Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#5821 par petor
14 Juil 2010, 10:28
Enfin un peu d'arrivage :

Image

Game Boy Color en boite avec notice et jeu pourri^^ : 10€

Image

6€ les 2 jeux (si quelqu'un à la notice de Virtua Striker 3 je suis preneur)

Image

3€ avec notice

Image

La Super Nintendo que j'ai eu à noel mais en boîte, il manque juste le jeu que je devrais trouver sinon complète (notice, poster, cables, poly etc etc) : 25€

#5843 par link-tothepast
14 Juil 2010, 14:52
Superbe la snes!!!

#5894 par billy95
15 Juil 2010, 20:40
petor écrit:
billy95 écrit:
je dis stop je me suis acheté super street fighter IV hier sur xbox 360 je trouve que c'est une tuerie !!!!!


Et tu arrives à y jouer avec la manette Xbox ? Moi j'ai pas pu et ça m'en a dégouté. Acheté neuf, joué 30 min revendu aussi sec. J'avais pas envie d'investir dans un stick arcade et j'ai envie de dire que la meilleure console pour les jeux de baston 2D c'est la SNES ! Même Capcom vs Tatsunoko sur Wii avec le controller classic est plus maniable que cette bouse de SSF4 !


oui petor j'arrive à jouer avec ça :laugh: :laugh: :laugh: Image

#5895 par Wawan60
15 Juil 2010, 20:43
Perso le Street fighter 4, ainsi que le "Super", ne m'ont pas choqué !
( Je jouais sur PC avec une manette correcte, et aux bouttons multiples ! )

Je préfère mon Street fighter sur Megadrive ou SNES

#5972 par H2o
17 Juil 2010, 01:08
En me baladant dans Auchan, à la recherche d'un petit poste CD à offrir à ma mère pour son anniv', je jette vite fait un regard sur les jeux DS en vente...

Et là, un Castlevania Order Of Ecclesia ! Rien de surprenant me direz vous mais là où la surprise fut plus grande, c'est qu'il était à... 5€ neuf !

Là j'ai juste halluciné et j'en acheté deux pour l'occaz : un pour y jouer et pour ma collec Castlevania et l'autre pour le revendre dans dix ans et 10 fois plus cher (ou pas). :laugh:

Je pense que ce sera la première et dernière fois que je verrais un jeu Castlevania à si bas prix. ^^'

#6052 par Tassiruam
18 Juil 2010, 16:48
Ba moi j'ai fait les soldes la semaine dernière et j'ai chopé quelques truc assez sympas.

Des petits jeux à virgin
Image

Des petits jeux à auchan/ 10€ le FF
Image

Et puis des petits jeux à carrefour market à la campagne
Image

13 euros les FF

Voila voila

Je suis content de mes achats même si les jeux PS2 à 1 euros c'est de la merde ahah, je ne pouvais pas ne pas les prendre

#6055 par Mike
18 Juil 2010, 17:36
Et tu a tout a fait raison ^^

#6099 par ycar25
19 Juil 2010, 03:52
woep le pack house of the dead j'en ai acheté 2 , un qui restera scellé et l'autre pour test y en avait une petite vingtaine dans mon auchan , z'ont restés un WE et hop disparition , par contre pour ce qui est de la précision c'est pas top :(

un ff aussi j'en ai pris un , à ce prix là B)

#6100 par petor
19 Juil 2010, 07:45
ycar25 écrit:
woep le pack house of the dead j'en ai acheté 2 , un qui restera scellé et l'autre pour test y en avait une petite vingtaine dans mon auchan , z'ont restés un WE et hop disparition , par contre pour ce qui est de la précision c'est pas top :(

un ff aussi j'en ai pris un , à ce prix là B)


C'est un peu comme moi avec Street 4, il y en a qui savent jouer avec un pad, moi je suis un killer à House 4 ;) PAPA CESEAR !

#6283 par H2o
23 Juil 2010, 20:51
Beaucoup de belles choses sont arrivées ces derniers jours du côté de chez moi.

Pas encore eu le temps de faire des photos mais en voici une liste succincte :

- Nintendo DSi XL Bordeaux
- Pokemon Heart Gold
- Super Metroid (complet + Guide)
- Dragon Ball Z 2 sur snes (complet)
- Starwing de l'ami Billy en complet
- Castlevania 2 de l'ami Billy (bis) en loose
- Le roi lion, Donald et After Burner sur Master System (tous complet)
- Tintin au tibet et Tazmania sur Megadrive (complet)
- Super Mario 64 et New Super Mario Bros sur DS (complet)
- Resident Evil 3 sur Play (manque notice)

Bref, j'ai plus que de quoi faire avec tout ça. :laugh:

#6285 par H2o
23 Juil 2010, 21:38
J'en ai quand même eu pour 100€ donc on peut dire que c'est le jeu le plus cher de ma collection à l'heure actuelle (exception faite du box Castlevania mais il s'agit d'ost et non de jeux). ^^'

#6289 par H2o
24 Juil 2010, 00:48
Non non, "juste" en bon état. Vu la côte avec le guide, je pense pas m'être fait arnaquer.

Puis même si c'est le cas, je l'ai pris sur un coup de cœur et ne le regrette pas. :)

#6290 par petor
24 Juil 2010, 11:36
Surprise de ce matin au Culture (ou généralement il y a rien en solde) Hajime no Ippo sur Wii en Pal pour 1 euros^^

Et toujours la Nes au Easy Cash à 44.90e en solde :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités