Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#6741 par groju
04 Aoû 2010, 17:58
très belle en effet ! :)

#6743 par Wawan60
04 Aoû 2010, 18:33
Eldaddict écrit:
whaaaa je reve de cette GBA SP !!!


Pourtant elle est beaucoup moin recherché, et cher que les light collector, que tu surveilles :)

#6744 par H2o
04 Aoû 2010, 18:34
Pour info, je l'ai eu pour 60€ en état neuf, jamais utilisé (un ancien collectionneur).

C'est un modèle peut être assez commun mais je trouve que c'est une des plus jolies GBA SP que j'ai pu voir. :)

#6745 par Mike
04 Aoû 2010, 18:49
Ne l'utilise pas si t'en a une autre. Le doré c'est une couleur qui part très TRÈS facilement.

#6746 par hztm
04 Aoû 2010, 20:43
Trouvé jeudi dernier dans un petit magasin d'occaz Rue Jean Jaures à Paris
1 Nes advantage pour 10€
Image
Et aujourd'hui, rendez-vous sous la pluie avec Arngrim pour l'achat d'une saturn (quelle idée j'ai eu aussi de vendre la mienne pour acheter une playstation il y a 12 ans !)
Image
Ca marche super sauf que la pile est morte donc plus de mémoire...

#6747 par Wawan60
04 Aoû 2010, 22:10
Sa c'est un gros problème sur les consoles. Les cartes mémoires, mais en effet la saturn/dreamcast doivent être les plus chiantes à causes de leurs piles.

Je me rappel du prix exhorbitant des carte mémoires sur la PS1 à l'époque :blink:

Heureusement que maintenant il y a des disques durs dans les consoles. Est-ce que quelqu'un à déjà eu a changé une pile de cartouche GB, SNES .... ?

#6749 par arngrim
04 Aoû 2010, 22:21
Je me disais bien aussi que ça enregistrais jamais rien lol mais comme j'en avais jamais eu je pensais qu'il fallait une carte mémoire à mettre dans le port type cartouche derrière la console :p

#6750 par hztm
04 Aoû 2010, 23:22
Tu as une petite trappe sur l'arrière de la console et il y a une pile bouton. Vu l'âge de la bête, je me doutais bien qu'elle serait morte à moins d'avoir été changée... Donc on peut mettre une carte mémoire pour avoir une extension, mais la console a une mémoire intégrée (je ne sais pas de combien d'ailleurs mais du temps où je l'avais, je n'ai jamais eu besoin de l'extension, la mémoire intégrée m'a suffit et j'avais pas mal de jeux vers la fin).
T'imagine faire tomb raider en une fois :D J'avais oublié a quelle point elle avançait pas vite la chtite lara !
C'est vrai qu'une carte mémoire PS1 ça coutait au moins 200 balles. Après y'avait les cartes non officielles moins chère mais je me souviens que ma partie de NHL99 ne se chargeait pas avec, fallait l'officielle.

#6751 par arngrim
05 Aoû 2010, 08:45
Moi je me souviens surtout que les non officielles cramais rapidement... Du coup quand tu joue à un rpg t'avais plutôt intérêt à sauvegarder sur une carte officielle ^^

#6752 par hztm
05 Aoû 2010, 09:45
M'en fout je t'ai dit que j'aimais pas les RPG :lol: bien sauvegarder une saison de 82 matchs de NHL99 me parait bien plus important B)

#6753 par Wawan60
05 Aoû 2010, 14:09
Hum ... fan de rpg, et fan de jeux sportif :)

C'est bien d'avoir plusieurs personnes aimant différents types de jeux.

Ta sauvegarde NHL ne se chargeait que sur officielle ? Etrange, pourtant il n'y a pas de moyen de détecter si la carte mémoire est une officielle ou non ...

Tu dis que vu l'age de la console la pile devait être morte, et pourtant les piles pour les cartouches SNES fonctionnent malgrés l'age.

#6756 par Mike
05 Aoû 2010, 15:05
Mais vous êtes aveugle bordel IL AIME PAS LES RPG :laugh:

(Relisez cette page elle est énorme)

#6758 par hztm
05 Aoû 2010, 16:14
A mon avis c'est la carte mémoire non officielle qui était de mauvaise qualité c'est tout, c'était un bug et pas un blocage intentionnel (sinon pourquoi autoriser l'écriture)
Dans une console, la pile doit faire tourner l'horloge donc ça consomme plus que juste garder les parties en mémoire il faut croire !
Je pense que wawan parlait de Arngrim pour le fan de RPG.

#6759 par H2o
05 Aoû 2010, 17:39
Mike écrit:
Ne l'utilise pas si t'en a une autre. Le doré c'est une couleur qui part très TRÈS facilement.


Je n'en ai pas d'autres donc je verrais bien. ^^'

Je ne compte pas y jouer 10h/semaine de toute façon.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités