Les sujets rétro du forum
#438878 par nicolabong
26 Sep 2021, 14:33
:noel: :noel: :noel:

Ho Ho Ho !!

Avec un petit peu de retard (désolé, les lutins sont de plus en plus durs à recruter !), il est effectivement temps de commencer notre Secret Santa 2021 !!

Le Secret Santa, qu’est-ce que c’est ?

Chaque membre qui s'inscrit devra envoyer un cadeau à un autre membre, qu’il le connaisse ou non (je ne donnerai pas le pseudo des personnes à qui vous ferez le cadeau).

Chaque membre inscrit au Secret Santa devra m’envoyer une liste de souhaits en jeux qu'il aimerait avoir (ne mettez pas des jeux chers ou rares, vous ne les aurez pas). À cela vous précisez, si c’est complet, en loose etc etc…

Le budget est de 40€ frais de port in (ou plus si vous êtes de bonne humeur), en se basant sur des tarifs eBay ! (c'est là que nous allons pour la plupart acheter nos cadeaux).

Je choisirai au sort 3 objets de votre listes pour regarder à quel prix on peut le trouver sur eBay. Si 2 des 3 objets dépassent le budget du Secret Santa, je serai obligé de vous demander de changer votre liste ! Si malgré mon avertissement, vous n'avez pas changer votre liste, je serai contraint de vous exclure...

Le cadeau devra être emballé dans du papier cadeau, et j'insiste VRAIMENT LÀ DESSUS !!! Il faut emballer le cadeau dans le carton, et non pas l’inverse ! Le but étant de prendre une photo de votre cadeau au pied de votre petit sapin et la poster sur le forum !

Pour l'envoi, je fournirai les instructions, afin que personne ne devine qui est son père Noel secret.

Vous pouvez aussi ajouter des petits cadeaux supplémentaires (pour ça, je vous laisse utiliser votre imagination).

Une fois Noël passé, merci de prendre en photo vos cadeaux afin de montrer ce que vous avez eu !!!

Qui peut s’inscrire ?

Le Secret Santa s’adresse aux membres ayant 300 messages et/ou 6 mois d'ancienneté. Je me réserve le droit d'accepter ou non les demandes d'inscription si les conditions ne sont pas remplies. Je me réserve d'ailleurs le droit de refuser les inscriptions, même si les conditions sont remplies.

Le déroulement

Dans un premier temps, je prends les inscriptions au Secret Santa sur ce topic, date de clôture des inscriptions : 15 Octobre
Chaque inscrit doit se manifester dans ce topic en me validant qu'il a bien lu le règlement en entier !
Ensuite, chaque personne inscrite, doit dès qu'elle le peut m’envoyer sa liste de souhaits ainsi que son adresse.

La date limite d’envoi de whishlist est fixée au 15 Octobre. La répartition des listes se fera le lendemain. Si je n’ai pas votre liste, je serai contraint de vous exclure du Secret Santa.

Vos gifts devront IMPÉRATIVEMENT être envoyés avant le Samedi 4 Décembre à votre santa friend. ET J’INSISTE VRAIMENT LA DESSUS !

Important : Si vous avez acheté un jeu de votre liste, merci de m'en informer, afin que je puisse joindre votre Secret Santa pour éviter les doublons !!

Si vous avez des questions, j’y répondrai ici même.

Je récapitule !

26 Septembre : Ouverture des inscriptions
Jusqu’au 15 Octobre : Inscription au Secret Santa et envoi de vos listes par MP
Le 16 Octobre : J’envoie vos listes à vos Santa.
Jusqu’au 4 décembre : Envoi de vos cadeaux à votre Santa.

J'espère avoir été clair !

À vos listes !

Comme le disait un mec chelou … VIVE LE TRASH !
Et vive Noël !

Participants 2021 :
Arvester
Ghostof
Guryushika
kazeus
Lloz07
Masterlord
nicolabong
reimmstein
Rom'EmAll
shaokahn
Skate
SUP3RNOV4
theobrendel

Code couleur :
Pseudos noirs : inscription
Pseudos oranges : manque liste ou adresse
Pseudos verts : liste et adresse reçues
#438879 par Masterlord
26 Sep 2021, 14:57
Preums !
Cette année c'est vous qui faites ma liste !

Image

Les règles :

- Types de jeu privilégiés : Pas de classiques mainstream, plutôt des jeux à ambiance originale ou à idées de gameplay originales.
- Consoles privilégiées : Super Famicom, PlayStation 2, Xbox 360 Compatible One, Game Boy.
- Consoles possibles : NES, SFC, N64, Wii, Wii U, Switch, PS, PS2, PS3, PS4, PS5, Xbox, Xbox 360, consoles portables Nintendo.
- Pas de PAL pour les consoles de salon SD sauf PS2/GC/XBOX/Wii. Versions US privilégiées si le texte est important. Complet uniquement pour les jeux en format disque.
- Vous avez le droit de proposer des bons jeux (oui oui, vous avez le droit).

Vous pouvez envoyer jusqu'à cinq titres à Nico.
#438880 par Skate
26 Sep 2021, 15:20
Tu vas prendre tellement cher mon gars, t'as même pas idée :mrgreen:

Edit : évidemment j'en suis 8)
#438881 par Masterlord
26 Sep 2021, 15:22
Il parait que Noël c'est plus donner que recevoir. :mrgreen:
#438882 par Skate
26 Sep 2021, 15:26
Masterlord a écrit:Il parait que Noël c'est plus donner que recevoir. :mrgreen:


Ah mais on va tout donner, ca tu peux en être sûr :mrgreen:
#438883 par theobrendel
26 Sep 2021, 15:33
Ça peut être drôle mais comment savoir si tu n’as pas déjà le jeu ? Je t’aurais bien acheter FFXIII mais ça va que je sais que tu l’as déjà :whistl:

Aller cette année je participe !
#438884 par Lloz07
26 Sep 2021, 15:34
Évidemment j'en suis, as usual 8)
J'aimerais aussi beaucoup envoyer quelques "Pépites" à notre ami Master, je croise les doigts :noel:
#438885 par Masterlord
26 Sep 2021, 15:44
Je vais envoyer un filtre à l'ami Nico contenant les jeux que j'ai déjà ou déjà faits. C'est pour ça que j'ai exclu les classiques mainstream, pour éviter les doublons. :wink:
N'oubliez pas la règle 5, vous avez le droit de proposer des bons jeux. :mrgreen:
#438886 par Masterlord
26 Sep 2021, 15:48
Double post pour pas qu'il y ait de confusion car les post de theo et lloz me foutent un doute mais vous envoyez juste une liste de cinq titres à Nico qui lui les ajouteras à ma liste, pas directement les jeux. :mrgreen:
#438888 par Guryushika
26 Sep 2021, 16:32
Fuck, j'en suis !

J'espère que cette fois je vais recevoir mon Garou.
#438889 par Skate
26 Sep 2021, 16:36
Masterlord a écrit:N'oubliez pas la règle 5, vous avez le droit de proposer des bons jeux. :mrgreen:


Deadly Premonition est un bon jeu.
#438890 par Masterlord
26 Sep 2021, 16:50
Et je l'ai déjà. :mrgreen:

Guryushika a écrit:Fuck, j'en suis !

J'espère que cette fois je vais recevoir mon Garou.

Tu cherches "Seul" ou "Reviens" ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités