Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#438277 par becks32
18 Mai 2021, 10:43
Joluz a écrit:
becks32 a écrit:tu m'énerves!!! :P

:mrgreen: On est à l'air d'internet et personne ne regarde la valeur des choses avant de jeter a la poubelle , c'est fou


oui carrement j'ai bossé aux emcombrants (branche de la communauté des communes)en 2014 je trouvais des playmobils de la n64 et autres...mais c'était il y a 7ans merde!
#438279 par Goldlink
19 Mai 2021, 13:20
Spéciale Disney aujourd'hui ! :D

Je complète un peu plus ma collection Lucas Arts SNES...

Image

Et j'ai trouvé un parfait compagnon pour mon Duck Tales 2 GB FR complet en boîte avec son prédécesseur CIB FR également (il me manque juste la cale en polystyrène) mais en version couleur "High resolution Graphics" comme ils disaient ! ^^

Image
#438280 par chym
19 Mai 2021, 14:00
Je me demande comment on peut trouver quelques choses aux encombrants dans mon coin. Le soir des encombrants c'est un défilé de camionnettes en tout genre. Quand il y a une qui redémarre, une deuxième arrive dans la minute pour vérifier.
#438283 par shaokahn
19 Mai 2021, 20:00
chym a écrit:Je me demande comment on peut trouver quelques choses aux encombrants dans mon coin. Le soir des encombrants c'est un défilé de camionnettes en tout genre. Quand il y a une qui redémarre, une deuxième arrive dans la minute pour vérifier.


Pareil, une fois j'ai vu un voisin en début d'après midi qui avait mis tout une pile de chose bien rangée sur le trottoir pour les encombrants. Comme j'avais une séance de khiné, je me suis dit que je regarderais au retour. 30 mn après il n'y avait plus rien :lol:
#438292 par shaokahn
21 Mai 2021, 14:46
Quelques rentrées de jeux PC... que je cherchais depuis un moment ! :

Image

Under the Killing Moon et Blade Runner étaient des jeux que je voulais depuis longtemps, j'ai enfin craqué !

Concernant Screamer, il rejoint mon Screamer 2. Il me restera juste Screamer Rally à chopper et j'aurai la collection.
Edit : je découvre qu'il existe un "Screamer 4x4", n'étant pas fan de franchissement, je passe mon tour pour celui ci :mrgreen:
#438313 par Goldlink
25 Mai 2021, 09:50
Qu'est-ce qu'il a de particulier le Sagaia Master System par rapport à la Megadrive ?
Un peu ruiné le Zelda, mais c'est difficile de le trouver en bon état aujourd'hui... Je viens d'en dégoter un moi-même pour remplacer ma copie (je supportais plus cette étiquette non-brillante !) :

Image

J'en ai profité pour rajouter le dernier Punch Out que je n'avais pas en original dans ma collection :

Image
Dernière édition par Goldlink le 25 Mai 2021, 14:44, édité 2 fois.
#438433 par Lloz07
16 Juin 2021, 11:19
Aaaaaah PSU...
Il m'avait tellement saucé avec ses superbes bandes annonces et au final pétard mouillé...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités