai trouvé un SVU, version bullpup (le chargeur est derrière la poignée ce qui permet d'avoir une arme plus compacte) du SVD, le célèbre fusil de sniper russe, et ça fait bien dix heures que j'économise et que je l'utilise le moins possible pour réunir les 30k roubles pour le faire réparer par un pro car je n'ai ni les pièces ni les compétences pour le faire moi-même pour le moment :)
#437702 par XavArcade
17 Mar 2021, 16:59
Arvester a écrit:Le OS ça arrivera toujours, après c'est une affaire de connaître leurs patterns d'attaque pour les esquiver. Moi j'ai recommencé un autre build car pas assez tanky et je me faisais défoncer, du coup je ne suis qu'aux maps du début, T3/T4 pour l'instant. C'est toujours le moment où je commence à trouver la progression lassante et où j'abandonne le build ^^'


Disons qu'avec mes minions, j'ai juste à éviter les frappes du boss... :facepalm:
J'ai 6000 de vie, 3000 de bouclier et 3000 d'armure, 75% de protection partout sauf poison je ne vois pas comment augmenter cela sur mon build. Peut-être sur l'arbre, quelques % mais rien qui va changer la donne.
Et surtout, en ps4, il est presque impossible de jouer à deux.... ça lag, genre, une image par seconde par moment. :mrgreen:
Autant dire qu'on est mort sans comprendre. :roll:
Et la communauté ps4 est vraiment triste, impossible de trouver un joueur qui prendra un peu de temps à farmer avec moi et m'expliquer quelques astuces. Ici, c'est chacun pour soi et tu cours du départ à la fin, on est sur de speedrun de map. :lol:
Toutes la différence avec diablo 3 où c'était plus agréable de jouer ensemble.
Tiens, les communautés vont disparaître sur ps4 le mois prochain. :mrgreen:

Vivement diablo 2. :lovelove:
#437703 par Arvester
17 Mar 2021, 17:45
PoE c'est un jeu solo, tout le monde court tout le temps, c'est pas fun en multi sauf à connaitre les autres et à jouer des builds synergiques. J'espère que ce point sera revu avec PoE2. Sinon D3 niveau builds c'est juste pas possible pour moi, j'ai l'impression que tout le monde fait la même chose, et ça cheate de partout, les mecs font des millards de DPS. Le jeu est gangrené par le PL, t'as un gars cheaté qui rase les maps et t'as juste à suivre pour engranger l'XP. Sur PoE c'est pas possible car le jeu scale le gain d'XP, le joueur qui se fait PL ne gagnera quasiment pas d'XP, tout ira au joueur de plus haut niveau. Mais trouver une communauté pour jouer en groupe c'est difficile, encore plus sur console.
#437712 par Masterlord
18 Mar 2021, 10:33
Yep, vas y totalement à l'aveugle. J'ai eu du mal à rentrer dedans car je faisais que me crasher mais une fois les commandes en mains c'est impossible de décrocher.

D'ailleurs si j'avais vu plus tôt qu'il y a un pilote automatique pour t'aider au début je pense que je serais rentré dedans direct. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités