Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#6291 par Wawan60
24 Juil 2010, 11:54
Moi je me suis acheté un lot Gameboy, dont les FDP sont énormes :(

Mon Achat

La Gameboy de billy m'intérésé, mais pour 4€ de plus j'avais plus de jeux, et des accesoires.

#6293 par Eldaddict
24 Juil 2010, 12:55
Wuep wawan ta enfin ta gameboy , c est une pocket non ??

@H2O : oui c est sur je suis le premier a pas regarder le prix quand c est un truc que je veut trop !!! surtout pour un super metroid !

#6294 par Wawan60
24 Juil 2010, 12:57
Ouais une pockette, pour sa que j'ai hésité avant de la prendre, j'aurais préféré une classique.
Sa sera pour une prochaine fois, surement a la braderie de Lille, ou je pense la trouvé pour pas cher :)

#6298 par Wawan60
24 Juil 2010, 13:03
C'est mieux que rien :laugh:
Je sens que je vais bien aimé :)
Il faudra juste réparé l'adaptateur secteur pour pas dépensé mon argent dans des piles :)

#6299 par Eldaddict
24 Juil 2010, 13:06
avec les pile tu en a quand même pour 10H mais c est vrai que ces put** de piles AAA sont chers !!! moi j' aime pas joué sur secteur sa enleve la qualité première d une console portable ! tu est obliger de joué brancher à une prise !!

#6301 par Wawan60
24 Juil 2010, 13:08
Ouais mais je me balade pas avec mes précieuses consoles :)
Dans l'appart c'est toujours sympas de skouaté partout avec, mais moi je vois surtout le prix HALLUcinant de ces petites piles. ( incroyable que sa ne baisse pas ... c'est pourtant super vieux )

Et je ne crois pas qu'il y ait de batteries pour les pocket.

#6304 par Mike
24 Juil 2010, 13:24
Moi j'ai toujours utilisé des piles rechargeables et ca m'a jamais couté tres cher. Et les "battery braket" existent pour GBC et GBP les gars c'est juste que c'est dur a trouver.
J'ai même un fournisseur qui en propose.

Mais bon ce sont juste un cache pile rembourré avec 2 piles rechargeable a l'interieur hein, donc bon autant gardé de l'original et mettre des piles rechargeable.

En tant qu'ancien modéliste RC je ne peux que vous conseiller la marque UNIROSS en NI-Mh elle sont souventen 800 ou 1200 Mah et donc on une capacité de charge supérieur au Duracell plus ultra bling bling mes couilles, elles se rechargent en 2h avec un module qui se branche sur une prise et on un pouvoir de vie exceptionnelle.

Pour l'exemple avec un jeu de 4 pile je pouvoir conduire ma caisse plus de 6h et je vous le dit ca suce sa race.

Étonnement ce n'est pas très cher, c'est trouvable dans presque tout les supermarché Auchan, carrefour etc, et en plus des piles de toute taille il y a souvent des pack chargeur + 4/8 piles en offres spécial.

Bref foncé c'est "Mike Approval"

#6305 par Wawan60
24 Juil 2010, 13:31
Je connaisais l'éxistence de batterie pour GBC mais pas pour GBP.

#6320 par H2o
24 Juil 2010, 16:41
Eldaddict écrit:
@H2O : oui c est sur je suis le premier a pas regarder le prix quand c est un truc que je veut trop !!! surtout pour un super metroid !


J'avoue que j'ai fais assez peu de recherche avant d'enchérir sur ce titre. J'ai vu qu'il y en avait un à 200€ sur Price Minister et je crois que c'est une des premières fois que je le voyais en complet avec guide.

Mais n'hésitez pas à me dire si je me suis fais avoir comme un bleu à ce prix là (100€), je ne le prendrais pas mal. ^^'

#6321 par Eldaddict
24 Juil 2010, 17:02
tu t est pas fait avoir , disons que tu est dans le haut de la moyenne !!!
Ya pas de regret a avoir c est super metroid quoi ! le jeu complet cote au environ de 50€ apres la tale guide en plus qui est quasi aussi rare que le jeu donc sa va quoi !

#6496 par H2o
27 Juil 2010, 11:39
Ouki ! :)

Sinon j'ai pu arnaquer Micromania par leur propre faute hier aprem.

Je regardais tranquille dans le rayon des jeux DS d'occaz quand je tombe sur le Zelda Spirit Tracks pour... 16€.

Erreur d'étiquetage en ma faveur. :P

#6501 par ycar25
27 Juil 2010, 12:36
H2o écrit:
Ouki ! :)

Sinon j'ai pu arnaquer Micromania par leur propre faute hier aprem.

Je regardais tranquille dans le rayon des jeux DS d'occaz quand je tombe sur le Zelda Spirit Tracks pour... 16€.

Erreur d'étiquetage en ma faveur. :P


désolé de te décevoir mais je ne crois pas que ce soit une erreur , je l'ai vu à 14 euros chez cash et je ne l'ai pas pris car je trouve ça encore cher pour une version portable (10 maxi) par contre j'ai pris un phantom hourglass pour 8 euros et le pire c'est qu j'ai même pas de DS :laugh: :laugh: j'attend la 3DS ;)

#6525 par H2o
28 Juil 2010, 11:39
Si si c'était une erreur car il était à 35€ d'occaz dans leur base de donnée. Micromania sont toujours très très cher dans leur jeux d'occaz donc impossible que ce jeu soit à 16€ chez eux et je ne suis même pas certain que le premier opus le soit non plus. ^^'

Sinon, deux objet bien sympa remporté sur eBay dernièrement :

Image

Celui de Secret Of Evermore est dans un état quasi mint mais celui de Mana a quand même bien vécu le poids des années. L'intérieur est propre dans l'ensemble mais la couverture a était re-scotchée pour que le tout tienne encore debout.

J'en ai eu pour 21,50€ avec les frais de port (totalement abusif de 10€ d'ailleurs) donc ça me fait le guide à 10€ pièce quasiment.

J'ai également enrichi mon catalogue de jeux DS avec quelques petits prix trouvé ici et là, je posterais des photos plus tard. :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités